Coraline a écrit: |
Ils ont quel âge, tes petits "suppléments" ? ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
ils ont 13 mois ![]() |
nananne a écrit: |
Je n'aurais pas ce courage actuellement Isaure me suffit! |
moi aussi j'ai eu mon "quota" ![]() ![]() ![]() mais là ,je rend "service " à cette maman ![]() je suis l'assmat de ses bbs , je ne ls garde que les journées mais là c'est exceptionnel ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
cette nuit a été ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................SUPER ![]() ![]() ![]() pas de réveils ,ni de larmes ![]() ![]() et tte la maison dort encore ![]() ouf ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
cette nuit a été ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................SUPER ![]() ![]() ![]() pas de réveils ,ni de larmes ![]() ![]() et tte la maison dort encore ![]() ouf ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Génial ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
oui ![]() ![]() la maman doit m'appeler ce matin ,elle va etre contente et très rassurée après ça ![]() ![]() il est 7h45 et ils dorment toujours ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
vevette a écrit: |
Ah ben voila j'ai trouvé une nounou pour mes jujus ![]() ![]() ![]() |
c'est quand tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() |
vevette a écrit: | ||||
on vient on te les laisse et on se fera un week end en amoureux en aveyron ![]() |
2eme essai : ce soir ![]() la maman a appelé et était super ravie que tt se soit bien passé : la pauvre ![]() ![]() le petit garçon s'est reveillé à 8 h ![]() la petite fille à 8h30 ![]() ![]() et là ils sont déjà recouchés :zzz: encore hier soir mon mari m'a dit "tu vas avoir un vaccin ce soir avec 2 bbs à t'occuper la nuit ....et un rappel la nuit prochaine ..." ![]() ![]() ben oui ,mon reve est d'avoir des jujux à moi ![]() ![]() j'aurai du etre dégouter ...mais là pour le coup ,c'est l'effet inverse qui s'est produit ![]() |