Maximômes

toutes les discussions - ce soir ,on passe de 4 enfants à 6 !!

lilou4 - Mar Fév 27, 2007 9:49 pm
Sujet du message: ce soir ,on passe de 4 enfants à 6 !!
ça fait tt drole d'avoir 2 loulous de plus honte honte

les jumeaux sont couchés et .....enfin endormis hourrah hourrah
ce fut un peu dur car les parents les ont amenés à plus de 20h30 alors bien sur ils ont joués avec mes pépettes et un peu énervés après ^pour aller dormir triste triste

finalement ,ils resteront 2 nuits

moi ,je crois que je n'aurais pu faire ce que font les parents des jumeaux ....je n'ai jamais pu laisser mes enfants à qui que ce soit d'ailleurs honte :blush:

bon il me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils fassent leurs nuits .....ils se réveillent la nuit pas reveille
val. - Mar Fév 27, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
allez tout va se passer pour le mieux !
bibiche - Mar Fév 27, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
j'allais t'écrire qu'une fois couchés, le plus gros est fait, mais s'ils se relèvent la nuit, effectivement ..... bon courage !
lilou4 - Mar Fév 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
ben pas trop triste triste

je reviens d'avoir été caliner la fille honte ....ça fait juste 1 h qu'elle s'est endormie et voilà qu'elle se réveille en hurlant triste

j'appréhende un p'tit peu honte honte
Coraline - Mar Fév 27, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
Ils ont quel âge, tes petits "suppléments" ? grand sourire
lilou4 - Mar Fév 27, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

ils ont 13 mois clin d'oeil
Coraline - Mar Fév 27, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Coraline a écrit:

ils ont 13 mois clin d'oeil

Ah oui, c'est des tout-petits-minis amoureux transi

J'espère qu'ils vont te laisser dormir quand même... parce que s'ils se réveillent plusieurs fois chacun, de préférence pas en même temps, euh... caché derrière la porte

nananne - Mar Fév 27, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
Je n'aurais pas ce courage actuellement Isaure me suffit!
lilou4 - Mar Fév 27, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

moi aussi j'ai eu mon "quota" clin d'oeil ,j'ai galéré avec ma dernière ,les nuits étaient des cauchemards pour moi triste triste

mais là ,je rend "service " à cette maman
je suis l'assmat de ses bbs , je ne ls garde que les journées mais là c'est exceptionnel clin d'oeil ,car c'est pas mon truc de garder des bbs la nuit honte et surtout pas 2 d'un coup grimace
lilou4 - Mar Fév 27, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
bonne nuit les filles coucou coucou

je vais me coucher ...je vs raconterais demain clin d'oeil clin d'oeil
Miette - Mar Fév 27, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
nananne a écrit:

moi aussi j'ai eu mon "quota" clin d'oeil ,j'ai galéré avec ma dernière ,les nuits étaient des cauchemards pour moi triste triste

mais là ,je rend "service " à cette maman
je suis l'assmat de ses bbs , je ne ls garde que les journées mais là c'est exceptionnel clin d'oeil ,car c'est pas mon truc de garder des bbs la nuit honte et surtout pas 2 d'un coup grimace

En tout cas, c'est sympa ! clin d'oeil Bonne nuit à tout ce petit monde ! heart
lilou4 - Mer Fév 28, 2007 6:49 am
Sujet du message:
cette nuit a été ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................SUPER hourrah hourrah hourrah
pas de réveils ,ni de larmes
et tte la maison dort encore clin d'oeil ,il n'y a que les grands qui se préparent pour le collège !

ouf soupire ,moi qui appréhendais hourrah hourrah,comme quoi chez" nounou "on dort mieux grand sourire
negia - Mer Fév 28, 2007 7:18 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
cette nuit a été ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................SUPER hourrah hourrah hourrah
et tte la maison dort encore clin d'oeil ,il n'y a que les grands qui se préparent pour le collège !

ouf soupire ,moi qui appréhendais hourrah hourrah,comme quoi chez" nounou "on dort mieux grand sourire

super hourrah hourrah hourrah hourrah
Coraline - Mer Fév 28, 2007 7:31 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Génial grand sourire Ca veut dire qu'ils se sentent vraiment bien chez toi heart
lilou4 - Mer Fév 28, 2007 7:43 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
lilou4 a écrit:

Génial grand sourire Ca veut dire qu'ils se sentent vraiment bien chez toi heart

oui clin d'oeil ....déjà le jour ils font de sacrés siestes chez moi et en plus la nuit c'est trop mignon ....c'est rassurant
la maman doit m'appeler ce matin ,elle va etre contente et très rassurée après ça hourrah hourrah

il est 7h45 et ils dorment toujours ....alors que d'habitude ils commencent à se réveiller vers 7h (enfin ce que la maman m'a dit clin d'oeil)
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 9:12 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Coraline a écrit:
lilou4 a écrit:

oui clin d'oeil ....déjà le jour ils font de sacrés siestes chez moi et en plus la nuit c'est trop mignon ....c'est rassurant
la maman doit m'appeler ce matin ,elle va etre contente et très rassurée après ça hourrah hourrah

il est 7h45 et ils dorment toujours ....alors que d'habitude ils commencent à se réveiller vers 7h (enfin ce que la maman m'a dit clin d'oeil)

Super. Je te sens ravie de ton expérience. Au fait, très contente d'avoir pu mettre une jolie tête sur ton pseudo.
mimosa - Mer Fév 28, 2007 9:14 am
Sujet du message:
hourrah ben du coup la maman fera sûrement un 2e essai clin d'oeil tu es vraiment c'est trop mignon alors je comprends que les bibous prennent leur aise, et ton avatar est mignon tout plein tu es tte jolie
Miette - Mer Fév 28, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Génial ! grand sourire
lilou4 - Mer Fév 28, 2007 10:33 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
hourrah ben du coup la maman fera sûrement un 2e essai clin d'oeil tu es vraiment c'est trop mignon alors je comprends que les bibous prennent leur aise, et ton avatar est mignon tout plein tu es tte jolie

2eme essai : ce soir grimace

la maman a appelé et était super ravie que tt se soit bien passé : la pauvre triste ....elle a pris des médocs pour dormir cette nuit car c'était la 1ere fois qu'elle se séparait de ses loulous la nuit

le petit garçon s'est reveillé à 8 h hourrah
la petite fille à 8h30 hourrah hourrah
et là ils sont déjà recouchés :zzz:

encore hier soir mon mari m'a dit "tu vas avoir un vaccin ce soir avec 2 bbs à t'occuper la nuit ....et un rappel la nuit prochaine ..." grimace grimace
ben oui ,mon reve est d'avoir des jujux à moi grand sourire grand sourire
j'aurai du etre dégouter ...mais là pour le coup ,c'est l'effet inverse qui s'est produit amoureux transi
vevette - Mer Fév 28, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
Ah ben voila j'ai trouvé une nounou pour mes jujus hourrah

grand sourire super en tout cas c'est super gentille de ta part de faire ca, j'ai pas eu cette chance hein ?
lilou4 - Mer Fév 28, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
vevette a écrit:

grand sourire super en tout cas c'est super gentille de ta part de faire ca, j'ai pas eu cette chance hein ?

c'est quand tu veux ....mais bon ça te fera de la route grand sourire grand sourire
vevette - Mer Fév 28, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
vevette a écrit:

c'est quand tu veux ....mais bon ça te fera de la route grand sourire grand sourire

on vient on te les laisse et on se fera un week end en amoureux en aveyron clin d'oeil
lilou4 - Mer Fév 28, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
vevette a écrit:
lilou4 a écrit:
vevette a écrit:

on vient on te les laisse et on se fera un week end en amoureux en aveyron clin d'oeil

lilou4 - Sam Mar 03, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
mimosa a écrit:

2eme essai : ce soir grimace

la maman a appelé et était super ravie que tt se soit bien passé : la pauvre triste ....elle a pris des médocs pour dormir cette nuit car c'était la 1ere fois qu'elle se séparait de ses loulous la nuit

le petit garçon s'est reveillé à 8 h hourrah
la petite fille à 8h30 hourrah hourrah
et là ils sont déjà recouchés :zzz:

encore hier soir mon mari m'a dit "tu vas avoir un vaccin ce soir avec 2 bbs à t'occuper la nuit ....et un rappel la nuit prochaine ..." grimace grimace
ben oui ,mon reve est d'avoir des jujux à moi grand sourire grand sourire
j'aurai du etre dégouter ...mais là pour le coup ,c'est l'effet inverse qui s'est produit amoureux transi

la second nuit a été aussi super hourrah hourrah ....les jujux ont dormi tte nuit ,pas un seul réveil ,réveil à 7h30 pour loulou et 8h pour la pépétte hourrah
la maman est venue ls récupérer à 8h30 du matin ,elle était super ravie et étonnée gros yeux car chez elle ils sont differents la nuit ....

en tous cas ,ce fut une super expérience hourrah hourrah hourrah surtout le bain de 2 bébés en meme temps grimace grimace grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure