sybel a écrit: |
ça me rassure de savoir que vous en avez déjà parlé et que tu vas en acheter demain demain ...car, moi, je ne sais même pas ce que c'est! ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ça te travaille depuis le mois d'octobre dis moi ![]() je trouve ça très moche ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
collants sans pieds! |
sandrineandco a écrit: |
ça te travaille depuis le mois d'octobre dis moi ![]() je trouve ça très moche ![]() |
Agnes a écrit: |
met-on des chaussettes avec les leggins? si oui pourquoi en avoir coupé les pieds ![]() Sinon dans la serie dyslexie, au lieux de lire leggings, je lis lemmings, rassure moi, tu n'as aucun projet de suicide de masse? (je précise pour les ignares de la vie animale (ou celle qui dorment au lieu de regarder la chaine nature) que les lemmings sont connus pour réguler leur population en se jetant d'une falaise, c'est plus efficace que le mirena!) |
bounty10 a écrit: | ||
![]() ![]() dis donc t'es en forme Agnès en ce moment..la patate ![]() ![]() et euh concernant les lennings , euh c koi l'interêt d'un collant sans pied ? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
:non: lenine, c'est autre chose, leGGings ! ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
:non: lenine, c'est autre chose, leGGings ! ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
met-on des chaussettes avec les leggins? si oui pourquoi en avoir coupé les pieds ![]() Sinon dans la serie dyslexie, au lieux de lire leggings, je lis lemmings, rassure moi, tu n'as aucun projet de suicide de masse? (je précise pour les ignares de la vie animale (ou celle qui dorment au lieu de regarder la chaine nature) que les lemmings sont connus pour réguler leur population en se jetant d'une falaise, c'est plus efficace que le mirena!) |
nananne a écrit: |
Je trouve ca super laid mais je dois reconnaitre que tu les portes bien. |
kty a écrit: | ||
![]() |
kty a écrit: | ||
![]() |
nananne a écrit: | ||||
Quoi j'ai mal tourne ma phrase. Sur elle ca fait pas trop moche. |
Sur elle ca fait pas trop moche. |
![]() ![]() |
bounty10 a écrit: |
et euh concernant les lennings , euh c koi l'interêt d'un collant sans pied ? ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Cela te va trés bien! ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Oui, s'en est même énervant ![]() ![]() ![]() |
zzou a écrit: | ||
Et à part ça, quelqu'un pourrait-il répondre à cette intéressante question que je me pose aussi ? Merci d'avance! |
virgulle a écrit: | ||||
pour porter des chaussures ouvertes au bout ? pour celles qui ne supporte pas les chaussettes ( genre sandrine ..) pour vendre des collants ridicules ![]() pour couper la silouette , tasser , racourcir la jambe ? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
pour mettre avec des jolies petites ballerines "noirtes" comme dirait N°2! |