Isabelle2 a �crit: |
agn�s, il en est o� ton manuscrit? |
Agnes a �crit: | ||
non non, tu sais il y a un gouffre �norme entre �crire un 'billet d'humeur' pour plaisanter, parce que �a m'amuse et �crire un livre vrai de vari. Et je n'ai pas ce talent! mais merci c'est gentil! |
M�lissandre a �crit: | ||||
Tu es plus que talentueuse! ![]() |
sandrineandco a �crit: |
ah baudelaire ![]() pour les autres ,� part �lie ,il est si petit ![]() ![]() |
Orzi a �crit: |
Merci pour ce texte!! Ca sent le v�cu... ![]() Et courage... un jour viendra o� peut-�tre... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
syntax error a �crit: |
exelentencore encore encore!!!! ![]() ![]() |
mimosa a �crit: |
![]() ![]() ![]() Ad�le est une coquette ![]() ![]() Barto est un cr�atif!! il s'occupe avec un rien, je pourrais lui envoyer tom il ferait la paire ![]() ![]() ![]() et �lie ben c normal : tout petit m�me propre il est sale, y'a des gosses comme cela qui attirent plus la poussi�re que d'autre, sont fragiles comme des bibelots ![]() quand � monsieur papa, j'aime bien sa m�thode de rangement, elle ressemble � la mienne ![]() ![]() et toi, je trouve que tu as bien gagn� un peu de luxe, calme et volupt�, tu peux pas laisser tra�ner un catalogue pour en donner l'id�e � monsieur ton z�poux ![]() ![]() ![]() |
Evelune a �crit: |
![]() ![]() ![]() |
Marine a �crit: |
![]() ![]() Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu notre petite chronique du lundi ! Merci bien ![]() (et tu devrais en effet en faire un recueil... Grand-mere, tu rigoleras bien en les relisant - Et puis, ca peut aussi faire des bons articles ![]() |