t'as de la chance! moi j'ai qu'un garçon 10 ans et 3 filles 7, 4 et 19 mois. et 3 chambres aussi.
Guinou - Sam Fév 24, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
j'ai deux paires de jumeaux, donc les paires sont ensemble, le grand tout seul et clara aussi
karine16 - Sam Fév 24, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
moi aussi je trovue que c'est casse-tête. non pas que nous ayons une petite maison, mais plus par rapport aux âges-sexe. il nous manque une chambre pour que chacun ait sa chambre;
Margaux, qui a 17 ans est forcément seule. Titouan aussi.(11 ans). Claire en a une également, elle ne souhaitait plus être avec Axelle (5 ans); du coup, par la force des choses, nous avons mis Axelle avec Louis. pas d'autres configurations possible. par exemple, pas possible de mette les 2 garçons ensemble vu leurs âges. et puis, Louis dort à 20h.
pour l'instant, ça marche comme ça, mais quand ils vont grandir, j'espère que Claire acceptera sa petite soeur dans sa chambre
lamerpoule - Sam Fév 24, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
Pour l'instant nous n'avons que 2 chambres et 4 enfants, oui nous sommes en travaux! Mon mari agrandie la maison pour cet été, actuellement nous sommes dans le salon, le garçon tout seul et les 3 filles ensemble, mais aucun problème, elles sont petites mais adorent être ensemble. J'ai hate tout de même que l'on ai 2 chambres en plus!
fraueza - Sam Fév 24, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
j en ai pas plus de 5 (enfin pas encore) mais seul mon grand a sa chambre depuis peu et parce que la plus petite dort avec nous
cassiop - Sam Fév 24, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
Ici six enfants repartis sur trois chambres
Les deux garçons ensembles , les deux grendes ensembles (elles ont quasi le meme age ) , les deux autres filles ensembles et pour le moment tout se passe bien
nanon - Sam Fév 24, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
Ici, que 3 chambres aussi: les 2 plus grands ensemble, le 3è sera rejoint par le petit quand celui-ci passera ses nuits complètes (il dort avec nous, plus simple et moins loin pour allaiter)...C'est plus facile puisque ce ne sont que des garçons.
Enfin j'espère
...
adromaca - Sam Fév 24, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
je galère aussi
en appart aussi et en locations aussi
avec des chambres de 10m2 en plus
là j'ai adrien tout seul
roxanne seule
et les deux dernières ensembles
nous on a une chambre, si un jour ça se passait moins bien on irait dans le salon, pour que chacun aient leur chambre
pas moyen de faire dans le garage
bon courage , on fait au mieux, mais 10m2 a 2 ça fait vraiment limite je trouve
courage a toi
Anonymous - Sam Fév 24, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
galère içi aussi
on a 3 chambres seulement.
les 2 grands 15 et 12 ans dans la même mais auraient vraiment besoin d'être seuls ....
les 2 petits ensembles mais ça va pour l'instant (bien que ce soit garçon et fille).
weill - Sam Fév 24, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
Ici , cinq enfant quatre chambres, mais de belles tailles, aymeric(11) et erwan (7) sont ensemble, alban '(4,5) et ann-solenn (22 mois) ensemble aussi, tiphaine (9) est seule dans la chambre la plus petite. Nous avons la chance d'avoir une immense salle de jeu (~70 m2) et une ancienne salle de bain qui devrait d'ici peu se reconvertir en petite chambre ...
Cela n'empêche malheureusement ni les disputes, ni le désordre lié à la présence de trolls !!!
mirena - Sam Fév 24, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
Ils ont chacun leur chambre depuis que la grande est partie sinon les deux garçons 16 et 18 partageaient la même chambre.
Mélissandre - Sam Fév 24, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Nous avons 6 chambrs et 6 enfants, alors les deux filles de 3 et 7 sans ensemble, mais elles le veulent bien pour le moment!
Nousa vons un bureau qui peut si besoin acceuillir une chambre!
lili - Sam Fév 24, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
5 chambres pour 4 enfants donc chacun a sa chambre
bougnette - Sam Fév 24, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
ici, 3 chambres : une pour nous, une pour les garçons et une salle de jeux. pour l'instant, ils sont petits, ça roule!
fraueza - Sam Fév 24, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
quand la puce ne sera plus dans notre chambre, elle ira avec ses grandes soeurs mais on n est pas a l abri de rechanger quand ca leur conviendra plus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure