Maximômes

toutes les discussions - prof à temps plein

Anonymous - Sam Fév 24, 2007 12:23 pm
Sujet du message: prof à temps plein
j'hésite à reprendre à temps plein à la rentrée

je voudrais savoir si certaines parmi vous étaient à temps plein en étant prof et si vous trouviez ça dur ou vraiment gérable?
steph7 - Sam Fév 24, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
moi j'ai fait l'inverse... je ne peux pas t'aider... mais le temps plein je trouvais que c'était lourd... jongler le soir avec tout, préparer une semaine de cours..
le mi-temps je me régale!!
Anonymous - Sam Fév 24, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Pour l'instant tu te sens comment ?

Pile poil bien, marre de courir, ou trop de temps à t'ennuyer ?
sybel - Sam Fév 24, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
ben moi j'e n'ai rien à t'apprendre: tu sais déjà comment ça se passe chez moi! clin d'oeil
sybel - Sam Fév 24, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
autre remarque qui t'avancera beaucoup:

Je suis à temps plein et pendant les vacances: aucun souci, tout roule! je me fais les ongles
grimace
Agnes - Sam Fév 24, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
j'ai choisi le 80%
Anonymous - Sam Fév 24, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
je pensais plutot que tu voulais baisser a mi temps ?
Anonymous - Sam Fév 24, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
pour le moment, je me sens bien à 80%, j'aimerais bien baisser

mais financièrement, c'est dur... alors vu que je vais perdre le complément familial à la rentrée triste

Sybel, tu crois que je peux lui demander un bon emploir du temps??? soupire
sara - Sam Fév 24, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
L'an dernier, j'étais à temps plein (+ 3 heures sup/semaine) et je trouvais ça un peu dur même avec seulement 3 enfants.
Bon, il faut dire que je n'ai pas ton expérience, je passe donc encore beaucoup de temps sur ma préparation de cours et que j'enseigne 2 disciplines (français et histoire-géo) sur 4 niveaux différents.