Maximômes

toutes les discussions - Qui a un vélo d'appartement et n'en fait jamais?

steph7 - Lun Fév 19, 2007 2:27 pm
Sujet du message: Qui a un vélo d'appartement et n'en fait jamais?
Juste pour savoir si je suis la seule à avoir eu un jour la ferme intention de pédaler le soir devant la télé....et à ne jamais le faire... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

désolée pour ce post hyper passionnant... ma mère arrive demain, il faut que je range tout, ici c'est le foutoir.......... et je sis hyper motivée honte honte honte
Miette - Lun Fév 19, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
La question se pose pour moi, parce que ça me ferait un peu travailler les genoux... Mais il est tellement évident que je ne monterai jamais dessus que c'est même pas la peine de l'acheter !! grimace
Nono - Lun Fév 19, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
J'an ai un aussi, il ne sert pas et même un rameur...
aleksandra - Lun Fév 19, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
J'en ai pas clin d'oeil
fraueza - Lun Fév 19, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
le genre de bonne resolution que je ne saurai appliquer honte
@rmelle ;) - Lun Fév 19, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
Je n'en ai jamais acheté mais j'en ai eu et je les ai donnés...maintenant ils sont dans des maisons où ils attendent que des braves peronnes pleines de bonnes intentions montent dessus grimace
nananne - Lun Fév 19, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Ma mere est la seule personne que je connais qui s'en serve. Elle en a meme achete un deuxieme pour sa maison de vacances!
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
Moi ! grimace
Lila_bis - Lun Fév 19, 2007 2:52 pm
Sujet du message: Re: Qui a un vélo d'appartement et n'en fait jamais?
steph7 a écrit:
Juste pour savoir si je suis la seule à avoir eu un jour la ferme intention de pédaler le soir devant la télé....et à ne jamais le faire... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

J'ai déjà pas la télé, alors je pédalerais devant quoi ???
Mais je n'ai pas de voiture non plus, la marche à pied, ça me suffit comme exercice clin d'oeil

Allez, va ranger maintenant clin d'oeil !
nathalaouen - Lun Fév 19, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
un koi? aaahhhhhh un objet de décoration moderne!! ben moi j'ai ça.....alu denrier cri aevc des trucs qui ressortent sur les cotés.....non non c'est de l'art moderne ya pas à dire!
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
un vélo d'extérieur dont je me sers souvent quand il fait beau clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Fév 19, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
Un acheté pour après BB3.........mais il n'est pas devant la télé...........il servira.........un jour............
zzou - Lun Fév 19, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Il manque une option à ton sondage: j'en ai un et, à partir de demain, je recommence à m'en servir tous les jours! grimace
Bénédicte BZH - Lun Fév 19, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Il manque une option à ton sondage: j'en ai un et, à partir de demain, je recommence à m'en servir tous les jours! grimace
Aujourd'hui peut être ou alors demain, ce sacré soleil...........
arcenciels - Lun Fév 19, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
j'ai un probleme de hanche et je n'ai pas le droit d'en faire
bougnette - Lun Fév 19, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
j'en ai un, il a pris la poussière dans ma chambre un certain nombre de mois, puis suite au déménagement, dans le garage, puis on a fini par le prêter à un copain!!! honte
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
pas de ça chez moi, je sais que je ne m'en servirais pas...
Guinou - Lun Fév 19, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
comme dit zom, je suis la folle de service ; avant ma grossesse, je faisais ma gym tous les matins à 5 h 30, juste avant que zom n'arrive car le vélo est dans notre chambre !
j'ai hate de remonter dessus et aussi sur celui d'exterieur
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

Pareil, et puis je ne saurais pas où le mettre pff n'importe quoi
adromaca - Lun Fév 19, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
j'ai un vélo elliptique depuis 4 ans, en arrivant ici , première année bof bof
deuxième et troisième année oui impec
et là cette année non
et j'envisage même de le reléguer je ne sais pas ou, mais pas qu'il reste dans notre chambre grimace
virgulle - Lun Fév 19, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
ça fait très bien valet de nuit : ma mère avait un valet de salle de bain ( fait très bien sécher les serviettes ) et celui de mon mec est à la cave : mais lui devait en faire pour réeduquer son genou et il est incapable de monter sur un vrai vélo ( je pense qu'il a peur des voitures ...). Mais il en a fait 3 mois et je l'ai eu 2 ans dans la chambre .
adromaca - Lun Fév 19, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ça fait très bien valet de nuit : ma mère avait un valet de salle de bain ( fait très bien sécher les serviettes ) et celui de mon mec est à la cave : mais lui devait en faire pour réeduquer son genou et il est incapable de monter sur un vrai vélo ( je pense qu'il a peur des voitures ...). Mais il en a fait 3 mois et je l'ai eu 2 ans dans la chambre .

oui mais ma chambre fait 8m2 et ça prend de la place sourit pas besoin d'un valet de cette taille sourit
et en effet je préfère le vrai vélo sourit le mien je m'en sers
grimace
tiens d'ailleurs, combien ont un vrai vélo ? et combien en font ? je parle nous, hein, pas les enfants ou les hommes mais nous reverence je me fais les ongles

alors ? coucou
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Un quoi ?? :rol:

J'en avais un chez mes parents mais j'en faisais 2 mois par an clin d'oeil
virgulle - Lun Fév 19, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
J'en fais toute l'année je suis fan ....
tulipe - Lun Fév 19, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

Pareil.
Et puis 20 minutes à pied pour aller au boulot et autant pour en revenir. ça suffit. Et je préfère nettement la marche au vélo.
Anne-Sophie - Lun Fév 19, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
J'en ai un et il sert de séchoir à kimono !!!!
adromaca - Lun Fév 19, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
vous savez quoi ??ma voisine vient de m'en parler de ce vélo et elle le veut bien pour sa soeur qui doit se réeduquer sourit youpi je suis contente, reste a convaincre zom de déménager ce truc loin de la chambre chez la voisine

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Lun Fév 19, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ça fait très bien valet de nuit

je confirme.......le mien est ds notre chambre, entre l'armoir de mon mari et le meuble à langer.........il doit y avoir dessus la robe de chambre de bb, parfois la gigoteuse ou son drap de bain............voire qq vêtements!
patoune - Lun Fév 19, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
j'en ai achete un sur e bay depuis sept qui reste bien au chaud dans la chambre. J'ai du l'utiliser 3 fois depuis que je l'ai!!!! j'étais pourtant persuadée que j'en ferais soupire

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Ambre - Lun Fév 19, 2007 11:32 pm
Sujet du message:
j'en ai un et je m'en sers par période, mais moi il me fait mal aux genoux, j'arrive jamais à monter la selle assez haut grimace
negia - Mar Fév 20, 2007 7:14 am
Sujet du message:
j'en ai un depuis des années , utiliser une semaine soupire
Anonymous - Mar Fév 20, 2007 8:50 am
Sujet du message:
c'est quand même incroyable ce truc... on reçoit des messages subliminaux pour acheter des vélos d'appartement ou quoi ? gros yeux gros yeux gros yeux
mimosa - Mar Fév 20, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'en fais toute l'année je suis fan ....

je t'admire gros yeux le père de tom ne se déplace quasiment qu'en VTT, moi en plus de la flemme j'ai PEUR des voitures honte , le vélo pour moi ct y'a des années sur tit chemin de campagne pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Fév 20, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Moi, aussi, et je prefere 100 fois ça!
Bénédicte BZH - Mar Fév 20, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

oui mais ma théorie qd je l'ai acheté "ça peut se faire tout en surveillant la sieste de bébé"
val. - Mar Fév 20, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
Moi j'en ai un.... je pédale par période ! En ce moment c'est niet ! Mais en sept/oct/nov c'était tous les jours 10 min.
Anonymous - Mar Fév 20, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
un rameur... pff n'importe quoi
val. - Mar Fév 20, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

oui mais ma théorie qd je l'ai acheté "ça peut se faire tout en surveillant la sieste de bébé"

La mienne de théorie car pas sportive du tout : ça peut se faire en charantaise !!! grimace
Bénédicte BZH - Mar Fév 20, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

La mienne de théorie car pas sportive du tout : ça peut se faire en charantaise !!! grimace
.........et les yeux fermés histoire de coupler avec la sieste!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure