titine a écrit: |
C'est génial ![]() J'ai acheté le fameux balai, 1 recharge supplémentaire, le seau qui va avec le kit et c'est vraiment génial ![]() Je viens de rafraîchir tout le rez-de-chaussée et vous savez quoi? Même pas fatiguée ![]() En plus, je passe l'embout avec les franges à la machine ![]() Qu'est-ce que je ne ferais pas pour rendre cette tâche ingrate un peu plus agréable ! Et vous, vous utilisez ce genre de gadgets? |
sofie a écrit: |
quelle est cette chose ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je ne connais pas!!! |
verotofu a écrit: |
C'est ça
![]() Et son copain le seau je-ne-me-mouille-pas-les-mains ![]() Perso je prefere ça : ![]() Faut quand même rincer comme un torchon mais c'est top pour les grandes surfaces et les murs et plafond. |
verotofu a écrit: |
Perso je prefere ça : ![]() Faut quand même rincer comme un torchon mais c'est top pour les grandes surfaces et les murs et plafond. |
titounette a écrit: |
tu passes la serpillère toi c'est nouveau ![]() |
tulipe a écrit: |
Et puis pour ne pas me plier en deux avec un seau, je mets le produit à laver le sol et l'eau dans le lavabo de la salle d'eau . |
fraueza a écrit: | ||
:cogite: |
tulipe a écrit: | ||||
Qu'est ce qu'il y a ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui et meme l aspirateur madame ![]() je zappe juste le repassage et le nettoyage des volets ![]() [size=18]c etait crade chez moi quand t es venue ? ![]() |
juju a écrit: |
j utilise depuis longtemps a l epoque j ai connu par la femme de menage qui travaillait au resto ou j etait apprentie on apelais ça un seau espagnol car a priori ça venait de labas
j en ai tjrs mais pas d emarque ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
J'ai jamais eu autre chose, et je confirme c'est bien un balai espagnol, là-bas je n'ai vu que ça.... Moi je trouve ça pratique, et je e sais pas laver avec une serpillère!!! ![]() |