Maximômes

toutes les discussions - Balai à franges Vileda

titine - Dim Fév 18, 2007 6:32 pm
Sujet du message: Balai à franges Vileda
C'est génial hourrah

J'ai acheté le fameux balai, 1 recharge supplémentaire, le seau qui va avec le kit et c'est vraiment génial hourrah

Je viens de rafraîchir tout le rez-de-chaussée et vous savez quoi? Même pas fatiguée je me fais les ongles

En plus, je passe l'embout avec les franges à la machine clin d'oeil

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour rendre cette tâche ingrate un peu plus agréable !

Et vous, vous utilisez ce genre de gadgets?
karine16 - Dim Fév 18, 2007 6:35 pm
Sujet du message: Re: Balai à franges Vileda
titine a écrit:
C'est génial hourrah

J'ai acheté le fameux balai, 1 recharge supplémentaire, le seau qui va avec le kit et c'est vraiment génial hourrah

Je viens de rafraîchir tout le rez-de-chaussée et vous savez quoi? Même pas fatiguée je me fais les ongles

En plus, je passe l'embout avec les franges à la machine clin d'oeil

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour rendre cette tâche ingrate un peu plus agréable !

Et vous, vous utilisez ce genre de gadgets?

je m'en suis offert un il y a peu aussi! et je trouve ça super! clin d'oeil
mais j'aime mieux quand c'est mon mari qui le passe grand sourire
il aime bien en plus clin d'oeil
titine - Dim Fév 18, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
T'en as de la chance très étonné(e)

Le mien, je crois que j'aurais beau prendre le plus beau, le plus pratique, il ne s'y mettrait pas hein ?
steph7 - Dim Fév 18, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
ça remplace l'aspi??
sofie - Dim Fév 18, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
quelle est cette chose très étonné(e) ?????????
negia - Dim Fév 18, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
oui mais c'est le genre d'engin qui nettoie en laissant les miettes a terre non ? hein ?
Mélissandre - Dim Fév 18, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

Je ne connais pas!!!
Agnes - Dim Fév 18, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
c'est mon mari qui achète ce genre de trucs! j'ignore pourquoi, puisqu'il ne s'en sert pas! N'empèche que j'ai 3 sortes de balais pour faire les sols!
(et un cannot breton)
verotofu - Dim Fév 18, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
J'en ai un aussi mais je ne le trouve pas top pour nettoyer.
Trés pratique pour ramasser les accidents, donner un ti coup autour de la table ou nettoyer les wc (sans se mettre à 4 pattes pour arriver derriére) mais pas plus.
Remarquez que c'est déjà pas mal, j'admets clin d'oeil
karine16 - Dim Fév 18, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sofie a écrit:

Je ne connais pas!!!

mais si, c'est la balai à frange qui remplace la serpillère! tu as un seau, un balai, tu trempes dansl e seau et tu essores en même temps! clin d'oeil
verotofu - Dim Fév 18, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
C'est ça

Et son copain le seau je-ne-me-mouille-pas-les-mains

Perso je prefere ça :

Faut quand même rincer comme un torchon mais c'est top pour les grandes surfaces et les murs et plafond.
emiliezolie - Dim Fév 18, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
verotofu a écrit:
C'est ça

Et son copain le seau je-ne-me-mouille-pas-les-mains

Perso je prefere ça :

Faut quand même rincer comme un torchon mais c'est top pour les grandes surfaces et les murs et plafond.

J'ai les 3 je passe le premier et le balai après pour "sécher" un peu le carrelage de la cuisine car le mocho tout seul ben il laisse des traces sur mon carrelage tout brillant triste .
titine - Dim Fév 18, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Oui, Verotofu, c'est bien celui-là, sauf que mes franges sont en espèce de vichy bleu (celles qui nettoyent le plus en profondeur).

Bon, pour ce qui est des miettes, il faut savoir que quand je passe " la bête", j'ai préalablement passé un coup de balai ou un coup d'aspi donc plus aucune miette et là, c'est un jeu d'enfant hourrah
titine - Dim Fév 18, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
OUi, sur un carrelage brillant,ça ne doit pas être top mais sur le mien, c'est le rêve grimace
aleksandra - Dim Fév 18, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
verotofu a écrit:

Perso je prefere ça :

C'est ce que je préfère aussi clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil Zom dit que l'autre nettoie mieux/plus facilement très étonné(e) on voit bien qui se tape le ménage ici grimace
fraueza - Dim Fév 18, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
j en ai eu un mais j aime pas trop, j ai l impressin que c est moins propre qu avec une serpilliere hein ?

mais c est clair que c est super pratique : plus besoin de secramer les mains dans l eau chaude, plus besoinde se casser le dos pour rincer et essorer la piece... hourrah
titounette - Dim Fév 18, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
tu passes la serpillère toi c'est nouveau sifflote innocemment
Be@ - Dim Fév 18, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
J'ai un balai a frange, avec le seau, j'en suis contente moi aussi !!
titine - Dim Fév 18, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Tiens, je me demande si ça va bien pour récurer les enfants le soir, dans le bain, quand ils rentrent crottés de boue idee
fraueza - Dim Fév 18, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

oui et meme l aspirateur madame reverence

je zappe juste le repassage et le nettoyage des volets grimace

c etait crade chez moi quand t es venue ? très étonné(e)
tulipe - Dim Fév 18, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
Ma mère en a un. Person je préfère ma bonne serpillère. Et puis pour ne pas me plier en deux avec un seau, je mets le produit à laver le sol et l'eau dans le lavabo de la salle d'eau .
fraueza - Dim Fév 18, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Et puis pour ne pas me plier en deux avec un seau, je mets le produit à laver le sol et l'eau dans le lavabo de la salle d'eau .

:cogite:
tulipe - Dim Fév 18, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:
Et puis pour ne pas me plier en deux avec un seau, je mets le produit à laver le sol et l'eau dans le lavabo de la salle d'eau .

Qu'est ce qu'il y a ? grand sourire J'ai pas envie de me plier pour tremper la serpillère dans un seau.
fraueza - Dim Fév 18, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
tulipe a écrit:

Qu'est ce qu'il y a ? grand sourire J'ai pas envie de me plier pour tremper la serpillère dans un seau.

j admire la technique reverence
y en a dans la tete a Tulipe
titounette - Dim Fév 18, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:

oui et meme l aspirateur madame reverence

je zappe juste le repassage et le nettoyage des volets grimace

[size=18]c etait crade chez moi quand t es venue ? très étonné(e) [/size]

pas spécialement grand sourire
cassiop - Dim Fév 18, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
Je m'en sers et en suis ravie , je psse au prealable l'aspi partout avant et c'est nickel sur le carrrelage que j'ai hourrah et bienlmoins mal à mon dos pour nettoyer le sol moi qui en souffre enormement hourrah clin d'oeil
Orzi - Dim Fév 18, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais eu que ça, jamais de serpillière, et j'adore!!
En même temps peux pas comparer grimace
Anonymous - Dim Fév 18, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Je préfère aussi ma bonne vieille serpillière,
Mais il y a ça chez la grand-mère de mon mari et je dois dire que c'est pratique pour "éponger" la salle de bains après la douche des enfants !
@nge - Dim Fév 18, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
j utilise depuis longtemps a l epoque j ai connu par la femme de menage qui travaillait au resto ou j etait apprentie on apelais ça un seau espagnol car a priori ça venait de labas
j en ai tjrs mais pas d emarque clin d'oeil avec des frange en corde et j adore ,peut utiliser de l eau bien chaude et quand les kids sont malade très étonné(e) plus pratique triste
lorence - Dim Fév 18, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
j utilise depuis longtemps a l epoque j ai connu par la femme de menage qui travaillait au resto ou j etait apprentie on apelais ça un seau espagnol car a priori ça venait de labas
j en ai tjrs mais pas d emarque clin d'oeil avec des frange en corde et j adore ,peut utiliser de l eau bien chaude et quand les kids sont malade très étonné(e) plus pratique triste

J'ai jamais eu autre chose, et je confirme c'est bien un balai espagnol, là-bas je n'ai vu que ça....
Moi je trouve ça pratique, et je e sais pas laver avec une serpillère!!! honte
virgulle - Lun Fév 19, 2007 8:33 am
Sujet du message:
c'est mon mec qui s'occupe de ça : il aime bien ce genre de gadget ....
je ne lave que le sol de la cuisine et de la salle de bain : et comme elles font 3 m² par pièce : je fais à la éponge
Joce - Lun Fév 19, 2007 9:09 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
juju a écrit:

J'ai jamais eu autre chose, et je confirme c'est bien un balai espagnol, là-bas je n'ai vu que ça....
Moi je trouve ça pratique, et je e sais pas laver avec une serpillère!!! honte

J'ai jamais eu autre chose non plus, c'est super pratique grand sourire
arcenciels - Lun Fév 19, 2007 9:11 am
Sujet du message:
je m'en sert aussi ,c'est super
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure