bougnette a écrit: |
les jeuns aujourd'hui ne s'habillent pas comme les jeuns d'hier...
mais les parents d'hier non plus n'aimaient peut être la façon de s'habiller de leurs enfants... |
soffy a écrit: |
ma fille 16ans 1/2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
excentrique? ça ne me dérange pas du tout... je me sens plus proche d'une ado à pompe oranges avec mèches rouges que d'une jf sortie des salons de Mme trucmuche qui s'habille comme sa mère-qui s'habille comme sa mère- qui s'habille etc....
ce qui m'interroge c'est la vulgarité et le conformisme dans la laideur au nom d'une sacro sainte mode qui ne met pas du tout en valeur je trouve... (QUI pourrait être mis en valeur dans un bermuda blanc moulant sur collant à rayures noires et blanches avec escarpins à talons aiguilles et top moulant ?... QUI??) ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Ben, Armelle. ![]() |
excentrique? ça ne me dérange pas du tout... je me sens plus proche d'une ado à pompe oranges avec mèches rouges que d'une jf sortie des salons de Mme trucmuche qui s'habille comme sa mère-qui s'habille comme sa mère- qui s'habille etc....
ce qui m'interroge c'est la vulgarité et le conformisme dans la laideur au nom d'une sacro sainte mode qui ne met pas du tout en valeur je trouve... (QUI pourrait être mis en valeur dans un bermuda blanc moulant sur collant à rayures noires et blanches avec escarpins à talons aiguilles et top moulant ?... QUI??) ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
pas d'ados encore mais je vois régulièrement des grands frères ou des grandes soeurs à la sortie de l'école primaire, ou lorsque mes enfants vont chez des copains. Et je trouve qu'ils sont ok, plutôt rigolos, genre jean slim et converses garçons et filles, ils ont assez bons goût selon mon goût ![]() |
Ben, Armelle. ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
ben voilà, j'ai la même fille que Soffy ![]() |
Citation: |
Comment çà se passe pour vous qui avez des ados? vous avez votre mot à dire? |
mahonia a écrit: | ||
Je n'ai pas mon mot à dire, mais je le dis quand même ![]() ![]() Mais je me souviens aussi qu' il y a quelques années, en voyant le fils d'une amie qui s'habillait comme ça (pantalon 10 fois trop grand, toujours en noir, cheveux longs....) avoir demandé à mon amie comment elle pouvait accepter ça et que perso je ne serais pas d'accord ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Elle doit bien se marrer l'amie en question!!!!!! ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
Même pas ![]() Elle qui a eu un ado avant moi, sait très bien qu'avec eux on ne contrôle pas tout ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Voilà ma n°2, juste avant de partir au collège ce matin:
![]() C'est clair que son style, ce n'est pas short blanc et talons hauts ![]() |
Muriela, tu ne trouves pas son style bizarre ? Pas très féminin...
Enfin, lorsqu'on sait que mon rêve, c'était des filles en Cyrillus, et que dès 8 ans, elles ne voulaient plus de robes à volants ![]() |
muriela a écrit: |
non non décidement plus je la regarde ta fille plus je la trouve ![]() |
Voilà ma n°2, juste avant de partir au collège ce matin:
![]() C'est clair que son style, ce n'est pas short blanc et talons hauts ![]() |
muriela a écrit: | ||
ben lila justement ta fille c'est pas encore une femme! je trouve même plutôt sain qu'elle n'ai pas encore envie de s'habiller comme une femme! et puis les robe Cyrillus, excuse moi mais effectivement passé 8/10 ans , je la comprend!!! ![]() non non décidement plus je la regarde ta fille plus je la trouve ![]() |
@rmelle ![]() |
Lila...c'est Carnaval aujourd'hui ![]() |
Ben, Armelle. ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Oui Muriela, mais une petite robe polo, des ballerines...
Enfin, au moins elle ne monopolise pas la sdb pendant des heures ![]()
Tu la prends comme belle-fille ? ![]() |
muriela a écrit: |
je n'ai que des garçons |
Coraline a écrit: | ||
Muuuuu, tu n'as pas oublié quelqu'un ? ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Muuuuu, tu n'as pas oublié quelqu'un ? ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
![]() ma louise cet été. |
elle est très mignonne ta n°2 Lila! et son style estencore très "soft" ![]() une petite photo de n°1?? |
Une photo de n°1... là ça sent la Mission: Impossible ![]() Le style de n°2, soft, oui, mais tu vois, j'aime davantage celui de la Louise d'Agnès ;) En tout cas, ces filles, elles ont toutes les mêmes lunettes ![]() ![]() |
pourquoi mission impossible? t'as bien une petite photo? ![]() |
J'ai essayé, mais tout est flou. Bon, je retente tout à l'heure, lorsqu'elle sera rentrée du lycée ![]() Bibiche, ma mère trouvait ![]() ![]() ![]() |
Muriela, en plus de tes deux fils adolescents, je pose une option sur ta fille bébé: voilà, je case mes deux filles et mon 3ème fils. Plus que deux à marier, et à moi la vie de serial belle-mère ![]() Une semaine chez l'un, 15 jours chez l'autre, ils ne vont pas m'oublier ![]() |