sofie a écrit: |
Alors surtout garde-le précieusement, caresse-le, pose-tes yeux dessus et mouille-le de tes larmes comme de tes sourires...... ![]() |
Zezette a écrit: |
Je le garderais précieusement aussi même si de l'ouvrir et d'en relire des passages me ferait monter les larmes aux yeux. C'est un moment important de ta vie ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Je fais la grande fille comme ca...... mais chaque fois que je prends mon cahier d'hospitalisation, je verse une larme.
Je vous explique, ce cahier était pour moi tout à quoi je devais penser pendant mon hospitalisation, j'étais en occlusion dû a ma maladie de crohn pendant que j'attendais Léonie. J'inscrivais ce dont j'avais envie de manger, des recettes pour plus tard car je recevais de quoi tenir par voie veineuse..... je notais mes rdv gynéco pour le suivi de ma grossesse, je faisais un calendrier pour savoir le nombre de jour encore à attendre avant d'accoucher, de me faire opérer...... Ce cahier je l'ai fermé lorsque j'ai accouché de ma fille, et je ne peux me résigner à le jeter, c'est idiot mais je ne veux pas jeter mon passé, mon histoire...... et de temps en temps j'y vais jeter une oeil sur mes envies d'autrefois. Je dois être un peu malade car je sais que forcement je vais avoir une boule au ventre en l'ouvrant. Voilà l'histoire de mon cahier...... j'avais envie de vous la faire partager. |