mirena a écrit: |
Sinon le mien aussi part au ski et je suis dans le marquage mais a la couture pas au fer je trouve que cela ne tient pas les lavages.
D'ailleurs le mien part avec 3 prénoms différents ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
2 paires l'une sur l'autre, ça coupe la circulation sanguine ! ![]() Tricotes-en vite une paire ou deux ! ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Moi, c'est direct au marqueur indélébile...Rapide et efficace... ![]() |
Tu n'avais qu'a prendre mes chaussettes fait main dans les petites annonces ![]() D'ailleurs le mien part avec 3 prénoms différents ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Mais à quoi ca sert les copinnes ????? ![]() J'aurai pu t'en envoyer sans problème, les miens ont les leurs depuis leur première sortie ski..... Honnêtement, il faut quand même prévoir pour une semaine 2 à 3 paires.... ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je sais pas tricoter ![]() |
il y a 30 a 50% sur les vêtements de ski a carrouf de chez moi ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
oui mais ca passera peut etre a ses soeurs apres et elles n ont pas le meme nom de famille donc ca le fait pas (et puis sur les chaussettes il n y a pas d etiquettes) ![]() |
Maxie a écrit: |
Ici, on met une paire de chaussettes normales plus une paire de chaussettes de ski. Et on prend deux paires de chaussettes de ski par personne. Mais franchement, comme on change chaque fois la paire du dessous, une paire de spécial ski suffisent bien pour la semaine. D'ailleurs mon mari n'utilise jamais sa deuxième paire, et moi je l'utilise parce que je sais qu'elle est là, pas par nécessité absolue...
Il va où, ton fils, Fraueza? |
kriséa a écrit: |
Mes enfants font du ski depuis tout petit avec leur papy (moniteur de ski) j'ai jamais acheté de chaussettes spéciales ski ! ![]() ![]() ![]() |
kriséa a écrit: |
Mes enfants font du ski depuis tout petit avec leur papy (moniteur de ski) j'ai jamais acheté de chaussettes spéciales ski ! ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
il part dans le jura dans uns station qui se nomme Premanon ![]() |
Madec a écrit: |
Dis donc Kriséa.... c'est normal qu'ils étaient serrés dans leur chaussure de ski..... c'est pas toi qui mettait du 32 à ta fille qui fait du 36 ?????
Je rigole, mais les chaussettes de ski sont plus confortables et elles sont plus chaudes, va passer 2h dans la neige avec des chaussures de ski, tu vas comprendre ! Ils sont cools tes enfants ! Bises |
tulipe a écrit: | ||
Je te rassure, la mienne ne met qu'une paire de chaussettes et celles de tous les jours. |
cloa a écrit: |
L'avantage des chaussettes de ski c'est surtout qu'elles sont hautes et montent au dessus de la chaussure de ski. Elles ne sont pas plus épaisses ms je pense qu'une paire peut suffire. Il suffira de bien la faire sécher...pour une semaine ça devrait le faire. |