bibiche a écrit: |
![]() ![]() ben oui, j'en ai que 28 bientôt, alors c'est canonique pour moi la quarantaine ! ![]() je ne sais pas trop, avec mon mari on espère bien en profiter, pas comme ses parents ou mes grands parents, reclus chez eux avec leur mots croisés ! on aurait le droit de gerber que je mettrai ce smiley tiens, ![]() par contre, je ne me vois pas la boniche de mes enfants, dépanner, avoir les petits enfants en vacances par plaisir oui, mais jouer la nounou gratos, ils pourront se brosser ! ![]() ![]() |
Marine a écrit: |
La vieillesse physique ne me fait pas peur, celle de l'esprit oui ...
Je lutte pour ne pas devenir une vieille jonquille... Quand j'observe certaines personnes agees, je me dis que je ferais attention de ne pas etre comme ca et comme ci... Pas sure que ca marche ![]() ![]() |
je ne sais pas trop, avec mon mari on espère bien en profiter, pas comme ses parents ou mes grands parents, reclus chez eux avec leur mots croisés ! on aurait le droit de gerber que je mettrai ce smiley tiens, ![]() |
par contre, je ne me vois pas la boniche de mes enfants, dépanner, avoir les petits enfants en vacances par plaisir oui, mais jouer la nounou gratos, ils pourront se brosser ! ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Vous y pensez parfois ? A nous, quand nous serons vieilles ? |
Lila_bis a écrit: | ||
Oui, j'y pense: dans 40 ans, j'aurai 81 ans... ![]() J'y pense... puis je me dépêche d'oublier: ça m'angoisse trop, en plus, vieillir, mourir... ![]() |
sixtine a écrit: |
j'ai déjà des petites lunettes pour mieux lire !!!!
M'en fous, j'suis déjà vieille moi ! |
steph7 a écrit: |
Je sens que je vieillis quand je me rends compte que les remplaçantes justement sont nées quand je passais mon bac........ quand je me rends compte aussi que je n'ai aucune référence en matière de musique actuelle (je ne comprends même pas les noms des différents styles de musique c'est dire...) et quand une jeunette me dit qu'elle a découvert un super chanteur qui s'appelle Sting... "tu connais? " euh............... oui ma chérie...un peu! |
mimosa a écrit: | ||
dans mes bras copine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() laisse dire tu es toute mignonne, et quand je pense que ma frangine n'a que 4ans de plus que moi, j'hallucine, g tjrs l'impression qu'elle est prête à m'offrir la carte vermeil ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Je serai très heureuse de garder mes petits enfants de temps en temps. Mais je déteste le zoo! Il faudra trouver autre chose pour que je sois leur mamy préférée...
Je n'y pense jamais. Par contre je pense à ce qu'on fera quand mon mari sera à la retraite et que tous les enfants auront quitté le nid... Dans ma tête c'est plutôt voyages que garde de petits enfants en fait... |
Zezette a écrit: | ||
Idem, mais bon faudra peut être sacrifier les voyages pour rendre service aux enfants ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
idem |
steph7 a écrit: |
Je m'imagine bien dans mon petit jardin de curé, buvant une tasse de thé sous les pommiers, en attendant que mes petits enfants arrivent pour les vacances, réouvrent des coffres à jouets, retrouvent des déguisements, fouillent dans des boites à bijoux remplies de breloques en pacotille...
J'espère ne pas être aigrie, j'espère garder toute ma tête jusqu'au bout surtout... |
vaccla a écrit: | ||||
Les vieux schnouts étaient des jeunes schnout non? J'espère................ En tout cas je me soigne mais pas question de robe à fleurs ou de sac plastique sur la tête pour ne pas défaire la misenplie (pas sur de l'ortho, j'suis pas coiffeuse ![]() ![]() Le déambulateur ben je sais pas, j'ai déjà une canne pour les jours difficile alors ![]() Andromaca ![]() |
adromaca a écrit: | ||||||
vaccla, bisous j'ai déjà aussi une béquille pour les moments difficiles, a 39 ans alors ..... je comprends, fauteuil déambulateur ? je sais que ça n'ira pas en s'arrangeant ![]() alors vieillir quand je pense a ça, je me dis que je serais dépendante et là ça fait "peur" en effet, enfin ça me fait peur moi ![]() |
adromaca a écrit: | ||
adromaca, effectivement, tu ne les fais pas ![]() ![]() bon alors pour toi, je suis déjà vieille ![]() j'ai 39 ans ![]() ![]() parait que je ne les fais pas ![]() ![]() et que je suis une frimeuse ![]() ![]() |
titine a écrit: |
Il faudra sûrement me rappeler mon âge à l'occasion car je crois que je resterai jeune longtemps dans ma tête ![]() ![]() |
cela, ça m'arrive déjà ![]() ![]() ![]() ![]() |
titine a écrit: |
si vous faites un club, j'en suis ![]() |
yes ![]() ![]() "le petit a dû beaucoup changé et grandi, et toi on verra de combien tu as vieilli " ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je sais déjà que je serai chiante...parce qu'en vieillissant on ne s'arrange pas.
Par contre je suis sure que je serai Jeans/Kickers..meme à 123 ans avec mon déambulateur ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Moi aussi...et même des rides! Je serai très heureuse de garder mes petits enfants de temps en temps. Mais je déteste le zoo! Il faudra trouver autre chose pour que je sois leur mamy préférée... Je n'y pense jamais. Par contre je pense à ce qu'on fera quand mon mari sera à la retraite et que tous les enfants auront quitté le nid... Dans ma tête c'est plutôt voyages que garde de petits enfants en fait... |
Marine a écrit: |
La vieillesse physique ne me fait pas peur, celle de l'esprit oui ...
Je lutte pour ne pas devenir une vieille jonquille... Quand j'observe certaines personnes agees, je me dis que je ferais attention de ne pas etre comme ca et comme ci... Pas sure que ca marche ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
En revanche, dans 40 ans, lorsque j'en aurai 81, ma fille ainée en aura 56, elle sera peut-être elle même grand-mère, et je pense qu'à 81 ans, plus personne n'essaiera de me filer ses enfants à garder: ah! enfin du temps libre en perspective ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Ben non Marika, je n'aurai pas gardé ceux de sa grande soeur non plus: la retraite, c'est à quel age déjà ![]() ![]() Nan-nan, il faudra qu'il voit ça avec sa belle-mère, qui aura 20 ans de moins que moi ![]() |
Celpie a écrit: |
En revanche, impossible de penser aux conjoints ![]() Sauf pour Arsène: je lui souhaite de tomber sur une matrone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je serais une vieille jonquille ,ils l'auront bien cherché !
et vu que je suis déjà pourrie d'arthrose ,ça promet de bons moments ![]() |
tulipe a écrit: |
J'ai toujours eu l'impression que je mourrai vieille (si ça se trouve je me goure complètement ![]() |
tulipe a écrit: |
J'oubliais : j'irai sur Maxîmôme voir ce que mes enfants racontent sur leur mère ![]() |
titine a écrit: | ||
![]() |