Maximômes

toutes les discussions - torchons

steph7 - Mer Fév 14, 2007 9:28 pm
Sujet du message: torchons
je n'arrive pas à trouver des grands torchons en coton/lin BLANCS, juste Blancs, sans décors, sans liserés rouges ou bleus..
vous avez des pistes??
mirena - Mer Fév 14, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Ceux de ma grand mère mais je les garde grimace grimace grimace
meriadeg - Mer Fév 14, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Les faire!!!
Anonymous - Mer Fév 14, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
ça me paraît difficile, je pensais en trouver là : http://www.lacroixetlamaniere.com/index.htm mais non... ma belle-mère en a mais ils sont vieux, très vieux...
steph7 - Mer Fév 14, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
je viens d'enchérir sur ebay... 10 grands torchons blancs, avec les initiales PB brodées en monograme... il se trouve que c'est soit les initiales de mon père, soit la première lettre de mon nom de jf celle de mon nom actuel...
j'aimerais bien les gagner! mais je ne suis pas seule sur le coup...
Anonymous - Mer Fév 14, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je viens d'enchérir sur ebay... 10 grands torchons blancs, avec les initiales PB brodées en monograme... il se trouve que c'est soit les initiales de mon père, soit la première lettre de mon nom de jf celle de mon nom actuel...

PB, les initiales de mon mari aussi...
meriadeg - Mer Fév 14, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
Ce serait cool!!!
Quelle coincidence!!! hourrah
Coraline - Mer Fév 14, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
steph7 a écrit:

Tu ne vas pas piquer les torchons de Steph, quand même ? grimace
steph7 - Mer Fév 14, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
oui... je n'ai pas essayé le sniper (je suis trop nouille pour comprendre comment ça marche..)
alors je vais guetter...
steph7 - Mer Fév 14, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&viewitem=&item=130079778181&rd=1&rd=1

c'est ceux là.. je ne sais pas jusqu'à combien je peux raisonnablement aller pour des torchons...
Anonymous - Mer Fév 14, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Ingrid a écrit:
steph7 a écrit:

Tu ne vas pas piquer les torchons de Steph, quand même ? grimace

naaaaaaaaaaan, moi je suis une folle du Jacquard Français, je n'achète que ceux-là ! Ou je brode ceux de la Croix et la Manière
Anonymous - Mer Fév 14, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Pour E bay, tu ferais mieux d'enchérir dans les 30 dernières secondes, tu mets juste l'objet dans les affaires à suivre et au dernier moment, tu attaques !!!
steph7 - Ven Fév 23, 2007 12:20 am
Sujet du message:
pffffffffffff ils sont déjà à 46 euros... je ne suis pas seule à les avoir remarqués...
ça fait vraiment cher pour des torchons! tant pis, je vais acheter du tissu et broder...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure