Cubitus a écrit: |
J'ai eu de l'atarax (ça décontracte bien), j'en ai pris pendant un mois, ça m'arrive parfois d'en prendre quand j'angoisse trop... |
karine16 a écrit: |
si je veux dormir profondément et vite, je prends une bonne rasade de toplexil ![]() |
karine16 a écrit: |
si je veux dormir profondément et vite, je prends une bonne rasade de toplexil ![]() |
Maminouche a écrit: |
Anxiolytiques, une fois... je vais essayer d'éviter d'en reprendre hein ?
Pourquoi cette question zezette ? |
Zezette a écrit: |
çà serait trop long à raconter et surtout inintéressant et remâché ![]() |
çà ne me gêne pas sinon je n'en aurais pas parlé. En fait, c'est toujours le même problème ou je n'arrive pas à trouver ma place, j'ai un travail (enfin) mais dans lequel je ne m'éclate pas du tout et du coup je remet tout en question. Je vais travailler pour gagner moins qu'un CPE et je m'ennuie au travail, j'y vais même avec un noeud dans le ventre depuis deux semaines (d'ou les anti dépresseurs et les somnifères). J'ai perdu 4 kilos en 3 jours (çà encore je peux me le permettre). Alors que faire ? si je reste à la maison avec ma fille je me sens coincée et je déprime et là en travaillant je déprime ![]() Tiens je vais faire un sondage sur les visites chez les psys ![]() |
Qui a déjà eu recours à ce genre de trucs ? souvent ? pourquoi ? |
adromaca a écrit: | ||
ha tiens atarax j'en ai eu avant de passer un irm je reprendrais jamais ![]() ![]() |
Rom@ne a écrit: | ||
Jamais de somnifère, mais c'est arrivé que je prenne des antidépresseurs et anxio. Beaucoup de mal à accepter d'en prendre, j'ai préféré la psychothérapie (parfois, les deux sont nécessaires d'ailleurs). Pourquoi ? Ben....dépression...!! |
nananne a écrit: | ||||
c'est ce que je prends avant d'aller chez le dentiste ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
moi c'était lexomyl ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Zézette, les médicaments ça n'aide pas, ça voile la face, on se sent mieux mais c'est du toc, les problèmes sont toujours là. Le mieux à mon avis est de se faire suivre, d'anéantir ses démons, pour repartir d'un bon pas, plus forte et plus sereine. ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Oui tu es dans le vrai, j'attaque les rdv le 12 mars, le contact est super bien passé au tél on verra comment çà se passe en vrai ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Tu verras Zezette, le regard des autres tu t'en ficheras une fois que tu te sentiras en acore avec toi même. ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Oui tu es dans le vrai, j'attaque les rdv le 12 mars, le contact est super bien passé au tél on verra comment çà se passe en vrai ![]() ![]() |