Madec a écrit: |
Mamans de jumeaux, comment cela c'est-il passé pour vos loulous ? Maitresses d'école, et dans votre école ca se passe comment ? Je sais, mes filles rentrent dans 1 an à l'école...... mais je préfère avoir le choix. |
Je sais pas..... n'est-ce pas un peu les perturber une année pour se retrouver finalement quelques mois ou une année ensemble ??? |
ymoronpas2 a écrit: |
Deux classes différentes, et les filles ont INTERDICTION de jouer ensemble en récréation !!! Quitte à en punir une s'il faut :-(
Ensuite, ils ne comprennent pas pourquoi Mathilde n'aime pas l'école et se place en attitude d'opposition, alors ils écrivent aux services sociaux pour s'en étonner ! |
fraueza a écrit: | ||
ils ont le droit d imposer ce genre de choses ? ![]() |
ymoronpas2 a écrit: | ||||
==> Ils se genent ![]() Le problèmes avec eux, c'est qu'ils inversent les rôles, ce n'est pas nous qui leur confions nos enfants, mais eux qui nous confient leurs élèvent chaque soir, dixit une enseignante. |
Je connais déjà les maitresses de maternelle, la directrice est très sympathique et en général les jumeaux sont systématiquement séparés. Maintenant, il faut voir.... je vais déjà essayé la garderie dans quelques mois pour savoir comment elles se comportent en "société" et ensuite on avisera avec la directrice de maternelle. |