lémotu a écrit: |
Ils mangent dèjà???????????? |
tulipe a écrit: | ||
Elle en a tellement marre Titine, qu'à 17h30 ils vont aller au lit ![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
les miens n'aiment que celle la!
la miennes ils aiment pas ![]() |
mirena a écrit: | ||
Mon n°4 est comme cela quand je fais de la purée maison, il me dit tu peux pas faire de la vraie ![]() |
Coraline a écrit: |
Il y a deux choses pour lesquelles je n'achète jamais de "l'industriel" : la purée et les crêpes. Je ne maîtrise pas grand chose en cuisine, alors ce que je sais bien faire, j'y tiens ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
![]() |
titine a écrit: |
![]() ![]() Eh ben, vous savez quoi? ![]() C'est pas mauvais ![]() ![]() Je viens de préparer des poivrons farçis à la viande hâchée et de la purée en sachet pour nourrir mes bandits. Ils boudent mes poivrons farçis et se goinfrent de purée en sachet, les affreux jojos ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
de la purée en sachet aussi ici, et de préférence la mousline ![]() et même pas honte ![]() |
elizzem a écrit: | ||||
![]() |
bougnette a écrit: | ||
ici aussi... par contre, pas d'eau, que du lait... avec sel aux plantes et poivre et agrémentée au choix de fromage râpé, de jambon haché, de moutarde... j'ai jamais essayé avec un oeuf, mais vous me donnez des idées : l'oeuf vous le mettez quand dedans??? |
Mélissandre a écrit: |
Moi, la purée en sachet j'aime bien, en fait j'aime tout ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
J'aime pas la viande rouge moi aussi ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
Moi, j'adore : hmmm, un bon steack et une bonne purée mousline, hmmm ![]() |
Oelita a écrit: |
Je me demande si je ne vais pas virer le smiley qui vomit, un de ces jours... parce que comme a dit quelqu'un, yen a qui vomissent vraiment pour pas grand chose et c'est un tantinet agressif à la longue. |
lorence a écrit: | ||
Agressif? ![]() |
elizzem a écrit: |
les miens n'aiment que celle la!
la miennes ils aiment pas ![]() |
lorence a écrit: | ||
Agressif? ![]() |
Coraline a écrit: |
Il y a deux choses pour lesquelles je n'achète jamais de "l'industriel" : la purée et les crêpes. Je ne maîtrise pas grand chose en cuisine, alors ce que je sais bien faire, j'y tiens ![]() ![]() |