sofie a �crit: |
1. Votre mot pr�f�r� ?
2. Le mot que vous d�testez ? 3. Votre drogue favorite ? l'odeur de la peau de mes enfants 4. Le son, le bruit que vous aimez ? l'eau qui coule, le chant des oiseaux dans les arbres du jardin 5. Le son, le bruit que vous d�testez ?le coutetau qui grince dans une assiette 6. Votre juron, gros mot ou blasph�me favori ?merdouille 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?Picsou 8. Le m�tier que vous n�auriez pas aim� faire ? je ne l'ai pas fait ! j'ai la chance d'avoir pu choisir. 9. La plante, l�arbre ou l�animal dans lequel vous aimeriez �tre r�incarn� ?un canard sauvage, qui marche, nage vole et part loin.. 10. Si Dieu existe, qu�aimeriez-vous, apr�s votre mort, l�entendre vous dire ? |
1. Votre mot pr�f�r� ?manman
2. Le mot que vous d�testez ?matelas (aime pas prononcer "tl" ) 3. Votre drogue favorite ? les pralines 4. Le son, le bruit que vous aimez ?les oiseaux le matin 5. Le son, le bruit que vous d�testez ?la paille de fer sur le bois 6. Votre juron, gros mot ou blasph�me favori ?azal�e de magnolia de gla�eul � 2 balles 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ???? 8. Le m�tier que vous n�auriez pas aim� faire ?Videuse de poissons 9. La plante, l�arbre ou l�animal dans lequel vous aimeriez �tre r�incarn� ?un oiseau 10. Si Dieu existe, qu�aimeriez-vous, apr�s votre mort, l�entendre vous dire ? |
l�motu a �crit: |
mes camels... |
sara a �crit: |
Et toi sofie tu n'y r�ponds pas ![]() Je reviens tout � l'heure pour me pencher sur les questions mais l� j'ai un g�teau au yaourt � faire.. |
val. a �crit: |
Je n'ai pas lu les autres r�ponses pour �tre le plus honn�te possible.... Et j'ai parcourus le post par la suite... et l� ! surprise en voyant celui de mirena... on a des r�ponses en commun ! |
karine16 a �crit: |
10. Si Dieu existe, qu�aimeriez-vous, apr�s votre mort, l�entendre vous dire ? je suis sin��rement d�sol�e pour la mort de ton papa, je n'y suis pour rien! |
Miette a �crit: |
1. Votre mot pr�f�r� ? Luciole (chais pas pourquoi...) |
cilou73 a �crit: |
et les bruits de rivi�re. ![]() |
1. Votre mot pr�f�r� ?
2. Le mot que vous d�testez ? 3. Votre drogue favorite ? 4. Le son, le bruit que vous aimez ? 5. Le son, le bruit que vous d�testez ? 6. Votre juron, gros mot ou blasph�me favori ? 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? 8. Le m�tier que vous n�auriez pas aim� faire ? 9. La plante, l�arbre ou l�animal dans lequel vous aimeriez �tre r�incarn� ? 10. Si Dieu existe, qu�aimeriez-vous, apr�s votre mort, l�entendre vous dire ? |
@rmelle ![]() |
||
Tu ne pr�f�rerais pas entendre: Pour la mort de ton p�re TU n'y es pour rien? ![]() |