fraueza a écrit: |
vous etes plusieurs a en preparer et ca a l air economique mais je ne connais pas du tout ![]() qui peux m expliquer a quoi ca ressemble et comment la preparer ? ![]() merci ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Alors, la rouelle de porc, façon Maïté : prendre une rouelle de porc, la faire mariner 24 heures dans du saindoux, ensuite, on sort la rouelle et on roule dans de la farine... Préparer une poêle pleine d'huile, faire chauffer, plonger délicatement la rouelle dans la poêle et faire frire... Après la cuisson, on peut rajouter un peu de beuree fondu pour rajouter un peu de moelleux... L'auteure de cette recette décline toute responsablité quant à d'éventuelles problèmes disgestifs, indigestion, crise cardiaque... |
sara a écrit: |
Je ne peux pas te répondre Fraueza mais j'en profite pour te dire que je suis très déçue que tu aies changé d'avatar : je ne connaissais pas ce jeune homme mais j'adorais son petit air énigmatique ; cela m'attirait invariablement vers tes messages.
Je trouve même que ça rajoutait quelque crédibilité à tes propos... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
:gerbe: ![]() je prefere la recette a juju ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() que mes propos ne sont pas credibles en dehors des moments ou je parle cul ? ![]() :boude: |
fraueza a écrit: |
bon je vais faire un effort alors et t en remettre un ![]() |
sara a écrit: | ||
.... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
et celui-ci t en dis quoi ? ![]() |