mari a écrit: |
C'est bizarre, j'ai pas entendu parler de la suppression de l'abattement... tu devrais appeler carrément le centre des impots!
Juju, je croyais que les revenus CAF n'étaient pas imposables?? Comment ca se fait que tu declares ton CP? ![]() |
adromaca a écrit: |
en effet pas de 10 et 20 en moins sur le revenu imposable ensuite
bon ![]() nous on ne paye pas ![]() par contre je pense que dans ce cas ils modifieront les plafonds d'allocs non ? |
Citation: |
APL car ils ont ajouté ses revenus(essenciellement CAF) au miens ,alors que ses revenus ne lui permettent pas de prendre un appart
|
cirenh a écrit: |
je viens d'appeler ma soeur qui bosse aux impots !!!
elel meme n'etai pas au courant.. elle a fait sa simulation... revenu fiscal superieur de 10 000 euros par rapport à l'azannée derniere !!! l'horreur qu'elle me dit... tout saute du coup, aide garde d'enfant, rentrée scolaire..; tout tout tout !!! |
mawel a écrit: | ||
bin, c'est logique en fait, la CAF considere que vous êtes un seul foyer. Vous faites une seule déclaration commune, ou des déclaration séparées ? Pasque si c'est séparé, je voit pas comment la caf sait qu'elle vit avec toi ?? |
Citation: |
Ca y est, j'ai du nouveau !!!
Une circulaire vient d'être portée à notre connaissance : les dispo de la nvelle loi de finance, dispo relatives à la suppression des 20% d'abattement, n'aura pas d'effet pr les prestations Caf ! je m'explique : pour ne pas pénaliser les allocataires, les plafonds des prestations vont être augmentés de telle sorte que cette disparition des 20% soit transparente pr les allocataires. Info reçue ce jour sur notre poste de travail : j'ai pensé à vous les filles !! |
adromaca a écrit: |
merci maxel tu es un amour ![]() |