Guinou a écrit: |
Clémence répond au téléphone ; c'est ma patronne et je suis sur les toilettes.
Le plus naturellement du monde elle lui répond "maman elle fait caca et tu sais, elle a du mal à pousser alors elle peut pas venir !!!" (deux jours avant mon zom se moquait de ma constipation chronique !!!) la honte quand j'ai rappellé ma patronne !!! |
Citation: |
Zoline, tes loulous ont l'air de battre des records !
|
Citation: |
Valentine a déclaré "toutes façons maman elle l'a trouvait moche ta nappe alors c'est pas grave hein qu'elle ait fait bruler !!!"
je ne savais plus où me mettre !! |
Guinou a écrit: |
cet aprés midi, des amis sont passés ; elle m'avait offert une nappe que je n'aimais pas trop et que j'ai mise pour l'occasion, pour faire plaisir.
un jour j'avais laissé mon brule encens et ça a cramé un peu la nappe. Valentine a déclaré "toutes façons maman elle l'a trouvait moche ta nappe alors c'est pas grave hein qu'elle ait fait bruler !!!" je ne savais plus où me mettre !! |
val. a écrit: |
Je venais d'emménager dans une nouvelle ville thermale, où il y a pleins de maison de retraite.
Lors d'une promenade avec ma fille aînée (5 ans à l'époque), nous croisons plusieurs mémés et pépés. "Maman, y a que des vieux ici ! En plus ils sont tous fatigués, ils prennent tous les bancs !" ![]() |