Maximômes

toutes les discussions - réflexions embarrassantes

nanon - Sam Fév 03, 2007 10:52 pm
Sujet du message: réflexions embarrassantes
Est-ce que vos enfants ont déjà fait des réflexions embarrassantes et comment rectifiez-vous le tir?.... honte

Style:
n° 1 ( 3.5 ans, dans un brico), il regarde un monsieur tout rond d' un air inquiet, le pointe du doigt et me dit :" tu as vu le gros monsieur...tu crois qu'il va exploser?"

n°1 ( 5.5 ans, qui reçoit la visite de son parrain avec 1 mois de retard pour les bons voeux du nouvel an, parrain qui se fout d'ailleurs de son filleul), il ouvre ses étrennes et dit devant tout le monde:" t'as vu maman, c'est les sous que tu as dis que j'aurais jamais"...

n°3 (3.5 ans en voiture) et qui dit à sa mamy qui lui fait coucou par la vitre: "arrête de sourire mamy, tu as les dents toutes jaunes"...

honte honte honte ???????
steph7 - Sam Fév 03, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
désolée! roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8987&highlight=honte clin d'oeil
fraueza - Sam Fév 03, 2007 11:02 pm
Sujet du message:
mort(e) de rire mort(e) de rire
zoline - Dim Fév 04, 2007 12:45 am
Sujet du message:
oui...
victor qui me dis devant la voisine qu'il l'a trouve moche
josephine qui repond au tel: maman elle est toute nue sous sa douche
victor qui demande a une personne "noire" tu fais partie de l'equipe de france? pff n'importe quoi t'es super fort pff n'importe quoi (un ledemain de coupe du monde...)
victor a une personne agée: regarde maman elle est coiffée comme un garcon pff n'importe quoi
josephine a une caisse de magasin de sous vetement: maman t'as vu la dame elle achete pas de culottes qui rentrent dans les fesses comme toi pff n'importe quoi
victor a la sortie de l'ecole: hein papa t'as un gros zizi
josephine a une vendeuse: non ma mamn elle peut pas l'acheter elle a plus d'argent
josephine aux eboueurs pour les etrennes: attend j'appelle maman pour qu'elle te donne de l'argent pour ta tirelire pff n'importe quoi
negia - Dim Fév 04, 2007 9:05 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

un jour jalil étant très petit m'a demander devant une africaine pourquoi elle était brune , je ne me suis pas sentie géné et j'ai répondu tout simplement clin d'oeil

un peu plus tard on prend un rendez vous chez le dentiste et on est devant la secrétaire:

je lui dit on voudrai prendre un rendez vous chez le dentiste
elle me répond: chez quel dentiste s'il vous plait
et sofiane lui répond de but en blanc , ben la noirte hein
fou rire assurer, je lui ai denouveau répondu le plus simplement du monde:

on appelle pas les gens par leur couleur ou le origine mais par leur nom de famille et si tu sais pas tu aurais pu dire la madame africaine, c'est plus joli et en plus on dit pas noirte pour une fille mais noire grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 10:16 am
Sujet du message:
un joli "poeme" sur les gens de couleur !! j'adore !!!

Quand je suis né, j'étais noir !
Quand j'ai grandi, j'étais noir !
Quand j'ai peur, je suis noir !
Quand je vais au soleil, je suis noir !
Quand je suis malade, je suis noir !

Quand tu es né, tu étais rose !
Quand tu as grandi, tu es devenu blanc !
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge !
Quand tu as froid, tu deviens bleu !
Quand tu as peur, tu deviens vert !
Quand tu es malade, tu deviens jaune !

Et après tout ça,
Tu oses m'appeler,"Homme de couleur " !!!
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 10:22 am
Sujet du message:
Zoline, tes loulous ont l'air de battre des records ! roule de rire

Moi, mon 99 a dit un jour où la marraine de n°3 offrait un cadeau à n° 3 et pas aux deux autres : "Et nous alors, on n'a pas de cadeaux ?". Je pense que ce jour là c'est le jour où j'ai été le plus génée.

Cependant, on en a profité pour expliquer les choses. En fait, j'avais dit à la marraine qu'un seul cadeau suffisait. C'est un principe chez nous. Pas trois cadeaux d'anniversaire si c'est l'anniversaire d'un seul, les parrains et marraines n'offrent qu'à leur filleul sinon on s'en sort pas.

J'était plus géné pour la marraine ce jour là qui n'y était pour rien puisque c'est moi qui lui avait dit. J'ai réexpliquer aux enfants devant elle, et ça a bien était après.

Depuis, tout le monde a compris et cela ne s'est jamais reproduit.

A part ça, je n'ai pas d'autres exemples de gaffes venant des enfants.
Orzi - Dim Fév 04, 2007 10:25 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire Merci les filles, grâce à vous, je commence la journée en rigolant!!
doule - Dim Fév 04, 2007 10:41 am
Sujet du message:
J'emmène Capucine pour l'inscrire à l'école maternelle et la directrice nous reçoit dans son bureau.
Ca dure un peu et Capucine trouve le temps long "maman, c'est quand qu'on part ?", et au bout d'un moment, elle me dit :
"Maman, on y va ou alors je te pince les seins !"
honte , elle me l'avait jamais faite celle là !!
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 11:22 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire :rol:

Rien de drôle à raconter, mais qu'est-ce que je me marre grand sourire
Zoliju - Dim Fév 04, 2007 11:27 am
Sujet du message:
Il y a une mois , nnos sommes allés à lam aternité voir une amie qui venait d'accoucher . Au moment de partir n°2 me dit :" Tu as oublier le maxi-cosy pour mettre la petite soeur " . J'ai mis dix bonnes minutes a lui expliquer ...

Il y a quelques années n°1 regardait un monsieur dans un magasin puis me dit :' Tu crois qu'il est né ainsi le monsieur , il est si laid " ...

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Guinou - Dim Fév 04, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Clémence répond au téléphone ; c'est ma patronne et je suis sur les toilettes.
Le plus naturellement du monde elle lui répond "maman elle fait caca et tu sais, elle a du mal à pousser alors elle peut pas venir !!!"
(deux jours avant mon zom se moquait de ma constipation chronique !!!)
la honte quand j'ai rappellé ma patronne !!!
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire oups honte
meriadeg - Dim Fév 04, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
Clémence répond au téléphone ; c'est ma patronne et je suis sur les toilettes.
Le plus naturellement du monde elle lui répond "maman elle fait caca et tu sais, elle a du mal à pousser alors elle peut pas venir !!!"
(deux jours avant mon zom se moquait de ma constipation chronique !!!)
la honte quand j'ai rappellé ma patronne !!!

:rol:
nanon - Dim Fév 04, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Toujours mon n°1 que sa mamy invitait à rester chez elle :" Mais non mamy, tu sais si je reste chez toi je vais attraper un cancer..." honte
Parce que je lui avais expliqué les méfaits du tabac et qu'elle en est dépendante .
cassiop - Dim Fév 04, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
Citation:
Zoline, tes loulous ont l'air de battre des records !

les chiens ne font pas des chats ça se saurait hourrah hourrah hourrah clin d'oeil

Trop drole ! mdr
virgulle - Dim Fév 04, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
cette année mon fils a dit à une maman qui l'accompagnait à la piscine : faut que tu arrêtes de manger des pâtes et du pain toi , parceque là ça va pas du tout : et si tu n'arrives toujours pas à maigrir vas voir ma maman ... j'ai cru mourrir de honte quand il me l'a dit et la maman ne me dit plus bonjour triste je suis sur qu'elle pense que je dis ça dans son dos alors que je ne l'a connait même pas triste
Ma fille vers 3/4 ans reprenait les gens qui faisaient des fautes de français/ de liaison/subjonctif en levant les yeux au ciel ...
Il y a 15 jours , 2 sur 3 avaient le bouquin offert par ma BM et ils lui ont dit soupire bon maintenant ils savent que je change et que ce n'est pas la peine de lui dire .... mais la pauvre ils ne l'ont pas loupé
elizzem - Dim Fév 04, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
roule de rire
val. - Dim Fév 04, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
Je venais d'emménager dans une nouvelle ville thermale, où il y a pleins de maison de retraite.

Lors d'une promenade avec ma fille aînée (5 ans à l'époque), nous croisons plusieurs mémés et pépés.

"Maman, y a que des vieux ici ! En plus ils sont tous fatigués, ils prennent tous les bancs !" honte
cassiop - Dim Fév 04, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah mdr !!!!
Guinou - Dim Fév 04, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
cet aprés midi, des amis sont passés ; elle m'avait offert une nappe que je n'aimais pas trop et que j'ai mise pour l'occasion, pour faire plaisir.
un jour j'avais laissé mon brule encens et ça a cramé un peu la nappe.
Valentine a déclaré "toutes façons maman elle l'a trouvait moche ta nappe alors c'est pas grave hein qu'elle ait fait bruler !!!"
je ne savais plus où me mettre !!
cassiop - Dim Fév 04, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Citation:
Valentine a déclaré "toutes façons maman elle l'a trouvait moche ta nappe alors c'est pas grave hein qu'elle ait fait bruler !!!"

Lol lol lol !!!!
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
cet aprés midi, des amis sont passés ; elle m'avait offert une nappe que je n'aimais pas trop et que j'ai mise pour l'occasion, pour faire plaisir.
un jour j'avais laissé mon brule encens et ça a cramé un peu la nappe.

roule de rire roule de rire roule de rire
aleksandra - Dim Fév 04, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je venais d'emménager dans une nouvelle ville thermale, où il y a pleins de maison de retraite.

Lors d'une promenade avec ma fille aînée (5 ans à l'époque), nous croisons plusieurs mémés et pépés.

"Maman, y a que des vieux ici ! En plus ils sont tous fatigués, ils prennent tous les bancs !" honte

hourrah hourrah hourrah

La maison de retraite est dans la rue ici, et il y a toujours plein de monde sur l'espèce de terasse devant.

N°2 en passant devant m'a dit un jour bien haut et fort: "dis maman, c'est un entrepôt de vieux ici???"
nanon - Dim Fév 04, 2007 11:29 pm
Sujet du message:
roule de rire brillante déduction
arcenciels - Lun Fév 05, 2007 9:04 am
Sujet du message:

desolé mais ca me fait trop rire
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Il y a quelques années quand nous avons acheté la maison nous avions rendez-vous chez le notaire. Nous avions emmené Mélanie qui avait 4 ans. Tout était calme nous étions entrain de signer et Mélanie qui commence à dire tout fort "dis maman pourquoi il a un gros nez le monsieur ? vu que je ne répondait pas assez vite elle a reposé sa question, je vous dis pas la honte ce jour là honte honte honte c'est vrai qu'il avait un gros nez le monsieur mais quand même.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure