Zezette a écrit: |
J'ai rendez-vous pour un massage aux pierres chaudes et reflexologie plantaire vendredi 09 j'attends çà depuis presque 2 mois ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
J'aime beaucoup les massages du corps..moins les soins du visage...mais bon c'est tres perso comme ressenti... |
karine16 a écrit: | ||
alors là,personne ne peut me toucher les pieds!! ![]() |
Zoliju a écrit: |
Il faut vraiment être bizare pour ne pas aimer ce genre de chose ![]() |
Zoliju a écrit: |
Il faut vraiment être bizare pour ne pas aimer ce genre de chose ![]() |
lorence a écrit: |
J'ai quand même peur de ne pas arriver à me laisser aller justement! ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je suis allée une seule fois en institut pour me faire dépoiler les mollets .
jamais pour le reste ....j'ai l'impression que ça n'est pas pour moi ce genre d'endroit . |
Zezette a écrit: | ||
Pourquoi ? raconte tout à Tata Zézette ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Pourquoi ? raconte tout à Tata Zézette ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
je ne suis jamais allée dans une institut de beauté ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pour moi les institut c'est pour les dames ![]() les dames qui ont des sous ![]() les vieilles dames ![]() les jeunes dames qui dépensent les sous des vieux messieurs qui couchent avec ![]() que des appriori débiles ![]() ![]() un éléphant dans un magazin de porcelaine ,tu vois ? ou une vache avec un tablier ou un crapeau sur une boite d'allumette ou une mouffle à un manchot ...........tout ça ,ça le fait pas ,hein ? une sandrine dans un institut ,non plus ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
![]() Je vais chez l'esthéticienne pour l'épilation, parce que le résultat est tout de même mieux que le "home made" mais le reste m'horripile... Un massage, peut-être....ça fait très longtemps (depuis 99 je crois...) faudrait que je teste à nouveau ![]() |
Mais je me demande en fait si ça sert à quelque chose, si par rapport à ce que je pourrais faire toute seule, c'est bien.
|
sofie a écrit: |
massages en institut jamais fait..... en revanche je vais régulièrement dans un centre ayurvédique |
Comme j'avais précisé dans un autre post, j'ai envie d'aller me faire faire un soin du visage pour la première fois en institut ![]() Mais je me demande en fait si ça sert à quelque chose, si par rapport à ce que je pourrais faire toute seule, c'est bien. J'aimerais bien avoir l'avis de celles qui ont essayé, et même savoir ce qu'elles ont pris comme soin car il y en a tellement....! ![]() |
karine16 a écrit: |
alors là,personne ne peut me toucher les pieds!! ![]() |