Maximômes

toutes les discussions - faire parts

bibiche - Ven Fév 02, 2007 12:07 pm
Sujet du message: faire parts
je pense ne pas en faire ... dans ma famille ils s'en contrefoutent, la belle famille aussi ... on a trés peu d'amis qui seront avertis par téléphone ... alors un faire part ... pff n'importe quoi

et puis surtout, je n'ai pas la tête ni le coeur à çà ... honte

çà vous semble bizarre ?
meriadeg - Ven Fév 02, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
J'en veux bien un, moi...
Je les garde!!!

Non, c'est pas bizarre, si tout le monde s'en moque...
Ambre - Ven Fév 02, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
OUI

Pour être hônnete, j'ai toujours fait des faire parts parce que d'une ça fait partie de l'album de bébé, de deux j'adore choisir parmi les plus jolis que je puisse trouver et ça me fait plaisir de l'annoncer à plein de gens qui s'en cognent. Tout ça à mettre au passé puisque j'en ferai plus.

On s'en fout des autres Bibiche, c une façon de crier au monde que tu es heureuse d'avoir ENCORE un autre enfant hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
pour Constant ,je ne voulais pas pour un peu les mêmes raisons .
j'étais bien décidée.mon mari me laissais faire.
et puis je me suis dit qu'un jour il me demandera peut-être pourquoi les autres et pas lui.

alors on en a envoyé........40 grand sourire

et on a eu 2 - 3 réponses gros yeux ,m'en fout ,si c'était à refaire ,je le referais.

narguer les grincheux avec notre joie et notre amour hourrah hourrah hourrah
bibiche - Ven Fév 02, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi je suis une mère super indigne hein, j'ai paumé les faire parts que j'avais gardés des ainés (oui oui vous pouvez m'appeller karine lol)

alors bon ...... pff n'importe quoi j'suis vraiment pas motivée à chercher un joli truc, je me vois bien en préparer quelques uns magnifiques et me mettre à pleurer comme une madeleine dessus car je sais pertinemment que tout le monde s'en fout .... honte honte
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je me vois bien en préparer quelques uns magnifiques et me mettre à pleurer comme une madeleine dessus car je sais pertinemment que tout le monde s'en fout .... honte honte

tu n'es pas obligée d'en envoyer à tout le monde.
il y a certainement des gens qui seront ravis ,même que quelques uns clin d'oeil
elizzem - Ven Fév 02, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
le faire part de naissance n'est pas obligatoire
si tu n'a spas envie d'en faire ben t'en fait pas enfin c'est mon opignon
caché derrière la porte
sinon ben tu peux juste en faire pour quelque personne tres proche genre vs clin d'oeil parain et maraine
zzou - Ven Fév 02, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je me suis dit qu'un jour il me demandera peut-être pourquoi les autres et pas lui.

alors on en a envoyé........40 grand sourire

et on a eu 2 - 3 réponses gros yeux ,m'en fout ,si c'était à refaire ,je le referais.

Idem, rien que pour le bébé, ça vaut le coup.
nananne - Ven Fév 02, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
j'ai toujours pas fait ceux pour la naissance d'Isaure très étonné(e)
Mélissandre - Ven Fév 02, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
J'envoi surtout à mes mais et puis les réponses je m'en fous en fait je me fais plaisir.
laurence - Ven Fév 02, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
J'en envoie et j'ai même des réponses !!
Si tu m'en envoies un je te répondrai même !
Nono - Ven Fév 02, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
pff n'importe quoi je suis une mère super indigne hein, j'ai paumé les faire parts que j'avais gardés des ainés (oui oui vous pouvez m'appeller karine lol)

alors bon ...... pff n'importe quoi j'suis vraiment pas motivée à chercher un joli truc, je me vois bien en préparer quelques uns magnifiques et me mettre à pleurer comme une madeleine dessus car je sais pertinemment que tout le monde s'en fout .... honte honte

coucou Moi j'en veux un !!!! J'adore en recevoir amoureux transi
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
j'adore faire ça, et meme si j'en envoie pas bcp, c'est la meme chose qu'explque ambre, et puis je lesconserve pour leur montrer quand ils seront plus grands..
laurence - Ven Fév 02, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
ben voilà c'est fin, t'as plus qu'à en envoyer 250 à toutes les mmomiennes, sinon va y avoir des jalouses hourrah
kalliope - Ven Fév 02, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
OUI

Pour être hônnete, j'ai toujours fait des faire parts parce que d'une ça fait partie de l'album de bébé, de deux j'adore choisir parmi les plus jolis que je puisse trouver et ça me fait plaisir de l'annoncer à plein de gens qui s'en cognent. Tout ça à mettre au passé puisque j'en ferai plus.

On s'en fout des autres Bibiche, c une façon de crier au monde que tu es heureuse d'avoir ENCORE un autre enfant hourrah hourrah hourrah

oui pareil! hourrah

moi j'en veux bien un aussi, je les garde tous! grand sourire
bibiche - Ven Fév 02, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
honte honte c'est gentil les filles ...... alors j'en ferai rien que pour vous !
dans une sens c'est logique, car il n'y a qu'ici que ma poupette a été acceuillie avec joie ! pff n'importe quoi clin d'oeil
il faudra me filer vos adresses en mp clin d'oeil
lémotu - Ven Fév 02, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
T'as déjà mon adresse !!!
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

moi aussi hourrah
Alaïs - Ven Fév 02, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
J'en veux bien un aussi hourrah
Ambre - Ven Fév 02, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:

moi aussi hourrah

moi aussi... hourrah Euh, je crois ? hein ?
ymoronpas2 - Ven Fév 02, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
je n'ai toujours pas posté ceux de la naissance d'Hugues, en avril 2002 !
@nge - Ven Fév 02, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
je crois bien que plus j ai d enfant plus j en envoie et je n oublie pas de marquer tt les freres et soeurs un peu aussi pour grimace ceux qui on critiquer pdt 9mois
le dernier avec zom on a fais de sfaire part par nous meme et lui (c etait bien la 1ere fois) s y est bcp investit il les as fini dans la foulée de l acouchement gros yeux pour les donner et envoye diresct très étonné(e)

Véro4 - Ven Fév 02, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Moi aussi, Bibiche, j'en veux un hourrah Et je t'en enverrai un si tu veux hourrah

Nous, on fait les faire-part pour la famille et les copains, même s'ils apprennent la naissance bien avant l'arrivée du faire-part pff n'importe quoi clin d'oeil C'est une sorte de tradition dans la famille de mon mari de faire des faire-part originaux grand sourire On ne s'y met qu'après la naissance et ça cogite dûr clin d'oeil Je pense que c'est très important de montrer aux enfants le faire-part de leur naissance c'est trop mignon
nananne - Ven Fév 02, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
ymoronpas2 a écrit:

Margaux j'ai du les envoyer pour ses 6 mois, pour Isaure j'envisage encore d'en envoyer. Ca vous choque autant de retard?
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Bon ben là tu vas en avoir à faire grimace

Moi j'en ai tjrs fait, j'en garde qqexemplaires en souvenirs aussi, mais je sais que ça ne touche personne, et là euuh vu que me sparents ne daignent plus prendre de mes nouvelles depuis plus d'un mois j'enverrais un FP histoire de pas être malpolie mais le coeur n'y sera pas......
bibiche - Ven Fév 02, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
clin d'oeil lemotu, sandrine et ambre, j'ai vos adresses bien sûr !

marie, laurence ... ben non ! les autres non plus hihi
nanon - Ven Fév 02, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
Plus j'ai eu d'enfants, moins le nombres de faire-parts était important.Pourtant, je les fais moi-même toujours avec beaucoup de plaisir seulement les envois sont juste plus ciblés...
Ce petit mérite que tu l'annonces dans le grand monde avec joie et fierté et apparement il y en a plusieurs que ça intéresse... hourrah
meriadeg - Ven Fév 02, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
clin d'oeil lemotu, sandrine et ambre, j'ai vos adresses bien sûr !

marie, laurence ... ben non ! les autres non plus hihi

tu as la mienne? honte
Bouvier - Ven Fév 02, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
Ben, t'es même pas obligée d'en faire des tas, ta nénette, elle ne saura jamais si et à qui tu en as envoyé..l'important , c'est qu'elle ait un faire part pour elle comme les autres ont eu..

Et tes aînés, ils n'ont pas envie d'en mettre un dans leur classe, au club de sport, d'en donner à leurs copains???

Y'a pas que la famille...Heureusement...

Pour ma N°4, mes ainés en ont donné à certains de leurs cops (ils sont plus grands d'accord..) et j'ai reçu des petites marques de sympathique de personnes que je ne connais absolument pas, mais qui ont marqué le coup viv à vis d'un grand...

c'était bien sympa...
tulipe - Ven Fév 02, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Et bien moi je serais ravie d'en avoir un coucou
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
ymoronpas2 a écrit:
je me moque
Lila_bis - Sam Fév 03, 2007 1:59 am
Sujet du message: Re: faire parts
bibiche a écrit:
je pense ne pas en faire ... dans ma famille ils s'en contrefoutent, la belle famille aussi ... on a trés peu d'amis qui seront avertis par téléphone ... alors un faire part ... pff n'importe quoi

et puis surtout, je n'ai pas la tête ni le coeur à çà ... honte

çà vous semble bizarre ?

Non, pas vraiment bizarre. Alors que j'avais préparé avec soin les FP des 4 grands, pour Bb5 j'ai acheté un lot à 1 euro les 10 FP chez Baby Walz, et pour l'instant, j'en ai envoyé 4 j'en sais rien
negia - Sam Fév 03, 2007 7:52 am
Sujet du message:
bibiche, c'est pas bizarre du tout, chacun comme il voit la chose, moi je l'ai pas fait pour mon numéro 3 , numéro 4 c'set maman qui les a fais !

pour les dragé, je l'ai fait pour aucun et ma belle soeur me les a offerts pour le numéro 4 pff n'importe quoi

fais comme tu le sens
bounty10 - Sam Fév 03, 2007 11:41 am
Sujet du message:
bah moi j'en ai jamais fait...j'ai toujours envie pendant la grossesse et puis ça me passe..je sais pas pourquoi c'est pas mon truc...

alors fais comme tu le sens y'a des choses qui sont importantes pour certaines et pas pour d'autres c'est tout grand sourire

bibiche - Lun Fév 05, 2007 5:15 pm
Sujet du message:
merci pour vos messages !

en fait, j'aime bricoler avec mes petites mimines, et j'ai surtout trés envie de faire participer les enfants.
mais savoir que ces fp seront acceuillis par une poubelle ben .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

alors j'aime autant en envoyer à quelqu'un qui saura apprécier la nouvelle, qui collectionnera le truc ... même si çà n'est pas de la famille !

le côté "je t'en envoie un mais je t'emm ****" ... j'aime autant ne pas gâcher de mon temps pour des personnes qui ne le méritent pas en fait ! reverence honte savoir qu'il sera reçu avec plaisir dompte pour moi vous suivez ? tu cogites trop

hourrah hourrah le moment venu, je passerai une méga annonce, collectionneuses, copines, autres grimace j'en enverrai avec plaisir à qui saura le recevoir ! je me fais les ongles

pff n'importe quoi mais j'ai encore pas vraiment trouvé de plan lol faudrait que je m'active .....
Pauline - Lun Fév 05, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
Moi j'avais pêché des idées sur le site :
http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html

et bon bricolage
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Moi j'avais pêché des idées sur le site :
http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html

et bon bricolage

C'est là qu'on a commandé les notres grand sourire Pas eu le courage de les fabriquer honte

Mais ça peut être sympa de faire participer tes enfants grand sourire
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Il est très mignon!
titounette - Lun Fév 05, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
nous c'est sur ce site qu'on l'avait fait faire;
celuui là ,avec un autre texte:
http://www.boutchou.com/cgi-bin/boutique/faire-part.cgi?article=235&id=9834868367777739000
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
Euh! Je sais pas pourquoi mais je l'aurais parié!!! clin d'oeil
zoline - Lun Fév 05, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
nous c'est sur ce site qu'on l'avait fait faire;
celuui là ,avec un autre texte:
http://www.boutchou.com/cgi-bin/boutique/faire-part.cgi?article=235&id=9834868367777739000

quasi le meme mais devinez la couleur... grand sourire
meriadeg - Lun Fév 05, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
Rose!!! roule de rire
Anonymous - Lun Fév 05, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
voilà le mien clin d'oeil Bibiche si tu m'envoies un faire -part il partira pas à la poubelle

et j'ai dû en envoyer une vingtaine si je me souviens bien clin d'oeil
fraueza - Lun Fév 05, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
coucou j en veux un aussi hourrah

sinon j en ai pas fais pour la 3eme et la 4eme mais je le regrette un peu car je trouve que ca fait un joli souvenir clin d'oeil

j en ai envoye plein pour Camille et beaucoup moins pour Angelina mais sans attendre de reponses grand sourire
zoline - Dim Fév 11, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Rose!!! roule de rire

ouep rose fuschia clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure