zoline a écrit: |
c'est meme pas une question de fierté (steph est pas moins fier de moi parce que je n'allaite pas faustine copntrairement aux deux autres) mais je vois pas du tout le rapport!! pourquoi un couple pourrait moins s'aimer parce que madame allaite??? ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Quand je dis fierté, en fait , ce n'est pas vraiment ça, mais il est "content" que j'allaite parce que je suis "contente "d'allaiter ! Voilà, je rectifie ma vision des choses ! |
laurence a écrit: |
Bon sang j'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais allaiter ton homme ![]() |
laurence a écrit: |
Bon sang j'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais allaiter ton homme ![]() |
lili a écrit: | ||
![]() |
lili a écrit: | ||
![]() |
Celpie a écrit: |
On ne s'aime pas moins parce que j'allaite ![]() Au contraire, il trouve ça magnifique et nous regarde souvent ![]() Il trouve ça très émouvant Et on a décider en couple de tenter un allaitement plus long pour Louis ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mon hom semble apprécier que j'allaite , il est aussi trés ému de ous voir moi et bébé! Et puis cela n'empeche pas de s'aimer tout les deux! |
Celpie a écrit: | ||||
Quand j'allaite Louis et que je vois mon homme regarder ça avec tendresse, je ne l'aime que plus ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Lors de mon curetage pour ma 3 ème FC j'allaitais encore Rozenn 9,5 mois........mon mari et elle arrivent pour me rechercher en milieu de matinée, je la mets au sein (dans la voiture sur le parking car je n'avais pas envie de rester ne serait-ce qu'une min de plus à l'hopital) et la mon mari dit à BB "tu vas enfin manger quelque chose de bon!"........ |
Orzi a écrit: |
Quand j'allaitais bb1, mon mari s'asseyait à côté de moi, et des fois il caresser la tête du bb ![]() |
lili a écrit: |
Pensez-vous que l'allaitement puisse amener un couple à moins s'aimer ? |
yris33 a écrit: |
enfin pas a moins s'aimer mais a moins chercher et donner des gestes tendres a zhom |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Mélissandre a écrit: | ||||
Chez nous non plus!! |