Armelle a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais non, pas dans ce sens là!!! ![]() ![]() Je ne sais pas si c'est transitoire mais je me demandais si vous aussi vous vous découvrez encore!? |
Maminouche a écrit: | ||
ah bon moi dans ce sens si.... :lol: :lol: :lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : |
ah bon moi dans ce sens si.... :lol: :lol: :lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pascale 46 a écrit: |
ben , nous, au bout de 20 ans de vie commune, c'est le point mort ![]() on s'éloigne, je trouve...parfois, seuls les enfants nous relient ![]() la crise de la 40 aine (50 aine, pour mon mari), non ? il y a des tournants dans la vie, il faut espérer qu'on va le prendre ensemble ![]() |
Armelle a écrit: |
Ouais, et si quelqu'un a des solutions pour passer les crises ou les éviter...je suis preneuse pour la prévention! |
on avait pas parlé d'un gourdin ???? ![]() ![]() ![]() |
Armelle a écrit: | ||
C'est quoi? |
Choutica a écrit: |
Et puis un jour nos enfants seront grands, partis de la maison, alors là on aura plein de temps pour s'ennuyer à 2 pendant les longues soirées d'hiver ..et puis on gardera les petits enfants!!
|
taratata!! on en reparlera sur ce forum (peut-être) dans 20 ans! pour la baby sitter, tu as raison, je devrais peut-être faire un effort....les prunelles de mes yeux réussiraient peut-être à passer une soirée sans moi ![]() ![]() |
Citation: |
Au sujet de la libido qui augmente avec le souhait d'être enceinte et qui agonise avec la pose du stérilet...çà vous fait çà ou pas? |
Et pour les kilos, mon homme aussi en a en trop mais je m'en fous complètement ....même si les surprises se font rares, c'est bien lui l'homme de ma vie! ![]() |
...ah si seulement il voulait un 4ième et que j'arrive à lui offrir une ![]() ![]() |
heu...en ce qui me concerne je ne vais déjà pas souvent chez le coiffeur, alors chez le psy.... ![]() |
Au fait Pascale, pour la ![]() ![]() ![]() |
De toutes façons l'homme a dit stop alors... ![]() Et puis mon stérilet à moi c'est justement le Mirena qui (je l'ai appris après la pose) donne des kilos, de l'acnée et affaiblit la libido... ![]() ![]() ![]() |
l'année dernière, pendant ma reprise d'études, j'ai été certes soutenue dans les tâches quotidiennes (c'est simple, parfois je ne les faisais plus du tout !!) mais pas du tout moralement....et je me suis sentie bien seule ![]() |
donc notre couple devra surement s'adapter à mes nouvelles " revendiquations" ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Faire fi de la bagatelle a 34 ans!!! Choutica ton zom est a canoniser moi j'aurais peur que le mien aille voir ailleurs si je lui infligeais trop long d'abstinence ![]() |
Je ne vis pas dans la peur qu'il aille chercher son bonheur ailleurs, j'ai confiance en lui et je pense que notre couple va au delà de çà, mais toi quand tu dis que tu aurais peur qu'il aille voir ailleurs si TU lui infligeais çà, çà veut dire que tu le fais pour lui faire plaisir et non parce que tu en as vraiment envie? ![]() ![]() |
ho lala je sens que je viens de dire une centaurée ![]() ![]() |
Ben non pourquoi? c'est pas une centaurée ![]() ![]() ![]() |
Et alors, t'es pas partie bosser??? Courage! ![]() |
sofie a écrit: |
bin chez ns, c état de crise ![]() sauf qd on se fait des câlins ![]() ![]() depuis, qlq tps, j'ai l'impression de tt porter, supporter, d'amener des idées nouvelles, de sortir du quotidien, de faire des propositions pour q les choses changent...... et mon hom n'amène jamais rien de neuf..... et là, je craq ![]() ça dure depuis 2 ou 3 mois ms depuis notre retour de vacs, moi, je n'en peux plus et je lui en veux terriblement ![]() j'en arrive même parfois à penser qu'il vaudrait peut-être mieux que ns ns séparions ![]() je crois pourtant q je l'aime encore fort....... ms souvent, j'ai l'impresion q ns ne sommes plus sur la même planète, que nos désirs ne sont plus les mêmes, ni nos aspirations..... mon hom est fatigué et je le trouve aussi bien injuste avec nos loulous (il se braque parfois sur des broutilles tellement il est tendu) ns avons bo discuter de ces difficultés, il ne change pas d'un poil et je suis assez désemparée..... voir un psy? il ne veut pas..... alors koi? j'espère qu'il s'agit d'une crise de couple comme d'autres en ont connu avant ns ms j'ai du mal à tenir le coup....... |
airvrai a écrit: |
................à cette question, moi personnellement, je réponds NON.......
![]() ![]() ![]() ![]() |
bon, ben je crois que mon chéri m'a entendu et il vient donc de me surprendre au moment où je m'y attendais le moins ![]() ns partons en we tous les 2 en namoureux, il a tt arrangé avec mes parents qui viennent s'installer chez ns pr s'occuper des 3 crapos samedi et dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je suis heureuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzeeeeeuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu sais quoi sofie ? Je suis hyper contente pour toi et c'est sincère !!! Alors pour le mari de Sofie : respect... et puis si t'es heuzeu alors je suis heuzeu aussi ![]() |
tu sais quoi sofie ? Je suis hyper contente pour toi et c'est sincère !!! Alors pour le mari de Sofie : respect... |
Armelle a écrit: | ||||
On ne va quand meme pas faire une minute ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: |
![]() ![]() et surtout profite en bien ! aaaaaaahhhhhh, l'amouuuur, quand tu nous tient ![]() ![]() comme tu dit Maminouche, respect et même "total respect" comme dit ma fille ![]() |
et surtout, va voir du côté du 7ème ciel, paraît que c'est pas mal là-bas!!! |
Profite bien (n'oublie pas......ou oublie l'imperméable...après tout, c'est pas mes oignons |
@rmelle ![]() |
Ce soir mon mari dépressif par passion, passif par dépression, négatif par habitude, craintif de la nouveauté a réussi à "encore" me surprendre: |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
j'aime beaucoup ta description.......et lui s'il sait que tu causes de lui comme ça il en dit quoi????????? |
Ju a écrit: |
oui ce soir monsieur a fait sa crise, et il surprend encore commeje vois comme il peut etre bougainvillier ds ces moments la !!!!!! |
Choutica a écrit:
Et puis un jour nos enfants seront grands, partis de la maison, alors là on aura plein de temps pour s'ennuyer à 2 pendant les longues soirées d'hiver ..et puis on gardera les petits enfants!! le hic pour nous, c'est que j'ai rencontré mon mari qd il avait 30 ans et que nousa vons eu nos efnants assez tard...le dernier j'avias 37 ans et mon mari 45..... donc dans 15 ou 20 ans...nous ne serons plus tout jeune pour profiter de nos soirées d'hiver _________________ |
Depuis ce week-end et à la lecture de ce post, j'ai fermement l'intention d'embaucher une baby sitter un soir (gros effort pour moi ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
c'est la teuf chez Armelle et on est pas invités ??????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, j'ai relu le post... tu veux pas te recycler Armelle ![]() |
@rmelle ![]() |
||
pourquoi tu dis ça ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
naaaaaaaaaaaan, because l'archéologie ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() |