bouchon a écrit: |
t'as quoi comme toutou ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Qu'est ce que tu appelles son repas principal???????? un chien c'est un repas par jour donc il n'y a pas de principal....tu lui apportes des croissants au lit?
|
fraueza a écrit: |
le mien (un Jack Russel) a ses croquettes a disposition toute la journee et rien d autre que des croquettes sur conseil de plusieurs veterinaires ![]() |
pepite a écrit: |
nous avons un labrador (adolescent!!!!!!!grrrrrrrr et cliché des familles nombreuses.....il parait!!!!)elle a 6 mois donc elle mange encore deux fois par jour portion calculé par rapport a son poid et divisé en deux pour une bonne repartition sur la journée
et apres le repas on lui limite son territoire pour qu'elle reste calme par contre elle mange apres nous toujours.....il parait que c'est important pour l'education!! apres son activitée principal et adoré c'est le .........jardinage!!!!! elle s'eclate et notre terrain ressemble desormais a un champs de patate (elle a fait ses dent sur la superbe glycine,le chevrefeuille,les roseaux,les lauriers roses,le basilic enfin tout on a sauvé de justesse l'olivier ,elle enleve meme les ecorces des arbres a grand coup de lambeau!!!!!!!!!!mais bon je nous estime heureus par ce que ça pourrais etre les meubles....mais comme elle n'est autorisée a rentrer que lorsque nous sommes present et a son coin chambre dans le tres grand garage!!!!!!! et ce que j'apprecie le plus chez "babouche"c'est ça façon de nous faire la fete quand elle a bien jardiné toute la journée.......un vrai regal!!!!!!!!!alors nous adulte on arrive a la maitriser mais les petits....... donc nous avons pris rdv pour un dressage un peu plus complet avec un proffessionnel qui vient a domicile, comme ça toute la famille pourra participer et aller tous dans le meme sens!!!!!!! mais sinon le labrador (en dehors de ces deux point critique)sont de super chien tres affectueux et adorable.....je ne regrette pas un instant ce choix!!!!! mais c'est vrai que avant d'adopter un chien faut bien mesurer tout les paramettres!!!! |
Madec a écrit: |
penser aux vacances...... pouvez-vous partir avec ? qui peut le garder ? |
puisqu on en ait a causer chien, a quel age les votres ont ils ete propres ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
puisqu on en ait a causer chien, a quel age les votres ont ils ete propres ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Mais faueza fais un bébé! |
Alexandrine a écrit: |
Et, pratiquez-vous le cododo ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ah non ce cochon nous pisse sur la couette (tres agreable les pieds mouilles qu on on dort) et pete dans son sommeil ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() |
Alexandrine a écrit: |
Je n'ai pas de chien, j'ai une chatte. Mais le labrador est le chien préféré de mon grand. |