Maximômes

toutes les discussions - A quel age ...

Marine - Jeu Fév 01, 2007 2:13 pm
Sujet du message: A quel age ...
... vos enfants savent vomir dans une cuvette ?

Juste une question comme ca pff n'importe quoi soupire ...
Be@ - Jeu Fév 01, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
3 ans et demi / 4 ans chez nous , meme si y'a encore des ratées !!! triste
Bénédicte BZH - Jeu Fév 01, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
???????????????????????? je n'ai jamais fait attention..........en fait dès petit si tu as de bons réflexe et que tu amènes à temps la cuvette sous la frimousse........

Y aurait il de la gastro dans l'air chez toi?
laurence - Jeu Fév 01, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Ouarf désolée, ça sent le sujet vécu ça titre la langue ...

Je dirais vers 6 ans, histoire qu'ils réalisent ce qui leur arrive...

j'en ai bien un qui à 7 ans, avait fait, dans son sommeil (enfin j'imagine ?), la nuit, son gros popo dans la baignoire très étonné(e)
@rmelle ;) - Jeu Fév 01, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Encore faut-il que je retrouve une cuvette dans mon capharnaum pff n'importe quoi ...par contre je donne de grandes serviettes de bain et quand ils sentent que ça vient ils la prennent et la mettent devant eux...vers 3/4 ans.
arcenciels - Jeu Fév 01, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
chez moi certaine l'on fait tout seul sans probleme et d'autre n'arrive jamais et ce n'ai pas les plus petites amoureux transi
yris33 - Jeu Fév 01, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
ma miss3a 2ans et demi et sais le faire
Marine - Jeu Fév 01, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
???????????????????????? je n'ai jamais fait attention..........en fait dès petit si tu as de bons réflexe et que tu amènes à temps la cuvette sous la frimousse........

Y aurait il de la gastro dans l'air chez toi?

Gagne Bene ! Big gastro ! hourrah hourrah
Les reflexes oui mais la nuit, ou quand on est sur MM, ou quand ils jouent gentiment marre ...
Je paie chere ma distraction honte , il n'y a plus une couette propre pff n'importe quoi et la machine a laver tourne non-stop depuis 48h... Peut etre aussi l'occasion de virer ma moquette que je deteste depuis 10 ans grand sourire !
meriadeg - Jeu Fév 01, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Ici, ma 8 ans ne sait toujours pas très étonné(e) (du moins elle ne sent pas venir...)
MissLoulou - Jeu Fév 01, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Ma fille de 8 ans s'en rend compte assez tôt pour arriver jusqu'aux toilettes depuis cette année seulement. Les autres ne préviennent pas
Anonymous - Jeu Fév 01, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Je dirais vers 6 ans, histoire qu'ils réalisent ce qui leur arrive...

Pareil ! Avant il faut mieux être pas trop loin pour tendre la cuvette.... soupire
Anonymous - Jeu Fév 01, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
je ne m'en souviens plus trop....je crois qu'ils ont pas souvent chopé la gastro hein ?
mais je compatis pour le lavage triste
supermôman - Jeu Fév 01, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
La journée, ELiot (3 ans) y arrive à peu près...
La nuit, Salomé (7 ans) y arrive tout juste...
ma pauvre
Ambre - Jeu Fév 01, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire jusqu'à l'année dernière, quand Arno sentait qu'il allait vomir, il se mettait à courir partout comme un dératé (pour échapper au vomi ? gros yeux ) Et moi je le coursais partout aussi comme une dingo avec ma cuvette. Effet loufoque garanti, surtout quand j'arrivais trop tard tu cogites trop
fraueza - Jeu Fév 01, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Camille, 7 ans, a prit le coup depuis quelques mois mais pour ses soeurs, je leur laisse une bassine a dispositon et ca fonctionne bien clin d'oeil
soffy - Jeu Fév 01, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
je sais pas mais j'étais roule de rire en lisant ton post

désolée, je compatis quand même

bon rétablissement aux malades

marinaq - Jeu Fév 01, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
je compatis aussi très sincerement car minimiss a passé la nuit à vomir....dans la cuvette, ouf !
là elle dort la pauvre, elle n'en pouvait plus triste depuis hier 16 h c'est du non stop. ce matin je lui ai mis 1/2 suppo de primperan et donné un peu de solution de réhydratation, ça va un peu mieux....
ces périodes sont épuisantes pour tout le monde.
bon courage à toi !
Anonymous - Jeu Fév 01, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
Gabriel, 5 ans bientôt, réclame très bien "la bécassine" (bassine)
Nono - Jeu Fév 01, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
à presque 10 ans ce n'est pas encore ça...
sofie - Jeu Fév 01, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
ici, maison sans gerbi ............ hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Jeu Fév 01, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
roule de rire roule de rire jusqu'à l'année dernière, quand Arno sentait qu'il allait vomir, il se mettait à courir partout comme un dératé (pour échapper au vomi ? gros yeux ) Et moi je le coursais partout aussi comme une dingo avec ma cuvette. Effet loufoque garanti, surtout quand j'arrivais trop tard tu cogites trop
roule de rire

Je dirais 5/6 ans
Anonymous - Jeu Fév 01, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ambre a écrit:
roule de rire

Je dirais 5/6 ans

roule de rire roule de rire roule de rire
tulipe - Jeu Fév 01, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
La mienne vomit à la perfection dans un sac car elle est malade en voiture depuis qu'elle est toute petite. Donc le sac elle le maîtrisait déjà très très bien à 2/3 ans. Il suffsait de faire 500 mètres pour que malade qui gerbe
A part ça elle n'a jamais eu de gastro je me fais les ongles
Orzi - Jeu Fév 01, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Ben moi, à la dernière gastro (l'année dernière), mon plus grand (qui avait 5 ans 1/2), commençait à prendre l'habitude, mais la plupart du temps, il n'arrivait pas à temps... triste pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Fév 01, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
marion a su a 2 ans, et heureusement parce que vu qu'elle vomit tout le temps,vaut mieux !!!!!!
théo ne vomit que ds les toilettes
justine ne vomit jamais (sauf dslabagnole;, de preference qd elleest neuve )
laura a peur du vomi, c'est la super panique pour elle

et zom a juré un jour de grande cuite qu'il n'etait pas née le jour ou il vomirait ds une cuvette ?????? ...... il a degueulé ds tout l'appart !!!
bénédicte72 - Jeu Fév 01, 2007 11:08 pm
Sujet du message:
Y'en a qui ont des enfants précoces !

Dernier vomis de nuit en date, Etienne (7,5 ans)... pas le temps d'arriver aux toilettes à 3 h du matin. Un premier jet dans notre chambre (c'est là qu'on se dit que finalement l'horrible revêtement balatum qu'on n'a pas encore réussi à enlever n'est peutêtre pas une si mauvaise idée !),

et le 2ème dans les WC de la salle de bain... mais tellement puissant que toutes les robes de chambre et peignoirs pendus au mur autour des WC (la sdb est très étroite) ont été éclaboussés... triste

Devinez qui a tout nettoyé...
fraueza - Ven Fév 02, 2007 1:13 am
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
Y'en a qui ont des enfants précoces !

Dernier vomis de nuit en date, Etienne (7,5 ans)... pas le temps d'arriver aux toilettes à 3 h du matin. Un premier jet dans notre chambre (c'est là qu'on se dit que finalement l'horrible revêtement balatum qu'on n'a pas encore réussi à enlever n'est peutêtre pas une si mauvaise idée !),

et le 2ème dans les WC de la salle de bain... mais tellement puissant que toutes les robes de chambre et peignoirs pendus au mur autour des WC (la sdb est très étroite) ont été éclaboussés... triste

Devinez qui a tout nettoyé...
.

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire

desolee honte
negia - Ven Fév 02, 2007 7:20 am
Sujet du message:
hudhayfa vomit souvent du coup dans son lit , il y a une petite bassine et dernièrement ça c'est super bien passé , il m'a appeller juste après pour que je la vide clin d'oeil
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 9:26 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
je ne m'en souviens plus trop....je crois qu'ils ont pas souvent chopé la gastro hein ?
mais je compatis pour le lavage triste

pas trop souvent hein pff n'importe quoi pff n'importe quoi
finalement elle est arrivée hier soir à la maison la gastro !
Maxime a douuillé toute la nuit triste triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure