Zezette a écrit: |
Le problème c'est qu'il a tellement peur que si çà recommence il n'osera peut être plus en parler du tout. |
Véro4 a écrit: |
Je trouve que c'est bien que ton fils ait osé te parler, je ne sais pas si tous les enfants réagiraient comme ça ![]() |
Maminouche a écrit: |
y a des coups de pieds au cul qui se perdent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne supporte pas ce genre de violence... ça me fout hors de moi... pauvre loulou ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Attend, c'est le fils de la voisine pour qui tu vends des vêtements sur MM ??
et pour la nounou, mets les choses à plat surtout, dés le début... sans la prendre à la gorge non plus hein (du moment qu'elle ne te fasse pas pareil ![]() pauv' loulou, il a du avoir une belle trouille ... mais félicite le, dis lui qu'il a très bien fait de vous le dire, c'est son rôle... et maintenant à l'équipe éducative de remplir le sien ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
Non mais franchement hein, y'a des petits merdeux qui se mériteraient une bonne raclée de leurs parents. J'hallucine là. Moi je déposerais plainte cash, pas de discussions |
Nono a écrit: |
Punaise. Une bonne raclé et une grosse trouille ça les calmerait...
Biz à ton fils. |
Mon fils a vomi trois fois cette nuit et impossible de savoir si c'est une gastro ou le stress de la journée qui vient, mais j'ai ma petite idée. Faut dire qu'avec zom on a super mal dormi aussi ![]() On s'est promis de rester zen mais fermes mais j'ai de telles envies de meurtre (comme quoi la violence se propage vite) que je vais devoir faire un super effort pour me contenir ![]() Je vous raconterais çà ce soir. Ane, se voit-on jeudi ? ![]() |
Ambre a écrit: |
Non mais franchement hein, y'a des petits merdeux qui se mériteraient une bonne raclée de leurs parents. J'hallucine là. Moi je déposerais plainte cash, pas de discussions |
Ce matin j'arrive au travail et paf le téléphone qui sonne ! le collège qui me dit que mon fils est effondré en larmes et le peu qu'il dit c'est qu'il a des problèmes à la maison.
Je dis à mon patron que j'ai une urgence et je fonce au collège. En fait, il s'est fait bousculé par une bande de plus grands dans le car, qui l'ont menacé de le brûler s'il allait se plaindre ! ils avaient sorti les briquets et commencé à brûler un siège pour lui montrer qu'ils ne rigolaient pas ![]() 11 enfants sont concernés dont mon petit voisin. 11 exclusions jusqu'à lundi soir ou il y aura une réunion parents/enfants ![]() ![]() Le problème c'est qu'il a tellement peur que si çà recommence il n'osera peut être plus en parler du tout. Surtout que sur les 11 on va bien avoir droit à des parents qui vont défendre leur gosse ![]() |
sandra73 a écrit: |
oui heureusement que les vacances arrivent cela va lui permettre
de décompresser et de faire autre chose et puis tu te sentira plus tranquille et pour ta nounou alors ? comment elle réagit par rapport à son fils et à toi |
Si, il a peur d'y retourner. Et je le comprend. Pourtant il est soutenu mais çà fait une grosse pression. Heureusement il y a les vacances vendredi soir, après les vacances la pression devrait retomber. |
Dilette a écrit: |
Je suis contente de voir que vous avez été pris au sérieux et qu'il y a sanction.J'espère que cela fera réfléchir ces enfants et leurs parents.
Je pense aussi que pour ton fils cela ne va pas être facile à vivre.Il doit avoir peur des représailles ![]() ![]() Bon courage à ta famille ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Vous avez été écoutés et la sanction du nettoyage est très bien je trouve. |
Zezette a écrit: | ||
Super bien. çà nous a même étonnés mais agréablement. Heureusement d'un côté, çà fait assez de soucis comme çà. |