karine16 a écrit: |
bibiche,ça se fera tout seul ![]() ![]() |
Citation: |
chronologiquement en quelque sorte |
j'ai bien compris par différentes discussion sur le forum qu'il y avait la montée de lait, des crevasses et autres désagréments, des fuite,s et puis à un moment, le nirvana, un allaitement propre, à volonté qui pouvait durer longtemps. |
comment tête un bébé au début ? |
quelles sont les bonnes positions pour éviter les soucis |
c'est quoi la montée de lait , les fuites durent longteps ? |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() c'est que, j'aimerai vraiment en savoir un maximum pour boucler le bec des puer si elles me proposent des trucs farfelus, ne pas être aussi nouille qu'à mon ainé, pour qui je pensais que "le coller au sein" suffisait ..... |
karine16 a écrit: | ||||
et tu avais entièrement raison ![]() tu sais,j'ai allaité Titouan pour la première fois de ma vie.je n'ai eu aucun conseil, je n'avais jamais vu une personne de mon entourage allaiter,et même à la mat on ne m'a pas conseillé. j'ai fait toute seule,comme une grande!et ça a plutôt bien marché puisque j'ai allaité Titouan 6 mois,exclusivement ![]() je te dirais simplement de suivre ton instinct de mère.et surtout,refuse si les puér de la maternité veulent lui refiler des bibs de compléments! insiste bien sur le fait que tu veuilles allaiter ton bébé ![]() n'ai crainte,tu y arriveras très bien ![]() |
Ju a écrit: |
Je crois aussi qu'il ne faut pas investir l'allaitement plus que de raisons, je veux dire ainsi, que maniifestement,je suis une grosse nouille en matiere d'allaitement, et en plus, je n'y prend pas des masses de plaisir, pour laura, c'etait manifestement mon dernier enfant, j'ai tout lu pdt ma grossesse, eté sur plein de forum, posés plein de questions ect... et ben j'ai tout foiré, j'ai fais un mega abcés et ça m'a mise ds un etat pas possible, j'ai pleuré en lui donnant son biberon et j'ai mis un sacré temps a m'en remettre... avec le recul, c'est dommage, parce que finalement, c'etait pas si grave et je suis passé a cotés de sespremeirs jours tellement j'etais obsédée par ça, et c'est dommage..
y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas bibiche, c'est super commeon te sent motivée, mais le fait de louper l'allaitement ne fais pas de toi une sous mere! |
Ju a écrit: |
y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas bibiche, c'est super commeon te sent motivée, mais le fait de louper l'allaitement ne fais pas de toi une sous mere! |
Celpie a écrit: |
ce n'est pas parce que tu ne sens pas de montée de lait que tu n'en a pas |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|