vanille a écrit: |
il faut que je m'attaque à la longue liste d'assistantes maternelles.....
pour "choisir" LA nounou, faites vous une liste d'Exigences ? vous dites Ok au feeling ? le Prix ? je dois reprendre le boulot debut juin !! il est temps que je m'y mette ?? |
sandrine4 a écrit: | ||
dommage que je sois si loin ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
la presence d animaux domestiques est un critere pour certaines ? ![]() pour quelles raisons ? |
la presence d animaux domestiques est un critere pour certaines ? ![]() pour quelles raisons ? |
sofie a écrit: | ||
je n'ai jamais eu besoin de faire garder mes loulous mais dans le cas contraire, je ne les aurais pas laissés chez une nounou ayant un chien .... |
Miette a écrit: |
Pour moi, la présence d'un chien est rédhibitoire, je n'ai aucune confiance en les animaux vis-à-vis des bb et petits enfants. Chat : je ne serais pas fan non plus.. |
Nono a écrit: | ||||
Je viens de lire la réponse... Je ne vois pas les choses comme ça... |
Marine a écrit: |
Comme les autres, le choix des nounous se fait au feeling, si le courant passe ou pas, si on a les meme vues ou a peu pres sur l'education.
Mais je note toujours auparavant sur un bout de papier les points que je veux aborder: comment la nounou envisage la discipline, les repas, les grignotages, la tele, les siestes, les autres enfants, les sorties, ses vacances et les notres, quand le bebe est malade, donner des medicaments, jouer avec l'enfant etc... Ce ne sont pas forcement des exigences mais voir comment la nounou va fonctionner et les eventuels compromis que l'on aura a faire. Ca permet d'eviter bien des surprises et tensions apres .. Bonne chance ![]() |
oui mais il y a chien et chien, enfin tant qu on connait pas l animal...
mais les autres animaux ? est ce vraiment important si l AMA a un chat ou des oiseaux dans une cage ou encore des rongeurs ou un aquarium ? j exclue les NAC ![]() |