Maximômes

toutes les discussions - Je vais enfin fuire mon boulot de fou

Natachke - Lun Jan 29, 2007 4:03 pm
Sujet du message: Je vais enfin fuire mon boulot de fou
Bon à toutes celles qui ont suivi le feuilletton.

Je vais enfin fuire mon boulot de .... hourrah

Je vais pouvoir faire qqchose dans la branche de ma formation, et qui me correspont et en plus avec des gens sympas qui partagent la même passion.
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Mélissandre - Lun Jan 29, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
hourrah
Coraline - Lun Jan 29, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
Contente pour toi hourrah
bibiche - Lun Jan 29, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Maxie - Lun Jan 29, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
Tant mieux!! hourrah grand sourire
fraueza - Lun Jan 29, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
chouette hourrah hourrah
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
ça, c'set coooool !
aleksandra - Lun Jan 29, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
nananne - Lun Jan 29, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah qu'est ce que tu vas faire? C'est top secret?
Alaïs - Lun Jan 29, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Natachke - Lun Jan 29, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

Non pas top secret, j'ai une formation d'agent immobilier et je vais donc faire de l'immobilier. J'en rêve depuis un bon bout de temps

Je vais entrer dans le cercle d'une des profession la plus mal persue par le grand publique clin d'oeil
elizzem - Lun Jan 29, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah bravo
Maxie - Lun Jan 29, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
nananne a écrit:

Non pas top secret, j'ai une formation d'agent immobilier et je vais donc faire de l'immobilier. J'en rêve depuis un bon bout de temps

Je vais entrer dans le cercle d'une des profession la plus mal persue par le grand publique clin d'oeil

Tu vas pouvoir mettre en pratique tes précieux bouquins... "Comment vendre une maison pourrie à prix d'or..."; "Comment pousser un jeune couple à s'endetter pour 50 ans..." clin d'oeil grimace grimace
Natachke - Lun Jan 29, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Natachke a écrit:
nananne a écrit:

Tu vas pouvoir mettre en pratique tes précieux bouquins... "Comment vendre une maison pourrie à prix d'or..."; "Comment pousser un jeune couple à s'endetter pour 50 ans..." clin d'oeil grimace grimace

Et oui l'abc du comment vendre de l'eau dans les caves en fesant croire qu'on vient de repeindre
Anonymous - Lun Jan 29, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Dilette - Lun Jan 29, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Super hourrah hourrah Bonne chance dans ton nouveau boulot grand sourire grand sourire
Anne Honyme - Ven Fév 23, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
nananne a écrit:

L'immobilier est une des voies de reconversion auxquelles je songe, sauf que l'agence immobilière juste en face de chez moi a fait faillite il y a quelques semaines. Ce n'est pas l'eldorado non plus ! (enfin s'il existe encore un eldorado).
Tu peux en dire plus sur ta formation ?
Nono - Ven Fév 23, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Super nouvelle.
Natachke - Ven Fév 23, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Anne Honyme a écrit:
Natachke a écrit:
nananne a écrit:

L'immobilier est une des voies de reconversion auxquelles je songe, sauf que l'agence immobilière juste en face de chez moi a fait faillite il y a quelques semaines. Ce n'est pas l'eldorado non plus ! (enfin s'il existe encore un eldorado).
Tu peux en dire plus sur ta formation ?

3 ans de cours du soir comprenant entre-autre cours de droits (civile, commerciale, etc), technologie du batiment, reglement urbanistique, assurances, credit hypothecaire, expertise, comptabilité, fiscalité, deontologie ( j'en oublie certainement) et un travail de fin d'étude a remettre sur un thème choisi. Ensuite 1 ans de stage chez un maitre de stage.
JeanneC - Ven Fév 23, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Waaa super! J'adore ça l'immobiler : chercher, visiter, ... et pas acheter! :p

Ca tombe bien : tu seras toute sereine pr l'arrivée du bibou!
Natachke - Ven Fév 23, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

Oui en plus ça nous permettre de combiner a son arrivé. Mr Natachke envisage de prendre un CP a temps partielle et moi je ferais mes visites plutot en soirée ou le WE. Comme ça on pourra passer un long moment avec lui avant de devoir le confier a la crèche.
Alaïs - Ven Fév 23, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
tulipe - Sam Fév 24, 2007 9:13 am
Sujet du message:
hourrah Tu vas enfin faire quelque chose qui te plait.
MARIKA - Sam Fév 24, 2007 11:39 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

attention je suis armé(e)

attention il y a plein de filles ici qui veulent vendre leur maison et qui ADORENT tout ranger et nettoyer pour des "visites" comme les tiennes !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure