Agnes a écrit: |
alors j'ai écris au site 'petit pas de géant' où je les avais achetées. la vendeuse est désolée, mais précise que les chaussure ne sont faites que pour les petits qui MARCHENT donc pas compatibles du tout pour un petit qui est 'entre deux' ou qui fait encore du 4 pattes. Normalement elle m'a dit qu'elel ajouterait des précisions sur le site pour que ma mésaventure n'arrive pas à d'autres.
Je continue de trouver cela dommage, les Robeez d'Elie étaient trop petits, il commençait à marcher moi il me parraissait naturel de lui prendre des pompinettes 'entre les deux', c'est bête que les ocncepteurs n'aient pasp ensé à renforcer le bout des chaussures pour les loulous comme lem ien! |
Ingrid a écrit: |
une de mes copine découpe de la semelle en laine de mouton et la met dans les robeez. |
Ju a écrit: |
non mais attend agnes, vu le prix,je trouve ça dingue ,comme si des gamins meme plus grands ne se trainaient plus par terre !!!! |
fraueza a écrit: |
il existent des chaussures de pre-marche chez Mod8, babybotte, little Mary en autre ![]() en moyenne t en auras pour 50 euros la paire mais ca ne sera pas bousille a la fin de la premiere semaine ![]() |
Agnes a écrit: | ||
j'ai acheté des babybottes, 45€ en solde (tu parles de soldes!!) |
Ambre a écrit: |
je trouve que c'est un peu rigide pour les premiers pas |
j'aime aster aussi !!! increvable, classique, bonne qualité, rien a dire ! |
zoline a écrit: |
pour les tout petits jusque la j'ai toujours pris des starts rite
je ne sais pas encore ce que je ferais pour faustine... parce que les start rite c'est 69 euros la paire... |
et tu les achetes ou zoline ? |
titounette a écrit: | ||
Moi-z-aussi toujours start rite ![]() |
titounette a écrit: |
30/40 E et jamais chez cyrillus. |
titounette a écrit: |
Bvd Magenta ou à Versailles ,dans les trocs on en trouve des neuves aussi. On en a parlé plusieurs fois sur le forum, faut suivre hein !!!C'est pas tout d'être déesse ![]() |