sandrineandco a �crit: |
sur mon lieu de travail
je l'avais remarqu� au retour de mon cong� maternit� pour n�2 rien ne s'est pass� puis on s'est retrouv� dans le m�me service ,c�te � c�te toute la journ�e... |
titine a �crit: |
C'�tait � l'�cole, j'avais 16 ans. C'�tait le d�but de l'ann�e et, fid�le � mes habitudes, je rep�rais avec les copines, les beaux mecs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'�tait le 29/09/89 ![]() |
Miette a �crit: |
Le meilleur ami de mon mec de l'�poque ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a �crit: |
Le meilleur ami de mon mec de l'�poque ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
emiliezolie a �crit: |
On a f�t� nos 14 ans de vie commune mercredi pass�, le 17 janvier ![]() |
CARLOTTA a �crit: |
Je dois aussi �tre dans les archives.
J'�tais jf au pair � Noirmoutier pour garder un petit gar�on (18 mois), lui �tait en vacances avec des copains. Nous �tions voisins de serviette sur la plage, on s'est adress� deux fois la parole, une fois lui pour me taxer une clope et une fois moi pour leur demander de remonter le cata de mes employeurs parce que la mar�e montait. Et puis un soir les gens chez qui j'�tais m'ont dit qu'ils avaient invit� les gar�ons qui �taient sur la plage � prendre un pot parce qu'ils se sont dit que je devais m'ennuyer toujours avec des adultes (j'avais 18 ans). Et ils sont venus... et une bouteille de whisky plus tard nous �tions en train de nous embrasser... Il est reparti 3 jours apr�s et nous nous sommes �crit pendant 3 mois, puis j'ai menti � mes parents en leur disant que j'allais voir une copine � Paris et lui m'a trouv� un pote sympa qui avait une chambre � Paris et voulait bien me recevoir une semaine. Nous nous sommes revus et �a a continu� pendant qq mois, puis j'ai cass� parce que la distance �tait trop dure, et puis un an 1/2, l'�t�, apr�s il m'a rappel� (il a de la suite dans les id�es), il �tait de nouveau � Noirmoutier, moi je faisais un petit boulot d'�t� � Nantes, et il a d�barqu� un vendredi soir pour m'emmener pour le we, et c'�tait reparti... |
fraueza a �crit: |
euh je peux pas raconter ca ici ![]() |
sixtine a �crit: |
s�rement un truc cochon, va !!!! |
s�rement un truc cochon, va !!!! |
karine16 a �crit: |
mais personne n'a donc couch� avec son patron? ![]() |
Maxie a �crit: | ||
Tu es dans le post "votre rencontre avec zom", pas "je suis infid�le"... Ne m�langeons pas tout! ![]() |
Citation: |
j'y peux rien si mon patron est devenu mon mari clin d'oeil |
blouke d'or a �crit: | ||
Couch�, oui ![]() Epous�, non ![]() ![]() |
Maxie a �crit: |
Je suis dans les archives1. ![]() |
Orzi a �crit: | ||
J'avoue que �a m'a travers� l'esprit !! ![]() |
CARLOTTA a �crit: | ||
Ben voyons, et apr�s tu vas nous dire que tu es une fille totalement d�sint�ress�e et pas du tout calculatrice ![]() A Noirmoutier j'�tait dans le bois de la Chaize, plage des Souzeaux. Nous r�vons d'y passer des vacs un jour... mais le prix des locs... ![]() |
l�motu a �crit: | ||
Moi aussi ![]() |
sixtine a �crit: | ||||
Moi, �a s'est arr�t�, d'ailleurs !!! Vas y, fraueza, raconte !!! |
fraueza a �crit: | ||||||
:non: ![]() |
Clotilde a �crit: |
Dans une laverie automatique, un dimanche apr�s-midi pluvieux... ![]() |
TICYA a �crit: | ||
Ben pourquoi " ![]() ![]() |
Dilette a �crit: |
J'avais 19 ans et je prenais des cours du soir � la fac de droit.
J'�tais en retard et lui aussi,je courrais pour ouvrir la grosse porte et rentrer dans l'amphi et je n'ai pas vu qu'il �tait derri�re moi. R�sultats:un nez cass�,20 ans de mariage ![]() ![]() |
TICYA a �crit: | ||
Ben pourquoi " ![]() ![]() |
sixtine a �crit: | ||||||||
Quelle t�te de cochonne, quand m�me !!!! |
et si je te supplie ?
ou que j'�cris en allemand !??? |
Alexandrine a �crit: |
Tu t'es vraiment casser le nez dessus ! C'�tait ton destin ! |
Joce a �crit: | ||
c'est �a le coup de foudre?! ![]() ![]() |
euh je peux pas raconter ca ici ![]() |
Cubitus a �crit: | ||
Alors, t'accouches !!! |
cilou73 a �crit: |
elle va se cr�er un autre pseudo pour vous raconter! ![]() |
steph7 a �crit: | ||||
comme dans la pub pour les jeans???? il s'est d�shabill� pour tout mettre au sale??? son torse muscl� contre les machines en train de tourner?????????????????? |
yris33 a �crit: |
et donc de nounou elle est pass� a mamy ![]() |
Clotilde a �crit: | ||||||
Non ! Il ne s'est pas deshabill� ! ![]() Il �tait avec un copain, et il est venu me dire "Regarde, y'a un s�che linge qui s�che gratos" !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings ![]() voila ![]() |
je l ai rencontre dans un bar, il etait avec des connaissances et je lui ai deballer mes seins pour lui montrer mes piercings ![]() voila ![]() |
Je commence � d�gager du forum deux personnalit�s disons..... particuli�res..... : Fraueza et Z�zette.
![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||
ha! en effet ![]() ![]() |
Ah bon ? Cilou ? |
Citation: |
Je commence � d�gager du forum deux personnalit�s disons..... particuli�res..... : Fraueza et Z�zette.
|
Ben, c'est Fraueza qui faut qu'elle nous explique parce que moi je vois pas pourquoi non plus ? |
Ah bon ? Cilou ? |
cilou73 a �crit: | ||
bon alors l� j'aime autant qu'elle explique pas! ![]() |
sixtine a �crit: | ||
J'suis presque d��ue, j'm'attendais � tellemetn pire !!!! |
yris33 a �crit: |
il etait le temoin de mon 1er mariage ![]() |
fraueza a �crit: | ||||
![]() ![]() |