pepite a écrit: |
tu es radieuse!!!!!!!t'as de superbe yeux!!!!!!!ton visage est tres expressif!!!!! |
tulipe a écrit: |
Une séance chez le coiffeur on se relaxe et on se trouve belle, j'aime bien ça moi aussi. |
cilou73 a écrit: | ||
pas mieux! ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() le résultat ressemble rarement à ce que je désire, et de retour je suis incapable de refaire la même mèche voluptueuse que la coiffeuse ..... ![]() pour le moment, çà pousse ! et zom me fait les pointes ;) ![]() |
Nono a écrit: | ||||
Idem |
aleksandra a écrit: | ||||||
![]() |
le résultat ressemble rarement à ce que je désire, et de retour je suis incapable de refaire la même mèche voluptueuse que la coiffeuse ..... ![]() |
Celpie a écrit: |
Pour Sixtine :D
![]() ![]() Pas de commentaires désobligeants ![]() |
Ambre a écrit: | ||
on est pareilles de ce côté là. J'ai horreur qu'on me touche les cheveux, qui ressemblent les 3/4 du temps à la touffe des jackson's five, vu qu'ils sont bien noirs et bien bouclés. Limite crépus. Et qu'ils frisottent à la moindre once d'humidité (pratique dans l'est où il flotte 2 jours sur 3) Je vais quand même devoir faire un effort pour ma rencontre avec les MM, qu'elles pensent pas que je suis une semi sauvage évadée de ma pampa ![]() |
![]() le résultat ressemble rarement à ce que je désire, et de retour je suis incapable de refaire la même mèche voluptueuse que la coiffeuse ..... ![]() |
vacky3 a écrit: |
Mais le trajet, pas trop de neige? |