karine16 a écrit: |
et bien moi aussi ça m'énerve,ma machine ne marche plus! elle n'essore plus de tout! ![]() bref,ça m'énerve!! quib : oui c'est sûr c'est la solution de racheter,encore faut-il avoir les moyens sur le moment ![]() |
mawel a écrit: | ||
? Quel genre de vis ? Généralement avec une bonne malette d'embouts, on en trouve toujours un. |
Zoliju a écrit: |
Visiblement c'est une épidémie sur la région liégeoise ![]() ![]() ![]() ![]() Ma machine ,elle aussi une AEG a un soucis depuis hier ![]() Zom a téléphoné et le réparateur passera lundi ou mardi entre 9 et 16 heures ![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
la mienne me fait le coup régulièrement.
La cochonne me boucle son cycle comme une fleur, mais elle oublie d'essorer et je ressors le linge avec genre 4 litres d'eau... En général c'est une chaussette de bébé (ou plusieurs) qui va se loger non pas dans le filtre, ça serait trop simple, mais dans le conduit d'évacuation qui va du tambour au filtre justement. J'ai donc fait venir le réparateur, une fois, j'ai bien regardé comment il a fait, et maintenant quand elle me fait le coup, je lui ouvre le bide cash ![]() Pour les vis en forme de fleur, les filles regardez dans les outils de votre mari. S'il a des tournevis avec plusieurs têtes adaptables, la fameuse fleur fait partie des embouts dans 70% des cas : YAPLUKA ! |