sandrineandco a écrit: |
je gèle ,je déteste être engoncée dans mes fringues.
à la maison pull fin ou tee-shirt manches longues donc dehors ça plus la doudoune et toujours une très grosse écharpe,j'ai toujours froid au cou. par contre jamais de chausette ,je ne supporte pas d'avoir les doigts de pieds serrés ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Je gèle ![]() J'aime pas les couches non plus ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
je suis plutôt comme toi et le problème , c'est que j'ai tendance à me désapper très vite, aussi, comme j'ai du mal avec les vêtements, là en ce moment, j'ai un tee shirt un pull et un gilet et il fait trois degrés aujourd'hui à peu près !
J'ai plutôt tendance à préférer avoir un peu froid que d'être coincée dans deux pulls un gilet et un blouson ! Si la température descend, j'irais m'acheter un blouson promis !!!!!! |
blouke d'or a écrit: |
Je gèle ![]() J'aime pas les couches non plus ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
ouah la vache, alors ça les chaussettes par contre comment tu fais ? Moi sans les chaussettes en coton, je sais pas marcher, j'ai les pieds congelés. ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
je n'ai jamais froid au pied ,très mauvais circulation sanguine ,trop grande jambe peut-être ,ça ne va pas jusqu'au bout ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||||||
Tout ça pour nous dire que t'as des guiboles à la Julia Roberts, avoue ! ![]() ![]() |
Rhôôôô Sixtine :rol: Le blouson moi ça fait un bail que j'en cherche un... Mais pas encore trouvé LE truc. J'en avais acheté un René DERHY, quand je l'ai reçu j'ai cru voir ma grand-mère => retour à l'envoyeur ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
Quoi ?? ![]() J'arrive, j'enlève mon gilet, je le pends dans l'entrée et mon pull suit, c'es comme ccela, j'aime pas être habillée !!! |
Nathalie91 a écrit: |
Ben moi je suis hyper frileuse, à la maison j'ai un tee-shirt + pull et je vais pas tarder à aller mettre un gilet car j'ai froid ![]() Pour sortir je rajoute un pukk et la doudoune ![]() |
Cubitus a écrit: |
Moi, c'est tout le contraire, par ex. aujourd'hui : j'ai un maillot de corps spécial froid + un pull + un collant + des chaussettes + mon pantalon + à la maison : un gilet en polaire, sinon, pour sortir : un manteau + une écharpe + un chapeau et des gants... |
sixtine a écrit: |
non, Ambre, je ne m'ignore pas !!
Les autres ont du mal à m'assumer mais c'est pas grave, je les .....! Pourquoi ? tu ne t'attendais pas à cela de ma part ? |
Ambre a écrit: |
hé bé, nos bretonnes ont le sang chaud hein, record battu là... ![]() |
je plaisante ma belle, je plaisante. Perso le naturisme ne me gêne pas plus que ça... ça me fait penser.. Faut que je vous raconte: Quand j'étais plus jeune, j'ai entre autre boulots, vendu des encarts de pub pour un agenda de toubibs. Un jour rendez-vous est pris pour un village de vacances naturiste trés connu de Port Leucate, (j'habitais encore Perpignan à l'époque) tenu par un belge ![]() Je vais donc au rendez-vous il faisait beau mais bon on était quand même en Mars hein donc pas la grosse chaleur non plus. Je demande le bureau de Monsieur B. à une demoiselle qui faisait les chambres et je suis le chemin. Je toque. Et là je tombe pétrifiée sur un petit vieux tout tanné par le soleil et entièrement à poil. Je me suis mordue la joue au sang pour ne pas hurler de rire parce que le contrat était quand même assez important. Je me dis ça va aller, on va s'asseoir dans son bureau, je gère 10 minutes et c bon... Vous le croirez pas. Son bureau était en verre !!!!!!!!!!!! Et chaque fois que je lui montrais quelque chose avec mon doigt, ça pointait inmanquablement sur ses parties génitales toutes ratatinées et poilues. Ce fut l'heure la plus longue de toute ma vie je vous jure, j'en ai rigolé comme une baleine pendant 20 minutes dans ma bagnole en repartant. J'ai eu le contrat, il a essayé de me fourguer une location (ben tiens moi à poil là dedans, une évidence ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
et oui ![]() |
TICYA a écrit: |
Quelle horreur !!! Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir... |
adromaca a écrit: |
je suis gelée, surtout ma jambe droite très malade insensible, ça me fait bloc de glace de l'intérieur si vous voyez ![]() donc j'ai un tee shirt un sweat et une veste sweat dedans et pour sortir je rajoute, une veste polaire, un blouson, un bonnet , des gants, le tout fermer, parfois 2 paires de chaussettes ou des spéciales rando je dors en pull avec un jogging et une paire de chaussette sinon je me réveille gelée, le sang ne circule pas bien (entre autre) .. j'arrive a marcher ![]() ![]() et j'avoue que je n'ai rien du tout de sexy ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: |
C'est en Bretagne qu'on trouve des gens tous nus ? ![]() |
adromaca a écrit: |
ambre, merci pour l'astuce, je suis gelée en dedans mauvaise circulation agravée avec la sclérose en plaque
et je suis très fatiguée, enfin le mot est plus que faible, là j'ai le dos en compote et je vais pas rester assise et j'ai le moral pire encore je vois que toi tu remontes petit a petit ambre ![]() ![]() ![]() et a vous toutes ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Dans ma maison oui ![]() |
karine16 a écrit: |
moi,je suis en short tee-shirt et sandales aujourd'hui ![]() |
sixtine a écrit: | ||
C'est quoi un pukk, nathalie ?? |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
Anne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sev' a écrit: |
Moi, l'hiver je n'aime pas etre engonçée dans des gros pulls ![]() ![]() ![]() ![]() |