Maximômes

toutes les discussions - La magnésium ...

Ambre - Mar Jan 23, 2007 1:42 pm
Sujet du message: La magnésium ...
Ben je trouve ça génial. Je suis sous traitement depuis quelques jours, samedi en fait, et je sens la fatigue s'en aller petit à petit, la pêche revient et du coup le moral s'en ressent. Ben c'est super.

Là j'ai un traitement prescrit par le doc, mais après j'ai le Chlorumagène de Virgulle, et par contre impossible de trouver de la spirulline en comprimés pas en gélules comme me l'a indiquée Maminouche... Même la pharmacienne n'a pas trouvé elle en a qu'en arkogélules...
Tu l'achètes où Maminouche ?
sofie - Mar Jan 23, 2007 2:13 pm
Sujet du message: Re: La magnésium ...
Ambre a écrit:
Ben je trouve ça génial. Je suis sous traitement depuis quelques jours, samedi en fait, et je sens la fatigue s'en aller petit à petit, la pêche revient et du coup le moral s'en ressent. Ben c'est super.

Là j'ai un traitement prescrit par le doc, mais après j'ai le Chlorumagène de Virgulle, et par contre impossible de trouver de la spirulline en comprimés pas en gélules comme me l'a indiquée Maminouche... Même la pharmacienne n'a pas trouvé elle en a qu'en arkogélules...
Tu l'achètes où Maminouche ?

je réponds pour la madame clin d'oeil en magasin bio à paris plage grand sourire
Be@ - Mar Jan 23, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Peut on prendre du magnesium en allaitant ...?
Nath41/67 - Mar Jan 23, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Ravie de lire que ça fasse aussi rapidement effet clin d'oeil
Ambre - Mar Jan 23, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Bon n'étant pas sur site, je vais essayer dans le magasin bio du coin et au cas où, je passerai une ch'tite commande reverence
Mélissandre - Mar Jan 23, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Spiruline en bio coop pour moi.
marinaq - Mar Jan 23, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
en magasin bio aussi.
vous en prenez combien par jour ?
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
ambre, tu prends quoi comme magnesium en ce moment ?
Ambre - Mar Jan 23, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
Cirenh, celui là m'a été prescrit par le médecin, ça s'appelle Megamag.
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
ah ok je connais !!
Mélie - Mar Jan 23, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
Alors chez moi le magnésium n'a pas du tout l'effet escompté.....
- ca me donne des douleurs atroces au ventre
et en plus ça me donne envie de dormir..... dormir......
Coraline - Mar Jan 23, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Peut on prendre du magnesium en allaitant ...?

Oui, sans problème. La spiruline, par contre, est déconseillée pendant l'allaitement me semble-t-il.

Guinou - Mar Jan 23, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
moi aussi j'en prends et je trouve ça magique ; mes douleurs de ligaments semblent aténués grace au magnésium.
bibiche - Mar Jan 23, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
oui, guinou, on préconise le magnésium en cas de crampes musculaires ! boire de l'hépar par exemple !

je réalise à l'instant que je n'ai pas encore eu d'affreuses crampes dans les gambettes, youpi !!! hourrah hourrah sûrement le chocolat ..... pff n'importe quoi grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure