Ingrid a écrit: |
je ne vois pas trop l'intérêt, en fait... comme ça, instictivement, j'ai l'impression que ce n'est pas la place d'un frère ou d'une soeur. C'est bien aussi que la maman garde son petit secret caché au fond de son ventre... |
je ne vois pas trop l'intérêt, en fait... comme ça, instictivement, j'ai l'impression que ce n'est pas la place d'un frère ou d'une soeur. C'est bien aussi que la maman garde son petit secret caché au fond de son ventre... |
bibiche a écrit: |
j'ai pris mes enfants aux échos car "pas le choix", mais jamais pour leur faire une sorte de "pré" présentation. |
sofie a écrit: |
une écho est avant tout un examen médical au cours duquel on peut détecter des anomalies, souffrances....... alors que fait-on pour gérer l'émotion en présence d'un enfant ? |
Nenette a écrit: |
Moi, je l'avais fait. Je ne pense pas qu'elle ait ete choquee.
Mais elle etait un peu decue car la photo "etait de mauvaise qualite" ![]() |
Miette a écrit: | ||
Pareil pour moi. De toute façon, Alice était toute petite, elle ne calculait pas ce qui se passait. Mais je n'étais pas tranquille : et si l'échographiste voyait un truc pas clean ? Autant que l'aîné ne soit pas là ! ![]() |
caillou a écrit: | ||
Même avis. Un enfant, c'est celui des parents, pas celui des grands frères/soeurs et pas un spectacle ou une présentation. |
lémotu a écrit: | ||
Tout d'accord! |