zoline a écrit: |
je ne me couche jamais avant minuit et demi mais une fois au lit je m'endors comme une masse, j'arrive juste pas a me raisonner et a aller au lit...
cette nuit j'ai dormi 5h30 et la je suis claquée ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
C'est un peu pareil chez moi. Une fois les enfants couchés, j'aime profiter du calme à la maison, des moments à deux, alors on rallonge, on rallonge, et on se couche à pas d'heure ![]() |
Ambre a écrit: |
Vous êtes insomniaques ou pas besoin de beaucoup de sommeil ? |
fraueza a écrit: |
je me suis couchee a 3h30 cette nuit et encore parce que j ai essaye d etre raisonnable ![]() la raison principale, en plus d un peu toutes celles qu on deja decrites les filles, est que j adore vivre la nuit ![]() ![]() l ambiance de la nuit, le calme mele aux petits bruits des animaux nocturnes, c est merveilleux ![]() non non je ne suis pas tordue ![]() |
fraueza a écrit: |
je me suis couchee a 3h30 cette nuit et encore parce que j ai essaye d etre raisonnable ![]() la raison principale, en plus d un peu toutes celles qu on deja decrites les filles, est que j adore vivre la nuit ![]() ![]() l ambiance de la nuit, le calme mele aux petits bruits des animaux nocturnes, c est merveilleux ![]() non non je ne suis pas tordue ![]() |
cirenh a écrit: |
coucou lila !!
je te rassure.. meme sans dormir on tient pas le choix.. mais bon on est dans un sale etat et c'est ce qui fait que à force de tenir de trop on devient insomniaque !!! il m'arrive de me lever le matin de faire ma journée avec les loulous, de bosser la nuit et de me coucher seulement le soir suivant... ben on est naze mais on gere quand meme.. jusqu'au jour ou... |
aleksandra a écrit: | ||
C'est un peu pareil chez moi. Une fois les enfants couchés, j'aime profiter du calme à la maison, des moments à deux, alors on rallonge, on rallonge, et on se couche à pas d'heure ![]() |
cirenh a écrit: |
hihih !! et t'es pas dans le paté là ??? quand je dors comme ça l'apres midi je me sens bizarre apres !! |
cilou73 a écrit: |
ah bon, je savais pas! ![]() |
cilou73 a écrit: |
oui tais toi cela vaut mieux tu parles assez dans les palafites! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() |