Maximômes

toutes les discussions - 3 sièges auto ??

lilou4 - Dim Jan 21, 2007 9:25 pm
Sujet du message: 3 sièges auto ??
je vais bientot accueillir un 3 eme bébé mais je suis bien embetée car il me faudra installer 3 sièges auto ds ma "chrysler" hein ?

actuellement ,les sièges auto des jumeaux sont installés au milieu car il n'y a que 2 sièges ,et mes filles vont au fond sur la banquette mais pour l 3 eme siège ,il va falloir que je mette 2 sièges au fond et 1 siège au milieu???

qui a ce type de voiture triste ...et comment faites vous pour installer les bébés au fond car ça ne va pas etre très agréable pour le dos honte

avant ns avions une galaxy ,et ns n'avions pas ce genre de soucis mais là ,j'avoue que j'appréhende le truc triste triste
weill - Dim Jan 21, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Utilise les grandes pour t'aider ... je vois aucune autre solution, à part changer de véhicule ( pas économe !)
Anonymous - Dim Jan 21, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
L'aînée a encore besoin d'un siège auto?
lilou4 - Dim Jan 21, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
non ,les filles ne pourront ps m'aider triste ...enfin pour le moment ....car les jumeaux ont juste 1 an(et ne marche pas ) et la 3eme 6 mois alors impossible pour mes filles de les installer !!
va falloir que je trouve une autre solution honte :blush:

blouke d'or ...mes filles n'ont plus de sièges auto grand sourire ...mais c'est pour les 3 bbs que j'accueille (je suis assmat clin d'oeil )
fraueza - Lun Jan 22, 2007 2:03 am
Sujet du message:
tu as encore la solution de mettre le bebe dans un siege coque dos a la route a cote de toi clin d'oeil
lilou4 - Lun Jan 22, 2007 7:25 am
Sujet du message:
ben non honte ....car le siège coté passager possède un airbag triste

en fait ,je n'ai pas besoin de la voiture que par mauvais temps et pour aller au RAM avec les bbs pff n'importe quoi

dc meme si nous avons un hiver doux (ce que je ne pense pas grand sourire ),je peux prendre la poussette triple pour conduire mes filles à l'école (elle se situe à 10 min à pied)mais je ne veux pas faire manquer le RAM aux petits que je garde ,ils adorent c'est trop mignon ,et là j'ai pas le choix car c'est à rodez et il ya 10 min en voiture !! triste triste
Guinou - Lun Jan 22, 2007 10:55 am
Sujet du message:
l'airbag tu peux le désactiver tu sais, enfin dans notre trafic c'est ce que nous pouvons faire
lilou4 - Lun Jan 22, 2007 10:57 am
Sujet du message:
ah ,bon ?? honte
mais pour le désactiver ,tu dois passer au garage ou on peut le faire nous meme??
nathalaouen - Lun Jan 22, 2007 11:31 am
Sujet du message:
dans notre voiture...impossible de désactiver..on a le meme souci..et pas un rond pour changer....bref....dur dur...
bibiche - Lun Jan 22, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
un airbag çà se désactive clin d'oeil passe voir ton concessionnaire !
fraueza - Lun Jan 22, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
certaines voitures ont un airbag que l on ne peut pas desactiver en effet triste
j avais ca sur ma Polo soupire

par contre si c est faisable, soit tu as une commande dans la voiture qui te permet de le faire toi meme, soit tu dois aller voir dans une concession Chrysler clin d'oeil
Quit62 - Lun Jan 22, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
J'ai mis les sièges auto au fond dans mon avensis verso quand je voulais mettre la nacelle devant.
Je repliait un des 3 sièges, et je montais dans la voiture pour les attacher.
Dans un chrysler il n'y a que 2 sièges à l'avant et un passage sur le côté non ? Tu mets un jumeau et le bébé à l'avant et un jumeau sur le siège le plus accessible à l'arriére.
Good luck, c'est un peu galére d'en attacher 3, mais on s'y fait. Il faut des sièges avec de bonnes attaches facile à fermer et à régler.
lilou4 - Lun Jan 22, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
non ds la chrysler ,le passage pouyr aller au fond ,est entre les 2 sièges,on ne peut meme pas faire passer les enfants par le coffre comme ds certaines voitures triste
bougnette - Lun Jan 22, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
hein ? une idée, mais je sais pas si c'est faisable :

au milieu : les jumeaux, comme ils sont maintenant si j'ai bien compris
au fond : au centre le siège auto et tes filles sur les côtés...

le bébé étant moins lourd que les jumeaux, tu te feras moins mal au dos...

parce que débrancher l'airbag chez le concessionnaire, ça veut dire ne pas pouvoir le rebrancher quand il y a deux adultes devant... et on n'est à labri de rien... par contre, dans la mienne (touran de VW), je branche et débranche l'airbag quand je veux : avec ma clef, il y a une encoche dans la boîte à gants...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure