cilou73 a écrit: |
suis très très mieleuse depuis quelques temps! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||
des achats de prévu? ![]() |
kty a écrit: |
Mon homme me met tout le temps la main aux fesses. C'est un reflexe, il adore mes fesses. Et il me dit souvent, d'un air énnamouré " T'as de belles fesses mon amour... ![]() ![]() Tout ça c'est de la tendresse, et ça fait du bien, tous les jours. Moi, par contre, j'ai plus facilement des gestes envers les enfants qu'envers lui, c'est plus naturel, mais comme je sais qu'il en a besoin j'y fais gaffe, et en fait ça vient assez spontannement. Ca bien sûr, c'est quand tout va bien, parce que quand ça va pas... ![]() |
kty a écrit: |
Mon homme me met tout le temps la main aux fesses. C'est un reflexe, il adore mes fesses. Et il me dit souvent, d'un air énnamouré " T'as de belles fesses mon amour... ![]() ![]() Tout ça c'est de la tendresse, et ça fait du bien, tous les jours. Moi, par contre, j'ai plus facilement des gestes envers les enfants qu'envers lui, c'est plus naturel, mais comme je sais qu'il en a besoin j'y fais gaffe, et en fait ça vient assez spontannement. Ca bien sûr, c'est quand tout va bien, parce que quand ça va pas... ![]() Ttine, comment ça se fait que tu sois avec un homme qui te corresponde si peu ? C'est un mariage arrangé ? Je plaisante mais en fait je compatis, le père de Charlie était tout à fait comme ça, pire, bien pire en fait. Mais moi je l'ai quitté. ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
j'aurais pu écrire presque pareil ....... et aussi qu'à la suite de chaque naissance je me suis éloignée de mon homme parce que j'étais complètement tournée vers un asticot...... sauf que mon homme à chaque fois est venu me rechercher....... et si tu le choppais ton homme, le serrer dans tes bras et lui dire combien tu souffres de son absence ......... ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Ca ressemble beaucoup à chez moi aussi ca.... |
Zezette a écrit: |
![]() Mais tu fais bien d'en parler. Chez nous, çà serait plutôt le contraire, c'est moi qui aurait tendance à être comme ton mari et le mien m'en fait souvent des reproches. Peut être en souffre-t-il ? je vais faire un effort ![]() Il faut que tu en parle avec lui parce qu'il ne doit pas se rendre compte que tu es mal. Bon courage. |
Ju a écrit: |
Pareil que chez toi zoline, sauf que c'est le contraire,moi,je suis trés tactile, caline, besoin de bcp de demonstrations,david bcp moins, memesi les sentiments sont la c'est sur, il est bcp plus reservé, c'est une nature differente, alors je le rappelle qques fois a l'ordre |
noé a écrit: |
C'est vrai que la tendresse dans un couple c'est, à mes yeux en tout cas, très important: cela allège le quotidien, renforce les liens, fait du bien... |
titine a écrit: |
Je sais qu'il m'aime car, malgré tout, il me le dit de temps en temps (en général, c'est quand je m'y attend le moins) et lorsque je le chope assez longtemps pour entamer une discussion et que, oh miracle, il est réceptif, il me dit qu'il n'a pas besoin de faire des grimaçes pour me prouver qu'il m'aime. Comme il le dit parfois, il y a plein de couples dans notre entourage qui ne font que se faire des bisous et câlins et qui finissent par divorcer. Il dit donc qu'il ne faut pas se baser sur le nombre de bisous et câlins échangés sur une journée pour juger de la solidité d'un couple. |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() |
Vous me remontez le moral là, les filles ![]() Vous savez, en fait, zom n'est pas un mauvais bougre. Il est doux, pas méchant pour un sou, etc... mais un peu gamin aussi et il faut le menacer (divorce, par ex ![]() ![]() C'est bougainvillier parce qu'à part ça, on est assez complices pour pas mal de choses et je trouve, vu tous les problèmes et tuiles diverses que nous avons eues depuis que nous sommes mariés, que notre couple est solide. Beaucoup nous ont déjà dit notamment qu'avec de tels problèmes financiers, parfois du mal à joindre les deux bouts, leur couple aurait capoté. Mais c'est vrai qu'en cas de souci, on se rapproche au lieu de s'éloigner ![]() ![]() |
c'est quand-même malheureux qu'il faille en arriver à ce que je devienne méchante, odieuse, menaçante pour qu'il comprenne ![]() |