cilou73 a écrit: |
mais qu'est ce que vous ne savez pas déjà? ![]() franchement je trouve pas! ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Qqch d'inavouable ![]() ![]() Sinon, je crois que je dis assez bien de choses ici, et ce que je ne dis pas, c'est parce que c'est vraiment trop perso ![]() |
juju a écrit: | ||||
pareil et comme on ne sais qui nous lis ![]() |
steph7 a écrit: |
il y a un chef d'état que je trouve sexuellement trèèèèèèèèèès attirant.......................
hé hé hé.... that's all! |
il y a un chef d'état que je trouve sexuellement trèèèèèèèèèès attirant.......................
TICYA a écrit: | ||
Pitié, pas Bush ??? |
cilou73 a écrit: |
clinton? |
J'y ai pensé... |
J'y ai pensé... |
Celpie a écrit: |
Je suis une mince dans un corps de ronde ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Vaut mieux ça que l'inverse ça doit tirailler! ![]() |
sandrineandco a écrit: |
-j'adore dire des gros mots et parler cul |
karine16 a écrit: |
allez,une grande révélation :
je suis tête en l'air ![]() |
sandrineandco a écrit: |
-j'adore dire des gros mots et parler cul ![]() |
Agnes a écrit: |
- un jour j'ai joué au base ball avec des pommes dans mon appart
-j'ai fait un tableau pour une expo en trempant mes fesses dans la peinture (j'aimais bien Klein) - qd le chat fait à coté je fais semblant de pas le voir -je suis une bordélique incurable -je sus capable de manger les dernier nacho cheese en me planquant pour pas en donner aux enfants |
fraueza a écrit: | ||
toi ? ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
-j'attends que les enfants soient couchés pour manger des bonbecs ou des glaces ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Moi aussi je vais chez Glups leur prendre des bonbons, ils en mangent quelques uns et j'engloutis le reste ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Ca, c'est TROP fort !! ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||||||||
pareil ![]() ![]() ![]() |
Joce a écrit: | ||||||||||
Oupsss, je fais la même chose ![]() - et je déleste ma conscience en me disant que c'est pour leur bien ![]() |
zoline a écrit: |
j'ai retouché les photo de ma belle mere en ecrivant sur son t shirt je suis une jonquille et en lui faisant des dents de vampires et des grands poils sous les bras ![]() |
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
faut que je les retrouve je vais les chercher |
Ambre a écrit: |
1) J'attends que les gosses soient couchés pour me grignoter des trucs alors que je leur interdis les grignotages ![]() 2) J'ai bidonné mon CV il y a 10 ans pour avoir un taf. 3) Quand ça va pas dans ma tête, je suis incapable d'avoir deux pensées cohérentes, et je me fous de tout, mais vraiment de tout 4) Je suis un peu parano. Là par exemple, je suis convaincue que Mélissandre me fuit depuis que j'ai essayé de me fiche en l'air, et qu'elle m'en veut. 5) Je suis entière. Si j'aime, c'est sans condition. Si je déteste, c'est à mort. |
Isabelle2 a écrit: |
moi je trouve que je ressemble un peu à Sandrineandco ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
mais il n'y a pas de quoi rougir ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
mais il n'y a pas de quoi rougir ![]() ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il est ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Hihihi.......en plus belle maman zoline va bientôt être une riche jonquille.........dès qu'elle aura gagné son procés pour atteinte à son droit à l'image doublée de diffammation.........(je pense que peuvent être jugés diffammants des propos qui disent des méchantes choses de la personne même si ce n'est pas faux et si c'est fondé.......) |
j'en ai encore une: quand j'allais a la messe mon pere nous donnait 20 francs pour la quete hors je sechais la messe et je gardais l'argent ![]() |
il faut que je vous dise quand même :
Marine m'a envoyé le RR de..chaispluski ![]() ![]() |
il faut que je vous dise quand même :
Marine m'a envoyé le RR de..chaispluski ![]() ![]() |
j'en ai encore une: quand j'allais a la messe mon pere nous donnait 20 francs pour la quete hors je sechais la messe et je gardais l'argent ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est pas grave, j'ai fait pareil ![]() |
elle est où la photo? ![]() |
elle est où la photo? ![]() |
j'ai trouvé un autre truc :
j'ai passé mon permis de conduire.....6 fois ![]() |
blouke d'or a écrit: |
3. Quand j'aime pas ce que j'ai cuisiné, je dis que c'était la recette d'une copinaute ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Du genre, des recettes de la rubrique "recette" sur MM ??? des détails, on veut des détails ![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||
je dis "pas étonnant chéri... ....ça vient encore de Cubitus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() (m'en fous...fais pas de jogging moi!! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
fraueza tu peux retiré la photo!! j'avais mis de surtout pas citer ![]() |
Miette a écrit: | ||
Une vraie incitation pour Fraueza ! ![]() |
fraueza tu peux retiré la photo!! j'avais mis de surtout pas citer ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui sauf que la ca ne me fait vraiment pas marrer.... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() bon je la retire ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est pas grave, j'ai fait pareil ![]() |
Marine a écrit: |
Quand j'etais une babysitter je fouillais aussi partout (Sandrine ![]() |
ah ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
j'avoue,j'ai fait pareil ![]() |
ah ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
- si je pouvais je jetterais un mauvais sort a l'ex de zom |
Natachke a écrit: |
Je suis obligé de rouler les carreau fermé en été tellement j'insulte les gens au volant. |
Marine a écrit: |
- Si je trouve un petit oiseau mort et en bon etat, je le conserve par injection de formol.
|
mirena a écrit: |
-je fais pipi dans la douche ![]() -j'ai peur des fantômes ![]() -je détiens un secret ![]() -j'ai écrasé un chat ![]() |
Miette a écrit: | ||
Ca, c'est original ! ![]() ![]() |
il en manque 1 ![]() |
mirena a écrit: |
- je suis tellement odieuse en tant que passager dans une voiture que mon mari me laisse toujours conduire ![]() |
kty a écrit: |
J'ai du mal à comprendre ce besoin d'aveux plublics ? ![]() Après vous allez vous flagéller ? ![]() |
J'ai du mal à comprendre ce besoin d'aveux plublics ? ![]() Après vous allez vous flagéller ? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
c'est juste pour amuser la galerie... de l'humour, quoi!!! |
kty a écrit: | ||||
Oh, mais j'ai bien compris le principe, mais certaines réponses m'ont laissées... ![]() ![]() ![]() |
pour ma part ,je n'ai pas eu l'impression de faire des aveux ,ce que j'ai dit ,je l'aurais sans doute dit un jour dans une discussion ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
C'est surtout qu'il y a pas de quoi fouetter un chat : manger les bonbons des enfants, gu... au volant... j'ai vu pire... |
--je met de l'oignon dans ma soupe de légume alors que zom aime pas ca!! |
![]() |
![]() et c que un exemple! - j'adore dire du mal de son ex!!!! |
pour ma part ,je n'ai pas eu l'impression de faire des aveux ,ce que j'ai dit ,je l'aurais sans doute dit un jour dans une discussion ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
il y a des aveux qui peuvent te choquer mais tu peux faire dans la légèreté si tu veux, comme moi! |
![]() ![]() on est normales!!! ![]() ![]() |