angelique a �crit: |
![]() je suis a 1 min de cannes ![]() |
Joce a �crit: | ||
Rien � voir mais tes minettes sont trop mignonnes ![]() |
mirena a �crit: |
Ang�lique et Tippi je serais entre vous deux faut vraiment que l'on se voit et si celles qui sont plus loin peuvent venir ce serait g�nial. |
angelique a �crit: | ||
oui c'est serait bien, comment s'organiser? |
tippi a �crit: |
euh,moi non plus je n ai pas le permis ![]() ![]() suivant ou l on se retrouve je peux me deplacer en bus ![]() c est comme vous voulez! |
![]() ![]() donc, la il y aura le pb de nb de places, car j ai 3 gnomes:) ![]() ![]() merci de ta proposition, je verrais sinon,comment m organiser autrement |
Orzi a �crit: |
Est ce que je pourrais venir ![]() ![]() ![]() |
bougnette a �crit: |
est ce qu'une date avait �t� arr�t�e? |
mirena a �crit: | ||
non pas que je sache je suis l� bas du 23 au 27 avril |
L�motu, tu habites ou deja ? ![]() |
non pas que je sache je suis l� bas du 23 au 27 avril |
mirena a �crit: | ||||
oups je suis d�sol�e je yoyote de la touffe ![]() ![]() |
l�motu a �crit: |
Ah...ca fait loin pour moi ca..... |
Orzi a �crit: | ||
Pour moi aussi... ![]() |
moi j'aimerai bien venir
mais la semaine mon homme travaille et j'ai pas de permis ![]() |
Mince, c'est dommage! Et d'un petit coup de train c'est pas possible? J'ai pas propos� Cannes parce que c'est gal�re de circuler l�-bas, encore pire qu'� Nice je trouve ![]() |
mon homme prendra sa journ�e ![]() il m'enmenera c'est bon pour moi le 18 et je serai sans les filles. |
Joce a �crit: |
OK pour le 18 aussi ![]() J'aurai peut-�tre les 2 derniers, �a d�pend si mon mari travaille ou pas. On est toutes d'accord pour Saint Laurent alors? |
Pour moi ok la plage pr�s de cap 3000 comme cela on peut se garer facilement �a vous va, il y a un poste de secours pr�s de l'esplanade des goelands on peut se retrouver par l�? |
bougnette a �crit: | ||||
euh, sais pas o� c'est mais je vais trouver!!! :D sinon, vers quelle heure? pour d�jeuner? pour l'aprem? pour la journ�e? koikonf�??? ![]() |
En d�but d'apr�s midi juste apr�s le repas qu'en pensez vous? |
Joce a �crit: | ||||||
Pour Bougnette: http://www.ville-saintlaurentduvar.fr/pdf/PDFPlandelaville.pdf (en bas du plan, bord de mer, le poste de secours porte le num�ro 33) Pour le reste c'est comme vous voulez, mais avant d�jeuner �a me para�t plus ardu pour celles qui ont de la route � moins de se lever aux aurores ![]() |
et pourquoi pas un pique-nique?
si il fait beau bien sur. |
Il manquerait plus qu'il ne fasse pas beau sur la c�te ![]() |
Question b�te la baignade en cette saison c'est utopique ou r�alisable? |
En attendant regardez la vue qui m'attend ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'�tait pas pour moi mais pour les enfants de toute fa�on un maillot �a ne prend pas de place ![]() |
bougnette a �crit: |
![]() ![]() ![]() |
J'oserais pas vous faire �a, mon caf� est ignoble ![]() Mais je peux amener du ravitaillement en boissons ![]() |
http://www.ville-saintlaurentduvar.fr/pdf/PDFPlandelaville.pdf (en bas du plan, bord de mer, le poste de secours porte le num�ro 33) |
je viens pour le pique-nique
j'ai hate et je suis un peu intimid� je suis la plus jeune ![]() |
bougnette a �crit: | ||
pourquoi, tu as quel �ge? |
par contre je suis ecarlate ben oui j'ai oublier de mettre de la creme ![]() ![]() |
C'est bien dommage que je n'ai pas pu �tre avec vous pour le pique-nique, une prochaine fois j'esp�re ![]() |
pour les photos je peut pas les mettre aujourd'hui si l'une d'entre vous peut en mettre quelques unes ![]() |
Tu fais ton vin d'orange? Houlala, j'ai loup� �a! Bon en m�me temps j'aurais pas pu en boire ![]() |
Alors que je vous dise c'est fou comme ils sont frileux dans le midi ![]() ![]() ![]() |