fraueza a écrit: |
j ai pas d enfant de plus de 13 ans mais j espere qu aucun ne plongera la dedans ![]() |
Lolo a écrit: |
Pas d'enfant de plus de 13 ans ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Ici non plus ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
Pas d'enfant de plus de 13 ans ici, et nous ne fumons pas (plus, pour mon mari).
Nous les traumatisons avec ça en leur disant clairement que dans notre famille ça ne passe pas. Certains peuvent rouler à 200 et ne pas avoir d'accident, mais nous pour le tabac, c'est le contraire. Mon arrière grand-mère est morte à 85 ans d'un cancer du poumon (après avoir vécu toute sa vie avec de gros fumeurs), ma grand-mère est morte d'un cancer du poumon à 70 ans (grosse fumeuse), son fils, mon oncle, est mort de ça aussi à 55 ans (gros fumeur aussi). Donc chez nous, on en meurt. On leur dit clairement. Je ne sais pas ce qu'ils en penseront à l'adolescence, j'espère qu'ils ne se sentiront pas plus malins que les autres. |
Maminouche a écrit: |
personne ne fume... et si je prend mon ado en flagrant délit je lui fais bouffer sa cigarette et le paquet avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment on discute ? Noooooooooooon ![]() |
personne ne fume... et si je prend mon ado en flagrant délit je lui fais bouffer sa cigarette et le paquet avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment on discute ? Noooooooooooon ![]() |
heuuuuuuuu zen zazou, c'était de l'humour ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Je te souhaite que ça dure... Ma soeur faisait beaucoup de sport, et nous souffirons tous les 3 (mon frère, ma soeur et moi) du tabagisme de maman: elle fumait même en repassant ![]() ![]() Bref, ma soeur a mintenant 26 ans et fume depuis 6 ans, enfin je crois... Elle ne fait plus de sport ![]() Mais bon, elle n'est qu'une exception, Nicolas et moi avont tenu bon et sommes de farouches anti-tabac ![]() |