Lila_bis a écrit: |
Plus de rêves, et pas mal de regrets... |
sandrineandco a écrit: | ||
un coup de mou lila ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plus de rêves, et pas mal de regrets... |
sandrineandco a écrit: | ||
un coup de mou lila ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, on peut dire ça, ras le bol de ces ados qui passent leur temps à réclamer |
adromaca a écrit: |
je regrette de ne plus être capable d'avoir des rêves en tous les cas |
Ouaip... je crois que je suis trop gentille, je ne me fache pas assez, je n'arrive pas à dire clairement "non": résultat, les rêves de mes 20 ans, je n'ai pas pu les réaliser, et maintenant, je suis trop lasse pour en avoir d'autres.
En tout cas, vu comme leur chambre est rangée, mes filles doivent être hyper-stables ![]() |
mirena a écrit: | ||
Ce soir je dis a mes fils "il faut faire quelquechose ça pue le fauve dans votre chambre" réponse "oui oui on va bruler de l'encens ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
gloups ![]() des regrets j'en n'ai pas, mais je devrais peut être en avoir ? je regrette de ne plus être capable d'avoir des rêves en tous les cas |
virgulle a écrit: |
comment dire que ta fille est vendeuse de maillot ? |
Alexandrine a écrit: |
Je rêve de voyager et j'espère le faire un peu à la retraite quand les enfants seront grands. Je n'ai qu'un regret : d'avoir rencontré mon zom tard, c'est-à-dire à 30 ans ![]() Cela dit, il fallait peut-être en passer par là pour voir où était l'essentiel. ![]() |
vaccla a écrit: |
des rêves j'en ai toujours et tant que je vivrai j'en aurai.
Des regrets, j'en ai quelques uns mais ils ne m'empêchent pas de vivre ni d'avoir d'autres rêves............ |