Maximômes

toutes les discussions - Magnésium

Ambre - Mer Jan 17, 2007 9:27 pm
Sujet du message: Magnésium
Rapport à ma grande fatigue qui s'installe, on m'a conseillé de me faire faire des piqûres de magnésium, il parait que c'est radical en quelques injections.

Mais moi j'ai entendu dire que c'était assez périlleux...L'une de vous en a déjà fait ?
bibiche - Mer Jan 17, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
en ampoules tu ne réagis pas bien ?
c'est contraignant des injections, non ?
Ambre - Mer Jan 17, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Je n'en ai jamais pris, sous aucune forme. Mais la personne qui m'a conseillée dit que c'est comme ça que c'est le plus efficace et rapide à faire effet c pour ça pff n'importe quoi

T'as lu mon MP ?
bibiche - Mer Jan 17, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Je n'en ai jamais pris, sous aucune forme. Mais la personne qui m'a conseillée dit que c'est comme ça que c'est le plus efficace et rapide à faire effet c pour ça pff n'importe quoi

T'as lu mon MP ?

à l'instant !
Ambre - Mer Jan 17, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
j'avions pas vu ta réponse, s'cuse honte
bibiche - Mer Jan 17, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
grimace

tente peut être déjà en ampoule, non ? il te faudra une ordo pour celui en injection de toute façon ? alors qu'en ampoules, c'est en vente libre !
Ambre - Mer Jan 17, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Je vais suivre ton conseil je crois, j'ai pas trop envie de tenter le diable avec des nouveautés exotiques grand sourire
virgulle - Mer Jan 17, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
essaies le chloromagène : c'est le dosage en poudre le plus élevé du marché : une pointe de couteau dans un verre d'eau ( pas plus sinon tu as l'effet laxatif du produit : car à l'origine il est vendu pour ça roule de rire ) .... il y a plein d'info sur le web sur le magnésium et ses différentes présentations : le chloromagène est pas mal ( gout neutre ça compte grimace ) .... je n'ai rien lu de magique sur les injections ! tout ce que je sais c'est que les produits du commerce sont hyper faiblement dosé et que donc des produits bruts sont beaucoup moins chers à l'usage et beaucoup plus dosé
Ambre - Mer Jan 17, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
chloromagène, c'est le nom du produit Virgulle ? Je demande ça en pharmacie ?
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
c'est vrai, moi j'en ai pris en ampoule, mais de toutes façons, il faut un peu de temps

il reste... le chocolat hourrah
anneclaire - Mer Jan 17, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
Des piqûres???

Je serais à ta place, je commencerais par une bonne cure de magnésium par voie orale , tu devrais déjà voir de bons effets...

Ca existe en sachets, comprimés, comprimés effervescents... tu as l'embarras du choix...

virgulle - Mer Jan 17, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
chlorumagène oups sourit
oui à la pharma
c'est un produit pour la constipation : donc tu prends un dosage beaucoup plus faible clin d'oeil sinon ça va te faire l'effet thé pour hotesse de l'air roule de rire
J'en prends la pointe d'une baguette chinoise dans un verre d'eau : en plus aucun gout, aucun parfum artificiel, aucun sucre : les médicos comme j'aime ...
10 euros : t'en as pour 10 ans roule de rire
@nge - Mer Jan 17, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
j en prenais regulierement en comprimé car moi les ampoules triste soupire
faudrais petre que j enreprenne aussi pff n'importe quoi
Ambre - Mer Jan 17, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
chlorumagène oups sourit
oui à la pharma
c'est un produit pour la constipation : donc tu prends un dosage beaucoup plus faible clin d'oeil sinon ça va te faire l'effet thé pour hotesse de l'air roule de rire
J'en prends la pointe d'une baguette chinoise dans un verre d'eau : en plus aucun gout, aucun parfum artificiel, aucun sucre : les médicos comme j'aime ...
10 euros : t'en as pour 10 ans roule de rire

Merci pour le tuyau Virgulle, j'y vais demain matin hourrah hourrah

Premiers résultats attendus sous combien de temps au fait ?
kogacl - Jeu Jan 18, 2007 7:42 am
Sujet du message:
je prendrais tout d'abord du magnésium en poudre pendant quelques temps et si pas de résultats pourquoi ne pas te tourner a ce moment vers les enjections ??? ( car moi je deteste les piqures dont ce serait le dernier recours)
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 9:07 am
Sujet du message:
j'alllais justement ouvrir un post sur le sujet. Pour ma part j'ai pris Supradyn avec complément magnésium / calcium.... au bout de quelques jours cela a été le jour et la nuit... moins de fatigue, moins de colère.....

en résumé, tout le monde devrait en faire des cures régulièrement....
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 9:35 am
Sujet du message:
SPIRULINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

pff n'importe quoi grimace
Ambre - Jeu Jan 18, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Bon je sais chuis nulle dans tous ces trucs là, mais c'est quoi la spirulineuuuuuu Maminouche ?
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 9:45 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Bon je sais chuis nulle dans tous ces trucs là, mais c'est quoi la spirulineuuuuuu Maminouche ?

roule de rire alooooooooooors Ambre j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme mauvaise élève, faut suivre... grimace grimace grimace

la spiruline est une algue aux nombreuses propriétés. Elle est notamment utilisée par les astronautes comme complément alimentaire. C'est un peu cher mais c'est vraiment vraiment vraiment efficace... testé et re testé et approuvé et re approuvé.
ici : http://www.servicevie.com/02sante/Med_douce/Med_douce19082002/Med_douce19082002.html

attention au conditionnement... en cachets et non en gellules... clin d'oeil

bis repetita placent... reverence grimace
Ambre - Jeu Jan 18, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Bon, ben si avec tout ça je pète pas le feu moi, j'en sais rien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure