mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
Oui je crois bien que je devrais mettre un côté de mon caractère de côté...accepter l'aide, c'est vraiment de bon coeur qu'elles se proposent, mais jamais j'ai eu d'aide, j'ai jamais dépndu de qui que ce soit pour m'en sortir en fait donc ça va être dur....
juste un exemple ce matin ma voisine passe, me dit qu'elle va en courses et me demande si j'ai besoin de qqchose : moi : non non c'est bon merci c gentil Elle : même pas une baguette ? moi : non c'est bon j'en ai au congélateur ça ira Elle : mouais mouais...... en fait j'avais pas de pain au congélateur ni même du frais ![]() ![]() |
Oui je crois bien que je devrais mettre un côté de mon caractère de côté...accepter l'aide, c'est vraiment de bon coeur qu'elles se proposent, mais jamais j'ai eu d'aide, j'ai jamais dépndu de qui que ce soit pour m'en sortir en fait donc ça va être dur....
juste un exemple ce matin ma voisine passe, me dit qu'elle va en courses et me demande si j'ai besoin de qqchose : moi : non non c'est bon merci c gentil Elle : même pas une baguette ? moi : non c'est bon j'en ai au congélateur ça ira Elle : mouais mouais...... en fait j'avais pas de pain au congélateur ni même du frais ![]() ![]() |
juste un exemple ce matin ma voisine passe, me dit qu'elle va en courses et me demande si j'ai besoin de qqchose :
moi : non non c'est bon merci c gentil Elle : même pas une baguette ? moi : non c'est bon j'en ai au congélateur ça ira Elle : mouais mouais...... en fait j'avais pas de pain au congélateur ni même du frais ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
tu sais lolo, qd jeme suis retrouvée avec le pied immobilisé avec mes 4 gamins, il n'y a que mes voisines qui m'ont aidés, elles etaient ravies et moi bien soulagés, elles m'ont aidés pour les enfants a l'ecole, les courses et meme le linge, je les adore! |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon ben alors j'accepterai la prochaine fois... ![]() Mardi elles veulent venir me faire mon ménage, donc une viendra me fera le ménage et elle veut que j'aille chez la voisine qui est sur mon palier déjeuner pdt ce temps car elles savent que je l'empêcherai de faire tout le ménage ![]() Ju tu as aussi des amies très gentilles ![]() ![]() |
Bon ben alors j'accepterai la prochaine fois... ![]() Mardi elles veulent venir me faire mon ménage, donc une viendra me fera le ménage et elle veut que j'aille chez la voisine qui est sur mon palier déjeuner pdt ce temps car elles savent que je l'empêcherai de faire tout le ménage ![]() Ju tu as aussi des amies très gentilles ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
ces amies comme tu dis, ont l'age de ma mere, ce sont des mamys de l'ecole qui gardent leurs petits enfants.... Rien a voir avec la mienne ![]() |
mimosa a écrit: | ||
accepte ta mission lolo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
malheureuse ! elle doit rester COUCHEE ! mimosa .... ![]() ![]() |
Bon pour celle qui ne suivent pas le post des bedonnantes je vous explique vite fait ![]() Depuis une semaine je suis en repos forcé car en l'espace de 3 semaine smon col c raccourcit de moitié, ouvert à 1 et ramoli.....samdi contractions rapprochés, monito.....j'ai faillit être hospitalisée, la prochaine fois je n'y échapperai pas...je suis à 6 mois et demi de grossesse (30 SA) et donc faut protéger ptit Luka. Repos strict, allongée un max..... J'ai appelé dimanche mes parents pour les tenir informé de mon état..... Mon père a dit "ouais ouais...bon tu veux que j'te passe ta soeur ??" ![]() Donc j'ai parlé qu'à ma soeur qui vit encore chez eux, ma mère n'a pas daigné me parler... Depuis stand by ils appellent pas pour prendre des nouvelles J'ai ma grand mère au tél tout à l'heure, qui est super gentille ![]() Elle a vu mon père car il a mmené en courses ce matin, elle lui dit t'as vu Lolo elle est pas bien, c pas facile.....réponse de mon père : "elle avait qu'à pas faire un 4ème gosse !!" ![]() ![]() ![]() Ils ont jamais rien laissé paraitre, ma mère contente de la grossesse, mon père normal quoi..... J'suis super déçue, je ne m'attendais à rien hein, j'demande l'aide de personne (pour ma dernière j'ai eu des soucis et ils ont fait l'autruche et ne demandait jamais de mes nouvelles aussi mais ils ont aidé ma BS lors de sa grossesse en l'accompagnant meme à ses rdv !! alors j'ai pensé qu'ils avaient changé....) mais là ça m'a foutu un coup cette critique.... Vous savez qui propose de m'aider ? Des voisines ! je suis très touchée, jamais personne ne m'a aidé pis là ce sont des voisines que je connais de l'école depuis septembre......ma famille ben j'peux pas compter dessus.... J'ai les boules, j'sais pas pourtant j'm'attendais à rien mais j'ai envie de pleurer tellement ça me peine de voir leur façon d'agir. Ils ne m'appellent jamais alors qu'ils savent que je suis alitée, ils passent demain ds un supermarché à deux pas de chez moi mais voilà je ne les verrais pas hein..... une chose est sûre, jamais au grand jamais je ne laisserai mes enfants dans la magnolia !! je serai toujours là ds les bons comme les mauvais moment ! ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
On choisit pas sa famille....
:biz: ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
malheureuse ! elle doit rester COUCHEE ! mimosa .... ![]() ![]() |
C'est vrai que passé un certain nombre d'enfant on a plus d'excuses à être malade car après tout on l'a voulu ![]() |
titine a écrit: |
Mouais, même mes parents ne me feraient pas ça ![]() |
sandrineandco a écrit: |
![]() ![]() |
Merci à toutes, vraiment c'est super gentil pis touchant ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va mieux ce matin, j'ai mal dormi mais je vais digérer.... C'est vrai que passé un certain nombre d'enfant on a plus d'excuses à être malade car après tout on l'a voulu ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM ![]() |
on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM ![]() |
Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....
![]() Le jour ou je dois accoucher je ne fais pas appel à eux là c'est définitif ! |
Oui mimosa pfff on dirait... en fait ils le prennent à la rigolade pour pas voir les problèmess, comme ça tu comprends je vais rien demander, ils auront pas à leur charge les 3 enfants à s'occuper ..... ![]() M'en fiche c eux qui perdront .....ça va me gaver quand ils vont se ramener tout gentil à la maternité.... Mais je me connais jamais je ne pourrais les envoyer pêtre ni faire une réflexion..... |
TICYA a écrit: |
Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Attends, mais c'est moi ou ils en ont rien à péter de ce qu'il t'arrive ??? |
mam59 a écrit: | ||
pareil que toi je ne leur annoncerais meme pas la naissance bonne chance ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Mon hom a dit pareil mais bon j'oserai pas ne pas annoncer cela... Par contre ils ne le sauront pas de suite..... |
mam59 a écrit: | ||||||
oui tu as bien raison ,ils se moquent moque toi d'eux aussi pffff ![]() ![]() |
Citation: |
Vous vous le saurez de suite en tout cas
|