Maminouche a écrit: |
charbon activé en poudre... tu humectes ton petit doigt, tu le tempes dans la poudre et tu fais sucer à ton pilou... c'est instantané, ça calme les coliques... testé et aprouvé ++++++ ![]() Pour le changement de lait... attends peut-être les conseils de ton toubib... |
titine a écrit: | ||
Tu trouves ça où, Maminouche? ![]() |
corinne et tom a écrit: |
La poisse que ces coliques !!! ![]() Mes bébés ont tous connus une période , vers 2 mois où ils allaient moins à selles mais ils étaient allaités ... je ne sais pas si c'est la même chose ... Ma belle-soeur qui a une petite fille qui avait des difficultés aussi donnait de l'eau d'Hépar , et disait que ça marchait bien ... Elle mettait aussi le thermomêtre quand elle voyait que la petite avait trop dur et faisait des gaz ... et en attendant avec le thermomêtre et un peu d'huile , en chipotant un petit peu , le caca venait ... Et maintenant qu'elle est diversifiée , sa fille va à selles sans problèmes ... ![]() Bon courage ... ![]() |
titine a écrit: |
Maminouche : je suis allée voir au magasin bio près de chez moi et ils n'ont pas de charbon activé ![]() ![]() |