Moi à 15 ans. Effectivement, c'est une chance, et j'espère que nos filles en bénéficieront! Parce que je ne suis pas du tout pressée que ça arrive à ma 11 ans...qui n'a pas encore un seul poil, ouf!
Alaïs - Mer Jan 17, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Presque 13 ans pour moi. Et comme j'étais bien en avance scolairement, j'étais avec des andouilles de 15/16 ans et c'était l'horreur dans les vestiaires de sport.
L'une de mes soeurs a eu un début de puberté précoce: elle a du passer beaucoup d'examens à partir de l'âge de 9 ans. Elle l'a mal vécu car elle était très angoissée, mes parents aussi.
valerie59 - Mer Jan 17, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
valentine a etait reglée au moi de septembre 06 à 10 ans et en 6eme et comme on en avait parlé ,elle gere toute seule et ca ce passe bien.
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 11:54 pm
Sujet du message:
Mais c'est super jeune qd meme 10 ans je trouve... les pauvres, j'espere que mes filles seront aussi en retard que moi..
doudou - Jeu Jan 18, 2007 12:16 am
Sujet du message:
La mienne était en 6ième, donc avait 11/12 ans...Mais pour elle ce fut le lendemain de Noel 2004, super le pere Noel, chouette cadeau pour elle, car elle était plié en deux, malade..maux de ventre et envie de vomir!!
Alors non, je crois pas qu'elle aurait eu envie qu'on le fête
..Par contre tout c'est bien passé autrement vu qu'il y avait un bon moment que l'on en avait parlé...Elle était déja au courant de tout..ou presque tout, ce jour là, je lui ai fait une démonstration de mise en place d'une serviette!!
A l'heure actuelle, elle a toujours des maux de ventre dingue et meme des vomissements, tout traitement ne sert a rien, elle en a éssayé sans aucun succes
.....
Par contre un truc un peu pttffffff, c'est qu'elle arrive a mettre des tps avec un applicateur du premier coup maintenant alors que moi à 37 ans, je n'y suis jamais arrivé et meme encore maintenant
doudou - Jeu Jan 18, 2007 12:21 am
Sujet du message:
ah oui, j'oubliais...Elle va bientot avoir 14 ans et fait 1,71m (et ca croissance et pas fini), et chausse du 42/43!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure