Zezette a écrit: |
Pour celles qui ont suivi mon mari a subi une vasectomie. Suite à çà j'ai évidemment arrêter la pilule. Dès le premier mois j'ai eu des grosses douleurs et des saignements. Le gynéco m'a fait une écho et a trouvé un kyste dans l'utérus gros comme une mandarine. Pour lui çà devait se résorber tout seul. Le mois suivant le kyste était comme une orange et là comme un pamplemousse ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
heuuuuuuuuuuu il est un peu gros là le kyste non ? ![]() |
bibiche a écrit: |
si il faut opérer ma grande, tu n'y échapperas pas !
nouveau boulot, ok, mais la santé d'abord ! et les pétoches rooohhh une grande zézette comme toi ! (depuis le temps que je voulais l'écrire celle là ! ![]() |
fraueza a écrit: |
j ai eu un kyste sur un ovaire a 20 ans de taille moyenne et le traitement applique par la gyneco a ete de me donner la pilule pour reguler mes cycles mais bon tous les kystes ne sont pas les memes je sais bien ![]() |
et voir un autre docteur ? ![]() certains sont parfois tellement persuadés de leur savoir .. tu souffre quand même c'est pas juste "génant" ... |
et voir un autre docteur ? ![]() certains sont parfois tellement persuadés de leur savoir .. tu souffre quand même c'est pas juste "génant" ... |
. A voir... je vais peut être aller voir à l'hôpital à l'occasion. |
Non Cubitus, çà va de mieux en mieux. Les douleurs doivent se réveiller avec mes règles. Donc il a peut être (sûrement ?) raison, çà va passer tout seul, faut être patiente. Mais je retourne le voir tout de même le mois prochain pour être sûre que çà ne se transforme pas en pastèque ![]() ![]() Merci d'avoir pris de mes nouvelles ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Non c'est sûr.
L'avantage de la césarienne c'est qu'au bout il y a un ![]() ![]() |
![]() |
![]() Oui çà tient toujours pour vendredi si je suis toujours en vie ![]() ![]() Sinon, la douleur s'estompe aujourd'hui, les règles sont presques finies donc c'est bien lié. A voir... je vais peut être aller voir à l'hôpital à l'occasion. |
zezette, ne m oblige pas a descendre jusque chez toi pour t amener chez le toubib par la peau des fesses ![]() |
zezette, ne m oblige pas a descendre jusque chez toi pour t amener chez le toubib par la peau des fesses ![]() |
Zezette a écrit: | ||
T'as que de la gueule, tout le monde le sait ![]() Mais çà va mieux, mes règles sont presque finies et je n'ai presque plus mal non plus, à part par moments ![]() |