Maximômes

toutes les discussions - vos enfants et le dentisite

negia - Mar Jan 16, 2007 4:33 pm
Sujet du message: vos enfants et le dentisite
je met se poste pour me plaindre un peu, mais surtout parce que je suis triste et révolter des hopitaux pff n'importe quoi

sofiane a énormément de problème dentaire casi toute ses molaires son cariées , elles ont toute été soigné et malgré tout il continue a souffrire des dents !

Ca fait trois fois qu'il nous fait un abcès sur une molaire et la la dentiste me conseille d'aller chercher un autre avis chez un peudodontiste, elle le met sous antibiotique pour soigné l'abcès , moi de mon coté je cherche un rendez vous chez un peudodontiste

Premier rendez vous : début avril !!!! ils se foutent royalement que mon fils souffre, du coup en larme parce qu'après 4 hopitaux et un mal de tete énorme j'ai craquer , je téléphone a st pierre ou j'ai un gentil monsieur qui me dit entre nous on a deux peudodontiste qui sont de garde vendredi , faite semblant que c'est une urgence méchante humeur non d'un chien c'est une urgence pourquoi faire semblant mrd!!!!!!!!!!

Voilà je suis faché, triste , et en meme temps je suis tellement contente de ma dentiste qui nous suit depuis tant de temps déjà et qui fait tout son possible pour lui .

et chez vos enfants ont ils des problèmes dentaire ????????
angelique - Mar Jan 16, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
c'est triste de devoir faire semblant pour avoir un rdv
beaucoup de courage a ton fiston

Anonymous - Mar Jan 16, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
courage et à ton garçon

pas de soucis dentaire ici ,contrôle tous les 6 mois et aucune carie depuis leur naissance .

de l'ortodontie par contre pff n'importe quoi
zoline - Mar Jan 16, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
c'est nul on laisse pas un enfant avec une telle douleur!!!!!
sinon mes enfants n'ont jamais encore eu de soucis dentaires clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 16, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
pas drôle pour ton loulou, c'est vrai que c'est révoltant !

Nous irons pour la première fois dans 10 jours pour Gabriel, on verra. J'espère que tout ira bien.
aleksandra - Mar Jan 16, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
triste triste triste pour ton loulou, est-ce que tu as essayé dans un cabinet privé, je suppose que ça existe. Le prob, c'est vu le prix, bcp de gens vont dans les hôpitaux publics où les tarifs sont pas trop élevés et du coup y a de ces listes d'attente pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Sinon, fais comme t'a dit le monsieur, va aux urgences vendredi, dans ton cas je ne pense pas que ce soit abuser

negia - Mar Jan 16, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Citation:
pour ton loulou, est-ce que tu as essayé dans un cabinet privé, je suppose que ça existe

ce n'est pas une question d'argent vu que tout les soins dentaire son gratuit jusqu'a 12 ans , mais réellement un manque de place triste
sandranissa - Mar Jan 16, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
[quote="sandrineandco"]courage et à ton garçon

pas de soucis dentaire ici ,contrôle tous les 6 mois et aucune carie depuis leur naissance .

Exactement pareil.
Alaïs - Mar Jan 16, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
Courage à ton loulou!
tulipe - Mar Jan 16, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
La mienne y va une à deux fois dans l'année, elle aime bien, mais c'est parce qu'elle n'a pas de carie. Si elle en avait, je pense que ce serait une autre paire de manches.
lili - Mar Jan 16, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
Je suis étonnée et attristée que l'on est pu laisser ton petit souffrir. triste
Mes enfants ont 16,13 et 10 et aucun n'a eu de carries grand sourire
fraueza - Mer Jan 17, 2007 12:01 am
Sujet du message:
et moi qui les amene jamais chez le dentiste honte

j en ai parle une fois a un dentiste qui a vu Amaya, elle a une dent surnumeraire, elle m a dit que c etait pas necessaire aussi jeune car leur pediatre est apte a surveiller leurs dents hein ?
kalliope - Mer Jan 17, 2007 12:06 am
Sujet du message:
1 fois par an pour tout le monde ici. grand sourire
détartrage et controle, les momes n'ont jamais eu de carie.
negia - Mer Jan 17, 2007 7:22 am
Sujet du message:
je vois que les enfants a problème dentaire son tout de meem très rare , dans la maison il y a que lui qui va chez le dentiste aussi non les autres c'est controle une fois par ans et dent impeccable , ça doit etre dans ses gêne soupire , mon pauvre loulou triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure