Maximômes

toutes les discussions - Les annonces MM

Anonymous - Mar Jan 16, 2007 1:25 pm
Sujet du message: Les annonces MM
Je viens de recevoir, merci Mirena , des vêtements pour ma puce. Je trouve super ces échanges. Ma fille va porter les vêtements de la fille de Mirena. Peut être iront-ils après à la petite puce d'une autre MM hourrah

MM est vraiment une grande famille qui grandit un peu chaque jour amoureux transi
Anonymous - Mar Jan 16, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
je pense aussi que c'est une chouette rubrique, ça permet de se rendre service et de se faire plaisir simplement.
virmaauco - Mar Jan 16, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
finalement de creer des rubriques ca n'était pas une si mauvaise idée, hein? clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 16, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
finalement de creer des rubriques ca n'était pas une si mauvaise idée, hein? clin d'oeil

oui honte clin d'oeil grand sourire
laurence - Mar Jan 16, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Si. Sauf celle là grimace
Ambre - Mar Jan 16, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
Et c'est ce que je disais à une MM hier, j'adore acheter et vendre sur MM, parce que je m'y sens en confiance, comme entre amis finalement. No stress hourrah
bibiche - Mar Jan 16, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est clair ! je pense à sandrine tous les jours en enfilant mes pantalons de grossesse !

hein ? pff n'importe quoi heureusement qu'elle m'a pas refilé des sous tifs, çà m'aurait fait tout bizarre ! très étonné(e) grimace
fraueza - Mar Jan 16, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

chut malheureuse !!!! pff n'importe quoi
supermôman - Mar Jan 16, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
et dire que je ne pense jamais à aller dans cette rubrique pff n'importe quoi
Marine - Mar Jan 16, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

Pareil ... et les autres... soupire
mamanbeuns - Mar Jan 16, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
moi j'aime bien y a ller!!! et j'attend un colis comme une gamine avec le pere noel! hourrah
val. - Mar Jan 16, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
C'est vrai que c'est génial... et il y a même de la solidarité entre MM ! hourrah
lorence - Mar Jan 16, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Une grande famille Zézette, je trouve ça très beau ce que tu dis!! hourrah
Anonymous - Mar Jan 16, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
c'est super c'est vrai !!!
ma fille n'en peut plus avec son manteau ;.. merci encore à karine16 !!
meriadeg - Mar Jan 16, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
supermôman a écrit:

Pareil ... et les autres... soupire

On peut envoyer en Angleterre, si tu veux!!!
hourrah hourrah hourrah
tulipe - Mar Jan 16, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Une excellente idée tu veux dire.
@nge - Mar Jan 16, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
c vrai que c sympa comme rubrique clin d'oeil ,et je trouve que sa tisse encore plus d eliens entre MM grand sourire
zoline - Mar Jan 16, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
je trouve aussi que c'est une super bonne idée cette rubrique!! j'y jette un coup d'oeil regulierement, et les achats je les fait clairement en toute confiance!!!! hourrah
Anonymous - Mar Jan 16, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

je me fais les ongles oui je cause beau hein ?
C'est vrai que çà tisse des liens, maintenant quand je pense playmobils je pense Juju et quand ma fille mettra les vêtements je penserais Mirena.

Sinon, je vends mon lit et mon sommier je me fais les ongles personne n'a envie de dormir dans un lit en pensant à moi tous les soirs ? hourrah
Anonymous - Mar Jan 16, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Sinon, je vends mon lit et mon sommier je me fais les ongles personne n'a envie de dormir dans un lit en pensant à moi tous les soirs ? hourrah

et moi un mp3 ,personne ne veut écouter de la musique vautré sur le lit de zezette ? sifflote innocemment
fraueza - Mer Jan 17, 2007 12:14 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Zezette a écrit:

et moi un mp3 ,personne ne veut écouter de la musique vautré sur le lit de zezette ? sifflote innocemment

vu la taille du futur de lit de zezette on compte bien y faire autre chose que d ecouter de la musique en solo reverence
bibiche - Mer Jan 17, 2007 9:21 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
Zezette a écrit:

vu la taille du futur de lit de zezette on compte bien y faire autre chose que d ecouter de la musique en solo reverence

ahh c'est officiel alors, avec zézette ? c'est trop mignon grimace
ane de f - Mer Jan 17, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
lorence a écrit:

je me fais les ongles oui je cause beau hein ?
C'est vrai que çà tisse des liens, maintenant quand je pense playmobils je pense Juju et quand ma fille mettra les vêtements je penserais Mirena.

et moi quand je pense habits bb fille, je pense Zezette !!

dans qques mois, c est moi qui aurais des choses à proposer parce que finis les grossesses, maintenant .... 5 enfants, ça me suffit ....

et pour ton lit, pas pour moi, mais je vais en parler autour de moi aussi ...
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Merci Ane c'est gentil clin d'oeil
mirena - Jeu Jan 18, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
Je vends aussi bien dans les braderies que sur ebay ou MM mais sur MM c'est un petit plus parceque autant que cela serve aux familles nombreuses, c'est une sorte d'entraide mutuelle.
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
j'aime bcp acheter ici et voir que meriadeg et karine16 ont les memes gouts que moi clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure